[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est Lyon et Lille qui sont sur de jouer tous leur match a domicile, Bordeaux en a 2 sur 3 à l'exterieur...

C'est Lyon et Bordeaux qui sont exemptés de 1er tour.

Bref Jean mimi s'est encore bien débrouillé avec la ligue

Enfin, le plus drole dans toute cette soirée, ça reste le mec de France 3 : "Bonne fin de soirée sur France 3, la chaine du football !"
Même pas sûr qu'elle soit totalement dehors d'ailleurs la balle de Ben Arfa.
Bon bah, demi-finale.
On a été poussifs quand même ce soir, un petit doute à l'égalisation, puis les joueurs ont enlevé le frein à main.

Sinon les matchs à domicile, c'est pas uniquement lié au tirage au sort? Du pur hasard quoi?
Ca faisait 3/4 saisons qu'on faisait que des matchs à l'extérieur dans cette coupe, ça fait du bien d'être tout le temps à la maison ^^
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Enfin, le plus drole dans toute cette soirée, ça reste le mec de France 3 : "Bonne fin de soirée sur France 3, la chaine du football !"

J'etais mort de rire Ils commentent au moins 3 matchs/an sur cette chaîne sa ne rigole pas!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Sinon les matchs à domicile, c'est pas uniquement lié au tirage au sort? Du pur hasard quoi?
Ca faisait 3/4 saisons qu'on faisait que des matchs à l'extérieur dans cette coupe, ça fait du bien d'être tout le temps à la maison ^^

En fait je sais pas, c'etait juste histoire de crier au complot avant que Lyon gagne la finale, c'est plus crédible

Citation :
Publié par Samurai
J'etais mort de rire Ils commentent au moins 3 matchs/an sur cette chaîne sa ne rigole pas!
Et encore t'es sympa tu utilises le mot commenter

edit : concernant le ballon de Ben Arfa, je suis pas convaincu qu'il etait dehors honnetement
Citation :
Même pas sûr qu'elle soit totalement dehors d'ailleurs la balle de Ben Arfa.
Bon bah, demi-finale.
On a été poussifs quand même ce soir, un petit doute à l'égalisation, puis les joueurs ont enlevé le frein à main.

Si si elle est bien derrière la ligne. Je comprend pas pourquoi ils ont pas donne le trophée des ce soir lol.
Citation :
En fait je sais pas, c'etait juste histoire de crier au complot avant que Lyon gagne la finale, c'est plus crédible
Le problème c'est que trier les gens sérieux des gens qui ironisent, à la fin, on le fait plus. Et ça lourde (autant que la domination de notre équipe lourde tout le monde, pour te schématiser le degré de lourdeur).

@Vinchenzo : je fais confiance à tes yeux bioniques.
Non mais reelement je sais pas si le tirage au sort determine les matchs domiciles / exterieur cette année.

Si ce n'est pas le cas et que Lyon et Lille etait sur de jouer tous leur matchs a domicile avant le tirage, je reconfirme que Jean mimi s'est bien débrouillé à la ligue, en plus de s'etre exemptés de premier tour avec mes petits bordelais. Mais je prend des pincettes etant donné que je ne connais pas comment ça fonctionen sur ce point et que je veux pas tomber dans le lourdingue anti lyonnais que je ne suis pas.
Citation :
Si ce n'est pas le cas et que Lyon et Lille etait sur de jouer tous leur matchs a domicile avant le tirage, je reconfirme que Jean mimi s'est bien débrouillé à la ligue, en plus de s'etre exemptés de premier tour avec mes petits bordelais.
Bah si c'est vraiment le cas, je serai le premier à trouver ça foireux... et pas comprendre en fait...

+1 Bustak concernant la Maloude, il est vraiment putain d'impressionant (en fait, il est aussi bon que l'an dernier, mais avec une finition digne d'un buteur (qu'il n'est pas sensé être =D)...)
Oué vous avez l'air d'avoir un bon preparateur physique, vous marquez beaucoup dans le dernier 1/4 d'heure pendant que les autres crachent leurs poumons.
Citation :
+1 Bustak concernant la Maloude, il est vraiment putain d'impressionant (en fait, il est aussi bon que l'an dernier, mais avec une finition digne d'un buteur (qu'il n'est pas sensé être =D)...)
C'est abusé ce gars peut jouer littéralement partout. Peut-être la défense centrale il a pas encore fait? Me souviens plus. Un vrai couteau Suisse!
Joueur extrêmement polyvalent, à la fin de la saison si il continue comme cela, il va valoir des millions, je ne serai pas étonné que des propositions à son égard dépassent allègrement les 30M€...
Enfin faut le garder un max encore!
En tout cas, il me semble que sur le but égalisateur de Nancy, le gars qui centre reçoit le ballon alors qu'il est hors jeu.
Mais je ne pourrais pas en jurer vu qu'ils ont repassé uniquement le centre et le but, pas la passe qui amène le centre.

Edit : pendant que j'y suis, à Rennes, quand le nouveau président est arrivé, ils en ont profité pour virer Gourcuff ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés