------------------------------------- Coupet (Lyon)
Réveillère (Lyon) -- Squillaci (Monaco puis Lyon) -- Cris (Lyon) --------- Abidal (Lyon)
Ribéry (Marseille) -- Tiago (Lyon) ----- Juninho (Lyon) ---------- Malouda (Lyon)
------------------------Fred (Lyon) -----Pauleta(PSG)
Entr. : G. Houllier (Lyon).
squillacci? mouais a monaco il etait loin d'etre exceptionnel...
Fred? toujours blessé.
Au milieu, Toulalan a été largement meilleur sur l'année je trouve, donc pour moi merite plus sa palce que Tiago.
En coach houiller.. mouais bof, avec une equipe comme sa, même Jean pierre, mon ancien coach de debutant, arriverait a etre champion je pense. Puel a a mon gout beaucoup plus de merite dans le travail qu'il fait.
Ribery trop en dent de scie a mon gout, c'est un tres bon joueur, mais il lui manque la gestion de son effort pour passer un cran au dessus.
Coupet ets un tres bon gardien, mais pour moi n'est aps aussi determinant que d'autres pour son equipe, comme l'est Janot par exemple. Quand ta la defense qu'a Lyon, meme avec Carasso au but tu doit reussir quelque chose je pense.
Concernant ton equipe Waj, il faut prendr een compte que c'est sur l'année entiere 2006, donc Kovacevic et Touré, qui n'ont fait que 4 mois, peuvent etre difficilement classé.
Et bon, tout le modne sait que Lyon est la meileur equipe, donc faire une equipe type en mettant que des Lyonnais, je toruve sa un peu inutil. Autant ne aps en faire
|