[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai rien a dire a son sujet a par que je vous le recommande a tous, super simpas, et toujours dispo

Et encore merci pour ce super jet =), tu fais toujours de bon truc quand je suis la hein

http://img80.imageshack.us/img80/5695/machaffeusewn7.jpg
Bonjour à vous,

Comme vous, je suis un joueur et donc, j'estime qu'un minimum de respect et de politesse et de rigueur. Ainsi, toute personne me MP et ne disant ni un simple "bonjour", "bonsoir", "plop" ou autres formules verra son MP sans réponse. Si ledit personne persiste, elle se verra ajoutée dans la liste d'ennemis et cela pour une période indéterminée.

De plus, si je suis invisible ou away, cela ne sert à rien de MP une personne de ma guilde lui-demandant d'enlever mon away. Je rappelle que je reste un joueur et non un PNJ et que je joue pour mon plaisir et non pour vous. Lorsque je suis disponible, je le fais savoir par le biais du canal commerce et je suis référencié dans le livre des artisans cordonnier.
Si pour autant vous n'êtes guère patient, je vous invite à joindre un autre cordonnier qui se fera un plaisir, s'il est disponible, de prendre votre commande.

Une petite liste d'amis cordonnier que je vous recommande :
  • Sexy-shushi
  • itopaki
  • okowc
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à vous et peut-être que l'on aura l'occasion de se croiser ingame.
Comme beaucoup sont au courant, la nouvelle mise à jour n'est pas en la faveur des srams. Ainsi, j'xp le plus possible mon personnage jusqu'à la mise en place de cette mise à jour, à raison d'un niveau par jour.

Par conséquent, mes heures de disponibilité sont très limités, voir inéxistantes. Si vous avez de la chance et que la fatigue n'est pas trop pesante, je serais dispo une fois que j'ai level up.
Quelques petites remarques concernant la cordomagie :

1/ Je ne fournie aucunes runes, c'est à vous de vous en procurer en les achetant à l'hotel de vente ou en brisant des objets dans le concasseur.
2/ Je ne dépasse pas les jets maximum des objets.
3/ Je n'implante pas des nouvelles caractéristiques sur les objets.
4/ Je ne cordomage plus avec le système sécurisé.
5/ Mon tarif est de 1 000 k/réussite

Pourquoi ces remarques ce-dessus ?
La cordomage demande du temps et de la patience. De plus, monter mes 2 métiers à leur niveau actuel m'a coûté énormément de kamas et de temps. Il faut donc que je commence à me rembourser mes métiers.

A partir de maintenant, lorsque vous désirez améliorer, vous venez avec un bon stock de runes correspondant et les kamas. Vous me dîtes à combien vous désirez remonter et je m'en occupe.
Une fois fini, je vous rends le tout et vous dit combien ça vous coûte.
Bonjour à vous,

Voila que je suis presque arrivé à mon but ultime, j'ai décidé de faire payer mes crafts maintenant.
Mon tarif est simple : 1 000 k par case nécessaire pour la création de bottes ou ceinture.

~~ Je ne fournie aucunes ressources / Crafts via le système sécurisé ~~

Pour la forgemagie, je fais payer 10 000 k l'amélioration d'un objet. Et je rappelle que je n'implante pas des nouvelles caractéristiques sur les bottes, ceintures et que je ne dépasse pas les jets maximum. Si vous désirez allez, plus loin, il faudra payer 5 000 k.

~~ Je ne fournie aucunes runes / Craft par échange ~~
Allez un p'tit effort pour ton 100 ^^

Petite remarque
Citation :
  • Cordonnier :
    • Bottes et ceintures dont le nombres de ressources nécessaire en leur confection est égale ou supérieure à 5 : 99% de réussite.
    • Bottes et ceintures dont le nombres de ressources nécessaire en leur confection est strictement supérieur à 5 : 97% de réussite.
ne devrais-tu pas mettre:
  • Cordonnier :
    • Bottes et ceintures dont le nombres de ressources nécessaire en leur confection est égale ou INFERIEURE à 5 : 99% de réussite.
    • Bottes et ceintures dont le nombres de ressources nécessaire en leur confection est strictement supérieur à 5 : 97% de réussite.
?

Bonsoir !

Je poste ici car tu sembles très occupé à XP ton métier pour être level 100, et je ne veux pas te déranger par MP car personnellement je trouverais ça désagréable quelqu'un qui insiste.

Donc je poste discrètement sur ton sujet pour savoir vers quelle heure tu serais disponible pour crafter des kwakbottes de flamme et une kwakture de flamme. Normalement je serais encore là jusqu'à 1h00.

Voilà merci

PS: /w *Koutei ou directement /w Chackou
A partir de maintenant, je ne cordomage plus et ce pendant une période indéterminée.

Donc ça ne sert à rien d'essayer de m'en dissuader ou même de me proposer 30 000 k pour que je cordomage, niet !
Loul on est en pénurie de mages...
Moi qui penser booster ma pano prespic, faire une chaffeuse et la booster si le jet n'était pas parfait... j'crois que j'vais avoir du mal pour le moment x]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés