[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
Loul on est en pénurie de mages...
Moi qui penser booster ma pano prespic, faire une chaffeuse et la booster si le jet n'était pas parfait... j'crois que j'vais avoir du mal pour le moment x]
La *magie demande du temps et de l'implication et pour le moment, j'aimerais monter mon petit sram donc je n'ai plus le tps pour cordomager. Mais je vais réouvrir la cordomagie car j'aurais besoin de sous plus tard.

Sinon la cordonnerie reste ouverte (il me faut mon rang de maitre ) à partir de 19h (je suis away avant)
Bon, un gros coup de gueule !

Lorsque je vous dis que je ne suis pas dispo, ça ne sert à rien de me harceler ! Toute personne me harcèlant passe directement dans mes ennemis et ce pour une période indéterminée.
Vous voulez absolument votre ceinture et vous ne tenez plus sur place ? Et bien, il y a d'autres cordonniers tout aussi compétent que moi (ShuShi-Forever, itopaki ...)

Et si ça continue comme ça, je ne crafterais plus du tout sauf pour mes amis et ma guilde.

A bon entendeur

ps : si je ne me mets pas away, j'ai mes raisons donc qu'on ne me sorte pas non "bah mets-toi away"

ET surtout : ARRETEZ DE METTRE LES ARTISANS DANS VOS ENNEMIS !
Juste un truc mini: la plupart des débutants (c'est pas du racisme, mais faut avouer, c'est souvent eux les plus chia*t) ne connaissent pas JoL, alors dire cela ici... ça n'avance pas énormément.
Ignore les, envoie-les balader, mets-les dans tes ennemis, mais je crains que c'est la seule chose que tu puisse faire

[EDIt] huhu c'est la premiere fois que le correcteur ne met rien ni en rouge ni en violet
Et encore un grand merci à MiniChen pour ma ceinture chafeuse (en attendant que je drop ce qu'il faut pour ma mulante ), je jet cc est moyen alors je vais peut-être en refaire une si tu es dispo

Bavo à toi
A toute la communauté, je suis disponible pour les crafts uniquement entre 19h et 20h donc si vous devez me MP c'est uniquement pdt ce laps de tps.

Je consacre le plus clair de mon temps à mon petit sram à présent.
La cordonnerie MiniChen ouvre de nouveau ces portes. J'essaye de me mettre le plus possible à votre disponibilité à Bonta. Pour ce qui est de la cordomagie, je la réouvre aussi temporairement à partir de 19h Mes tarifs n'ont pas changé : 1 000 k par case pour les crafts et 10 000 k pour la cordomagie ou 20 000 k si vous désirez tenter au delà du jet parfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlackNox-
Thank You Mini, pour ces belles kwabottes de flammes

'Spèce de noob va!

"No Mini No Chen..."
C'était pas ma soirée hier ^^ Que des jets mini qui sont sortis ^^
AAAAAAAAAAh nan, feudala... Me le faut aussi

Mais bon je peux rêver, j'ai même pas de quoi acheter les artefacts, donc je vais rester avec ma bonne vieille kwakflamme jusqu'au lvl90 j'ai l'impression
En effet ! Pour l'instant j'ai un artefact, c'est déjà un début.

En tout cas, pour revenir dans le vif du sujet, je vous conseille vivement MiniChen qui avait fait preuve de patience et de gentillesse alors que j'avais oublié une ressource pour mes kwakbottes
Gros coup de gueule :

http://img244.imageshack.us/img244/4158/20070317153352td3.png

J'ai mes conditions de craft et je ne craft pas avec le système sécurisé car, salon mon point de vue, c'est un manque de respect envers l'artisan.
Si vous faîtes appel à un artisan, c'est que vous avez confiance en lui. Auquel cas, faîtes appel à un autre artisan ou passez artisan vous aussi.
Laisse tomber mini ^^ . Il existera toujours ce genre de personnes . Je me rappelle quand on m'a proposé sérieusement de donner mon compte a quelqu'un d'autre parce que je suis pas conecté quand il voulait

D'ailleurs on peut remarquer que le message n'est pas en pur sms , comme quoi c'est bel et bien faux ce que disait je sait plus qui par ici : c'est pas que les astrubiens qui pourrissent la vie aux artisans ^^ . J'en connait un ou deux qui trainnent dans le coin et chez qui l'égoïsme sort par les oreilles .
Suite à cela, toute personne refusant dès la première fois l'échange et me demandant de passer via le craft sécurisé, ne pourra plus passer jouir de mes services.

Si vous faîtes appel à un artisan en qui vous n'avez pas confiance, ne l'appelez pas !
Je partage votre avis, malheuresement tout ce qui se dit ici est une généralité.
J'ai moi même connu bon nombre d'éxemples frappants qui au jour le jour ne font que démontrer que la communauté actuelle de dofus n'est pas celle que l'on souhaiterait.

Des insultes en cas d'échec, des mp à répétition pour une même personne, parfois il n'y a même aucun "bonjour" ou "merci".
Cela ne veut certainement pas dire que dofus est pourri, en effet une minorité (malheuresement) continue a garder la joie, la bonne humeur, la sympathie et la politesse.

Après cela appartient t'il a Silvosse ou à dofus en général, cela m'est inconnu au jour d'aujourd'hui.

Bonne chance à vous...
Ce que je trouve le plus déplorable, c'est lorsque les gens n'arrêtent pas de MP pcq tu leur refuses de crafter. Ils sont même prêt à mettre 5 fois le prix.

Mais sachez que lorsque je vous refuse le craft, c'est pour une raison valable et ça vous laissera méditer que le client n'est pas roi !

Et que je suis incorruptible.

ps : je pourrais mettre les personnes qui n'arrêtent pas de MP dans mes ennemis mais, hélas, la liste est limitée à 30 personnes :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés