[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Minichen tu le sait sûrement mais y a pas mal de gens qui ce plaigne ( sur le canal ange ) que tu fais t'es craft non sécurisée, donc si tu le sait
et ?

lol il en a chied a monter son métier pour ses mecs qui se plaignent ? non .
Donc qu'ils se plaignent ou pas , on en a rien a foutre en peu .
Le métier ne rembourse méme pas la moitié de dépense en xp qu'il a effectué .
Il vout fait honneur de pouvoir profiter de son métier pour lequel il a xp avec l'argent de sa poche , alors a votre place je resterait tranquille dans mon coin et je serrais content qu'il arête pas carrément .
Le canal ali est toujours coupé chez moi et je m'en fiche complètement. Pour ma part, je n'ai rien à prouver à personne.

Une personne n'acceptant pas mes conditions (craft non sécurisé) a le droit de s'adresser à un autre cordonnier. Et comme de nombreuses personnes sont [très] impatientes et qu'elles ne trouvent pas d'autres cordonniers, elles n'arrêtent pas de MP, allant jusqu'à me proposer 30 000 k par craft ou pire encore, me menacer de mettre un post négatif sur mon topic JoL.

C'est ce comportement que je déplore.
Les artisans vous font un grand honneur de mettre à votre disposition leur talent et beaucoup pense c'est une obligation de faire profiter l'ensemble des joueurs. C'est totalement faux.

Mes conditions de craft ne changeront jamais et ce n'est pas parce qu'avant je craftais via le système sécurisé que je dois continuer à l'utiliser.
Et je continuerais à refuser à crafter pour toute personne refusant l'échange que je lance.

ps : concernant la cordomagie, merci de vous renseigner sur le sujet et sur mes conditions. Je commence à saturer là et finira bientôt le moment ou je ne cordomagerais que pour mes amis.
Citation :
Publié par Hai
et ?

alors a votre place je resterait tranquille dans mon coin et je serrais content qu'il arête pas carrément .
+1

Deplorable ca , un artisans ( presque maitre ) et vous voulez vous imposer ? C'est pas le clien le maitre ... pas content , ciao c'tout u_u
Deja qu'il pert asser de temps pour vous , nous tous ! donc si en plus vous etes pas content etc ... vous plaigner pas le jour ou il arretera parceque ca vous fera bien ch...
Donc svp , respect , et ceux qui sont pas content Shut up !

Angel-
Je vois pas quoi dire a part +10 mini/angel/hai. je connais ça et sérieux j'en ai ma claque. Les gens me font déplacer jusqu'aux ateliers et quand j'arrive: pas de craft secu? pas de client. Je réplique meme plus, je cherche pas a comprendre. De temps en temps je place un petit "tu serais prié de te renseigner sur l'artisan à qui tu fais appel avant de le faire" mais bon, sérieux j'en ai marre là.

Un ptit coup de gueule, désolé de le faire sur ton topic minichou.
Je me suis fait faire une paire de botte par minichen il y a 2/3 semaines et ces moi qui lui est demandé le craft non securisé. Au level où il est il n'est pas a un cuir rôyal ou saphir ect prés......
De plus sans lancer de debat ou quoi que se soit le craft securisé n'est qu'une sorte de prostitution ( ces mon sentiment) vas y passe moi dessu et combine, ces comme même déshonnorent je trouve (je suis tailleur lv 30 a mon niveau je n'est pas le choix mais des le hl acquis plus de securisé pas content vas voir ailleur). Ces mon avis car avec les rune de métier il est facile de voir si la personne est bien du metier et du level dit..
Voilà se ne sont que mes persé.

S-poir
Bon, à partir de maintenant, je ne vous connais pas, je ne craft pas pour vous ! Comme ça c'est clair et je suis désolé pour les honnêtes gens mais nous sommes dans une communauté de merde (il faut dire les choses telles qu'elles sont) et seul un nombre restraint de personnes pourront profiter de mes talents et cela, gratuitement.
C'est déplorable de devoir en arriver la, mais je suis certain que tu as eu de bonnes raisons de prendre cette décision....

Quoi qu'il en soit, vu le nombre de fois ou j'ai fait appel à tes services, j'espère simplement que je fais partie des personnes que tu connais

Bonne continuation tout de même, et vivement que la mentalité générale du serveur change (ouais, parce que mine de rien, y'a pas que les astrubiens qui sont déplorables, les kikitoudur qui sont ultra-arrogants et qui prennent les gens de haut sans arrêt sont eux aussi minables....)
Et moi qui suis en train de monter un Tailleur...
Je vais bien rigoler une fois arriver à un bon lvl, je vais voir ce qu'endure Hai tous les jours

En tout cas poto tu as pris ta decision. D'ailleur qu'est ce qui t'a motiver ?
Citation :
Publié par MiniChen
Bon, à partir de maintenant, je ne vous connais pas, je ne craft pas pour vous !
Et comment on fiat pour que tu nous connaisse? parce que j'etait en train de reunir les ingredients pour que tu me craft un truc moi....

Sinon je trouve qu'a partir du moment ou l'artisan a un bon level et/ou qu'il est referencé sur les forums Jol ya pas de raison de pas avoir confiance, je me soumet au tarif et aux conditions de tous ces joyeux et gentils artisants sans qui on ne pourrai pas avoir beaucoup d'objet. (même si je ne comprend pas en quoi les crat securisé gênent)
Citation :
Publié par Kcaj
Et comment on fiat pour que tu nous connaisse? parce que j'etait en train de reunir les ingredients pour que tu me craft un truc moi....

Sinon je trouve qu'a partir du moment ou l'artisan a un bon level et/ou qu'il est referencé sur les forums Jol ya pas de raison de pas avoir confiance, je me soumet au tarif et aux conditions de tous ces joyeux et gentils artisants sans qui on ne pourrai pas avoir beaucoup d'objet. (même si je ne comprend pas en quoi les crat securisé gênent)
oui mais quand tu reçois des mp du genre :

kikoolol :craft moi d orino
kikoolol : g sui atelie astrub v1 vit g bsoin d toi

Et ce par plusieurs fois par jour et là encore le type est sympa car c'est limite parfois qu'ils insultent.T'as le malheur de raté le craft et certain le prène mal...

Je comprend tout à fait la position du serveur et je tient a dire qu'en cordoniier Hl il n'y as pas que Minichen
Plusieurs raisons :

1/ Encore beaucoup de personnes ne connaissent pas la politesse. Un simple "merci, au revoir" est trop dur à écrire pour certains.
2/ Beaucoup ne connaissent pas mes conditions de craft (craft payant et non sécurisé) et je commence à en avoir marre qu'une fois mes conditions dîtes le client me sorte "je vais voir quelqu'un d'autre" donc qu'ils aillent voir directement qq d'autres.
Bonjour, je me nomme Dark-Eagle (dans dofus) et j'aimerais que tu me craft mes tites kwakbottes , sachant que j'accepte toutes tes conditions sans problèmes ..

PS: au passage je suis Iop lvl 53 (bientot 54 ) et je voudrais intégrer ta guilde sachant que j'ai aussi lu toutes les conditions pour intégrer "Blue Lagoon" !!! Et j'accepte les conditions aussi ^^" ... Merci et a ce week end ! :P (Chuis neutre hein ^^')

*tu est mon idole *
Citation :
Publié par TheEagle
Bonjour, je me nomme Dark-Eagle (dans dofus) et j'aimerais que tu me craft mes tites kwakbottes , sachant que j'accepte toutes tes conditions sans problèmes ..

PS: au passage je suis Iop lvl 53 (bientot 54 ) et je voudrais intégrer ta guilde sachant que j'ai aussi lu toutes les conditions pour intégrer "Blue Lagoon" !!! Et j'accepte les conditions aussi ^^" ... Merci et a ce week end ! :P (Chuis neutre hein ^^')

*tu est mon idole *
Il faut voir sinon pour le recrutement c'est par le forum de la guilde.
J'ai une question une toute petite dernière question
si on te demande gentillement presque avec un petit RP
si on te dit bonjour merci au revoir
et si on connai parfaitement tes conditions et qu'on les accepte

a-t-on une chance de pouvoir conter sur tes services? que je sache une bonne fois et que je te derange pas si tu veut vraiment pas
Si un modérateur pouvait supprimer ce topic dans 1 jour, merci (le temps que tout le monde voit le message qui suit)

Donc voila, je suis arrivé au point de non retour et je ne craft désormais que pour ma guilde et quelques personnes qui me sont fidèles depuis mes début et qui ont toujours eu confiance en moi.

Je suis sincèrement désolé pour les quelques clients sympatiques qui, dans l'histoire, y perdent mais j'en ai plus que marre de la plupart des gens qui me MP et qui n'ont pas confiance en moi (sans compter ceux qui me prennent pour un annuaire)

Je quitte donc le réseau des artisans gentils qui craftent pour tout le monde. C'est mon choix et cela ne changera pas.

Sinon, je conseille les cordonniers suivants qui se feront, je pense, un plaisir de réaliser vos crafts :
  • Sexy-Shushi
  • itopaki
  • Famous-Monster
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés