Le canal ali est toujours coupé chez moi et je m'en fiche complètement. Pour ma part, je n'ai rien à prouver à personne.
Une personne n'acceptant pas mes conditions (craft non sécurisé) a le droit de s'adresser à un autre cordonnier. Et comme de nombreuses personnes sont [très] impatientes et qu'elles ne trouvent pas d'autres cordonniers, elles n'arrêtent pas de MP, allant jusqu'à me proposer 30 000 k par craft ou pire encore, me menacer de mettre un post négatif sur mon topic JoL.
C'est ce comportement que je déplore.
Les artisans vous font un grand honneur de mettre à votre disposition leur talent et beaucoup pense c'est une obligation de faire profiter l'ensemble des joueurs. C'est totalement faux.
Mes conditions de craft ne changeront jamais et ce n'est pas parce qu'avant je craftais via le système sécurisé que je dois continuer à l'utiliser.
Et je continuerais à refuser à crafter pour toute personne refusant l'échange que je lance.
ps : concernant la cordomagie, merci de vous renseigner sur le sujet et sur mes conditions. Je commence à saturer là et finira bientôt le moment ou je ne cordomagerais que pour mes amis.
|