[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour le bonheur de beaucoup d'entres vous, je ré-ouvre la boutique. Mais comme je n'ai pas envie de m'embéter, mes conditions de craft sont très strictes et aucunes dérogations n'est offertes.
Avant de vous annoncer mes nouveaux tarifs, un petit rappel qui ne fera pas de mal à personne :
Je suis un artisan qui me met à votre service et non un PNJ que vous pouvez voir pour la confection de la ceinture ou botte de vos rêves. Ainsi, il existe entre l'artisan et le client une intéraction. Et afin qu'elle se fasse dans les meilleures conditions, quelques mots de politesses sont de rigueur. Vous commencez votre phrase par un "bonjour", "salut" ou autre, et une fois le craft fini, un "merci, au revoir" ne vous tuera pas.
Toutes demandes écrites en langage bwork/sms n'aura pas de réponse. En cas de flood MP, vous passez directement dans ma liste noire. Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut oublier la grammaire et l'orthographe.

De plus, j'ajoute que si vous n'acceptez mes conditions de crafts si dessous, cela ne sert à rien de me MP.

Voici mes conditions de craft :
- Craft non sécurisé : 10 000 kamas par création d'objet.
- Craft sécurisé : 30 000 kamas par création d'objet.

Si vous refusez le premier échange que je lance en demandant un craft sécurisé et qu'une fois annoncé le tarif des craft sécurisé vous vous ravisez, vous pouvez demander à un autre cordonnier. Pour ma part, je me suis déplacé pour rien donc vous passez directement sur ma liste noire. Et une fois dessus, il est impossible d'en sortir.
Je le répète, si vous n'avez pas confiance en moi, aller voir un autre cordonnier. Pour ma part je n'ai plus rien à prouver.

Concernant la cordomagie, je reste fermé. Il existe d'autres cordomages, demandez IG, consultez la LIAA ou le forum JoL.

Sinon, je suis lvl 99 cordonnier et j'ai [enfin] 99% de réussite sur les crafts.

http://img444.imageshack.us/img444/5826/20070404000507yj7.png
Toutes mes félicitations pour ton level 99, bientôt maitre dans l'art!

Pour ce qui est de tes conditions, tu as parfaitement raison et bien éclairci certains points comme l'attitude à employer. On manque trop souvent de respect et les joueurs ont tendance à nous faire tourner en bourrique (quand je vois les copier-coller d'itopaki parfois c'est vraiment lassant).

Bref, je te souhaite une bonne continuation, d'obtenir ton level 100 et de tomber sur des clients respectueux et fort sympathiques. Bizzz
huhu bon plan ça. Tu pars un instant, tout le monde trépigne pour ton retour, et quand tu reviens: tu veux VRAIMENT me voir? allez hop 10 000k, si t'es pas content: 30 000 ^^

Je blague .

Allez, gg lvl 99, encore un peu ^^.
Lut all
Oui sa fait plaisir que tu recraft , car j accepte toute les conditions d'un artisan
Mais je ne te conais pas dans le jeux , donc tu avais refuser de me craft certaine chose , je n ai aps insister car bon j ai pas que sa a faire que de suplier une personne pour un craft

Donc Je vais suremen te recontacte dans peu de temps
gg pour ton lvl 99
Message supprimé par son auteur.
Artisan toujours aussi poli et dispo
Merci beaucoup pour la Ceinture des vents, aciennement +1po +12 sag +23 intell +34 chance +4dmg +5 CC.

pour en dessous: Comme je te l'ai déjà dit IG, Bwavo
http://img114.imageshack.us/img114/8414/01hm9.png

Le deuxième maitre cordonnier de Silvosse est arrivé.

Mes tarifs demeurent inchangés :
  • 10 000 kamas par ceinture ou bottes crafté(s) en mode non sécurisé.
  • 30 000 kamas par ceinture ou bottes crafté(s) en mode sécurisé.
PS :
  • Je ne pratique pas de cordomagie. Si vous désirez améliorer votre équipement, il y a d'autres cordomages qui seront ravis de se mettre à votre disposition.
  • Si un modérateur pouvait modifier le titre de ce topic en le remplaçant pas : [Maitre Cordonnier] MiniChen - [merci d'avance]
Bonne continuation à vous in game
Citation :
Publié par Darwyn
[ C'est chose faite.

J'aurai droit à un tarif préférentiel pour mon prochain craft ? ]

Et félicitations Mini.
Merci et pour la tarif préférentiel, on verra si tu es sage ou pas
Merci encore pour tous ces crafts (je vais pas tous les dire hein, y'en a une dizaine), la disponibilité, la sympathie, et l'efficacité.

Bravo pour ton lvl 100, en cordo comme en joueur

Ma sram à tête de craqueleur légendaire refera (encore) appel à toi \o/
Citation :
Publié par TheEagle
Fait chére le craft mais bon c'est du boulot
Peu m'importe, mes tarifs sont à la hauteur de mes services et si mes tarifs ne me plaisent pas, il y a d'autres cordonniers.
Citation :
Publié par TheEagle
Fait chére le craft mais bon c'est du boulot
Absolument pas, partant du principe que Mini est un artisan de confiance tu en aura pour 10.000k ce qui représente la somme que je donne en pourboire pour des craft à 3 cases. Faut pas oublier que être Maitre cordonnier c'est avoir dépenser des millions et des millions, un tel prix c'est limite de la bonté de sa part.
je cite :"Fait chére le craft mais bon c'est du boulot"...(bref se n'était pas méchant ) .Et pour ma par je ne prend pas Minichen car il est trop occuper a chaque foi dommage...voila merci ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés