[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais entre le joueur putride de l'année derniere que ce soit saison ou coupe du monde et celui qui joue actuellement c'est le jour et la nuit, s'pa d'ma faut si il a totalement evolué ^^ D'ailleurs c'est marrant comme govou et malouda suivent une tendance inverse , d'un coté ta govou le grand espoir ultra bon ya qq année qui devient quasi quelconque depuis ~2 ans et de l'autre ta malouda le joueur moyen du championnat de france qui commence a devenir un tres bon joueur a son poste.. ^^

C pas une retournage de veste c'est une evolution , faut pas tomber dans le fanboyisme hein c'est frequent les joueurs qui eclosent tard @drogba toni toussa toussa.
Non mais bon, à l'époque où il était "putride", on te disait que des noms plutôt reconnus du milieu du football étaient tous en admiration devant Malouda, aujourd'hui tu vois les matchs de l'OL tous les week-end donc tu peux t'en rendre compte et tu viens encore nous dire qu'il était foireux l'an dernier.

Mais c'est vrai qu'il faut marquer pour être considéré comme un bon joueur
Putain , faut vraiment pas avoir vu les match de lyon que ce soit cette année ou l'année derniere pour oser dire que malouda jouait au meme niveau qu'actuellement.

T'sais c'est positif pour vous qu'un joueur s'ameliore mais de la a pretendre qu'il a toujours été aussi bon c'est vraiment avoir des oeilleres. Remember coupe du monde remember eliminatoire remember la ldc , on est passé d'un mec dont le seul but etait d'offrir des coups franc excentré a juninho a un mec decisif qui marque dans les moments important et qui meme s'avere savoir passer la balle.

Enfin oui je suis pas supporters lyonnais donc je le connais pas autant que vous les grand supporters , ca c'est de l'argument ^^

Allez fin du Hs pour moi let's go Saint etienne ce soir!
A mon sens, Malouda était déjà très bon depuis au moins deux ans. En étant capable de s'adapter à de nouveaux postes, et surtout en améliorant son sens du but, il prend une nouvelle dimension. Ça vous mettrait d'accord ?
Citation :
Publié par IsenX
marseille a la rechrche d'un gardien au mercato?

Putain dire que ca parlait d'equipe de france pour carasso en debut d'année
Mouais sur le but encaissé il peut pas grand chose, la défense est minable sur le coup, le laisser se faire fusiller trois fois...
Ba marseille marque sur une erreur defensive, ou meme Moussilou (bon j'exagere..) aurait marqué je pense.
Marseille a été dangereux en debut de match, sainté ayant du mal a rentrer dans le match, masi apr la suite, c'etait plutot equilibré, avec des bonne phases offensives, mais qui ne donnaient rien. Juste une difficulté d'approcher de la surface, qui donnaient des frappes lointaines. Et on voit que sa a payé, car le but vient d'un tir hors de la surface. Le match s'est bien equilibré, et est plaisant a voir, pas beaucoup de faute.
Alors oui Janot est enorme, il l'est depuis le debut de la saison, meme depuis plus longtemps. C'est un fait, on ne le decouvre pas qu'aujourd'hui. Et ce 'nest aps le suel, je trouve encore Camara monstrueux...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je parle de la double parade qu'il a fait avant le but de sainté. J'y croyais pas ...
Oups j'avais mal interprété, je m'edite de ce pas
Citation :
Publié par Jorora
Taïwo qui m'impressionne pas mal ce soir .
Il a un énorme physique il lui manque que l'experience pour moi il a un gros potentiel. On le critique souvent sur son placement et c'est bien son point faible

EDIT: Tout les hors jeu de cissé, mais si il l'est pas sa peut faire mal ...
Outch dommage celui la pas beaucoup hors jeu...
Citation :
Publié par Jorora
Taïwo qui m'impressionne pas mal ce soir .
Ouai il rox pas mal surtout lors de la dernière finale de la coupe de france merci a lui.

ben quoi on peut pas chambrer
Qui se dévoue pour expliquer à Margotton que quand l'arbitre ne siffle pas sur un contact, c'est pas forcément qu'il laisse l'avantage. L'attaquant se fait balancer par le défenseur, la défense récupère et cet âne dit que l'arbitre a laissé l'avantage
Citation :
Publié par lennon's
Ouai il rox pas mal surtout lors de la dernière finale de la coupe de france merci a lui.

Personnellement je m'incline devant les tacles de Mendy sur le genou de Pagis.

EDIT: Je trouve les corner tiré de facon horrible et repoussé de facon systematique... Sablé sort du match c'est dommage ...
Citation :
Publié par lennon's

Si, il ne vous reste plus que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés