[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pendant que j'y suis, à Rennes, quand le nouveau président est arrivé, ils en ont profité pour virer Gourcuff ou quoi ?
gourcuff est a lorient depuis 2003, il etait a rennes en 2001-2002
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, il me semble que sur le but égalisateur de Nancy, le gars qui centre reçoit le ballon alors qu'il est hors jeu.
Mais je ne pourrais pas en jurer vu qu'ils ont repassé uniquement le centre et le but, pas la passe qui amène le centre.

Edit : pendant que j'y suis, à Rennes, quand le nouveau président est arrivé, ils en ont profité pour virer Gourcuff ou quoi ?
Le nouveau Président de Rennes est là depuis moins d'un mois donc je trouve ta question étrange.
Citation :
Publié par Grosbisou
Apparement Pauleta, Rothen, Rodriguez, Yepes et Paulo Cesar sont forfaits du côté de PSG pour le match de samedi

Yeah !
Ouai on va powner du bois encore !
Citation :
Publié par Morc
Je viens de voir un article sur obertan, joueur de Bordeaux.

Il est si fort que ça ce jeune ?
Perso, je guette ses rentrées avec attention car je le trouve très fort techniquement, il élimine souvent son vis à vis et de l'avis de certains joueurs il fait des gestes épatants aux entraînements. Mais bon la route est encore longue mais il semble avoir un bien joli potentiel.
URL de ton article ?
Citation :
Publié par Sybela
Perso, je guette ses rentrées avec attention car je le trouve très fort techniquement, il élimine souvent son vis à vis et de l'avis de certains joueurs il fait des gestes épatants aux entraînements. Mais bon la route est encore longue mais il semble avoir un bien joli potentiel.
URL de ton article ?
Je mise 50 dollars sur le "metro" de ce matin

1 page rien que pour lui , javoue j'ai halluciné jamais entendu parler avant. mais si il devient fort c good pour l'equipe de france..

Miam miam Ben arfa benzema gourcuff obertan , cabaye , ribery & co , l'avenir s'annonce radieux

Sinon je partage l'avis general sur malouda , c'est le frere du mec "un peu" transparant de l'année derniere ou quoi ?
Citation :
Publié par IsenX
Sinon je partage l'avis general sur malouda , c'est le frere du mec "un peu" transparant de l'année derniere ou quoi ?
Bah non, c'est le même sauf qu'il marque plus...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah non, c'est le même sauf qu'il marque plus...
Euh en fait il est present sur les coup de pied arrete ce qu'il ne faisait pas avnt , il dribble plus (enfin c'est ptete une impression) et surtout il repique beaucoup plus dans l'axe (ce qui explique le nobmre de but marqué)

L'année derniere hormis obtenir des touche et des corners et obtenir des coups de pied arreté dexaxé je vois pas a quoi il servait enfin on avait eu ce debat l'année derniere mais la rien a dire il est tres bon meme si il vaut mieux qu'il retrouve son coté gauche car ya quand meme bien mieux dans laxe
Citation :
Non, Lesly Malouda, son frère, il joue dans notre équipe en CFA, à Lens
Message supprimé par son auteur.
Bah le supportariat a ses raisons que la raison ignore, que veux-tu.
La preuve, la pire raison qu'on puisse avancer pour "justifier" son soutiens à un club c'est de dire que c'est les plus fort, alors que dans l'absolu c'est à peu près recevable.
Au final, le plus important ce n'est pas vraiment qui tu supportes qui compte mais comment tu les supportes.

Sinon, oui faire profil bas c'est une bonne idée, de toute façon si tu n'es pas trop allergique à l'équipe dans laquelle tu te "fonds" ça passe. Perso, j'ai assisté à un Nice- PSG dans le parcage visiteur pour faire plaisir à un pote, ça a été dur, surtout quand l'arbitre a sifflé le penalty pour Nice mais j'ai survécu.

Aller, j'espère que tu appréciera le match, à charge au PSG de ne pas te faire regretter le voyage
Citation :
Publié par Kerjou
Samedi un pote de Fac m'invite a aller a Troyes pour aller voir Psg - Troyes

Je suis bien content, j'ai vu qu'un seul match dans un stade dans ma vie ( de la Bundesliga ) donc c'est une bonne expérience.

Le truc, quand j'étais petit et que j'ai commencer a +/- m'intéresser au Foot, j'ai du choisir, né et vécu a Paris, de la Famille a Marseille, a l'époque j'ai choisit l'équipe en vogue l'om :>

mais bon je suis pas un super supporter, j'ai pas de haine pour telle ou telle équipe, c'est normal un mek qui aime bien l'OM se se mettre pourquoi pas a suivre aussi le Psg
enfin dans le car je vais la jouée discrète et je dirais que j'aime Paris, on est jamais trop prudent :]
Tin t'as du bol, la seule fois ou tu vas aller voir Troyes au stade ils vont gagner a l'aise
Citation :
Publié par Sybela
Je suis les matchs d'Auxerre sur Radio France Bleu Auxerre, le commentateur Luc Dréosto (excellentissime au demeurant), lors du match Bordeaux-Auxerre paniquait presque lorsque ce joueur Obertan touchait la balle, heureusement pour lui/nous que sa rentrée ne s'est effectuée qu'en toute fin de match.

Citation :
Publié par IsenX
Euh en fait il est present sur les coup de pied arrete ce qu'il ne faisait pas avnt , il dribble plus (enfin c'est ptete une impression) et surtout il repique beaucoup plus dans l'axe (ce qui explique le nobmre de but marqué)
C'est amusant, j'avais presque envie de dire que la coupe de monde effectuée par l'équipe de France, lui a donné un capital confiance énorme, et que ses résultats actuels plus les parcours réguliers de Lyon lui ont permis de s'améliorer.
Citation :
Publié par IsenX
Il faisait tout ça l'an dernier, sauf qu'au lieu de te placer la balle entre le poteau et le gardien comme il l'a fait mercredi, il l'envoyait dans la tribune.
Joli retournage de veste en tout cas \o/
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Il faisait tout ça l'an dernier, sauf qu'au lieu de te placer la balle entre le poteau et le gardien comme il l'a fait mercredi, il l'envoyait dans la tribune.
Joli retournage de veste en tout cas \o/
Nan mais entre le joueur putride de l'année derniere que ce soit saison ou coupe du monde et celui qui joue actuellement c'est le jour et la nuit, s'pa d'ma faut si il a totalement evolué ^^ D'ailleurs c'est marrant comme govou et malouda suivent une tendance inverse , d'un coté ta govou le grand espoir ultra bon ya qq année qui devient quasi quelconque depuis ~2 ans et de l'autre ta malouda le joueur moyen du championnat de france qui commence a devenir un tres bon joueur a son poste.. ^^

C pas une retournage de veste c'est une evolution , faut pas tomber dans le fanboyisme hein c'est frequent les joueurs qui eclosent tard @drogba toni toussa toussa.

Edit : Malouda il existait avant lyon au fait, et sinon je mate 80% des match de lyon + 100% EDF donc je commence a connaitre le joueur mais Np lyonnais
A se demander qui connait mieux les joueurs de l'OL entre nous les supps qui regardons 90% des matchs de notre club, ou vous.
Visiblement, c'est vous.
Edit : Oui \o/
Mais c'est lui qui a commencé! ²²²²²
Citation :

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
C'est vrai que le Celta est intéressé par un prêt, mais il n'ira pas au Celta. Il n'est pas question d'un prêt. Si quelqu'un vient, il peut partir s'il le veut. Je persiste à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus. Dans la configuration actuelle (ndlr : avec les quatre attaquants de pointe blessés), on sera en danger en février. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

Et ben il a choppé le melon Houillier.
Perso moi malouda je le trouve pas si enorme que vous
C'est vrai qu en ce moment il marque pas mal mais faut aussi voir le nombre de dribble et de frappe qu'il tente a chaque foi ...
La ou il a progresser c est vraiment dans la qualité de sa frappe a la foi au niveau de la puissance et de la precision...On peut dire aussi qu'il est devenu bc plus physique mais de la a dire que c est plus le meme joueur..

Pour moi il perd un nombre enorme de balon par match , il a un dribble vraiment pas terrible et il devient enormement perso...Pour moi c surtout un joueur qui a pris le melon et ca se repercute dans son jeu .. enfin bon je peux me tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés