[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant quelques niveaux de retard à mon goût et un stuff assez déplorable (si si je vous assure ^^) je me suis mis à la casse à l'xp et au drop intensif. C'est pourquoi je ne suis pas [du tout] disponible ces derniers temps.

Je vous invite donc à vous tourner vers la belle Kawoja pour vos crafts mais aussi pour la cordomagie.

Pour ma part, je ne prends plus que les crafts de 7 ou 8 cases.

Bon Doufos à vous.
Citation :
Publié par MiniChen
Ayant quelques niveaux de retard à mon goût et un stuff assez déplorable (si si je vous assure ^^) je me suis mis à la casse à l'xp et au drop intensif. C'est pourquoi je ne suis pas [du tout] disponible ces derniers temps.

Je vous invite donc à vous tourner vers la belle Kawoja pour vos crafts mais aussi pour la cordomagie.

Pour ma part, je ne prends plus que les crafts de 7 ou 8 cases.

Bon Doufos à vous.
Le gas il defonce Zayna , poker ... et il se plain
stuff déplorable , petit menteur ..

( ironique ^^ )
Bonsoir à vous,

Suite à une longue réflexion bien murie, j'ai décidé de quitter Silvosse pour le prochain serveur qui ouvrira.

C'est avec une grande tristesse que je quitte ce serveur mais j'ai envie de changement et un bon nombres de mes compagnons de jeu quittent Silvosse.

Je remercie toutes les personnes que j'ai rencontré : Tout ceux qui font parti de cette belle guilde au doux nom de Blue Lagoon, Abys chéri, So busay, Emy & Ganon, ito, kiyara ... et encore pleins d'autres (dsl s'il n'y a pas votre nom mais je ne vous ai pas oublié)

Bonne continuation à vous
Citation :
Publié par MiniChen
bon nombres de mes compagnons de jeu quittent Silvosse.

Je me sens un peu visé je sais pas pourquoi^^.

Donc dsl silvosse de vous enlevez votre mini[stéréo]chene.
Dites ça vous amuse de vouloir laisser Kawoja toute seule sur Silvosse ? Ya une super promo sur les slip wabbit king size que vous vous en allez tous comme ça ?

Je veux savoir moi parce que j'en ai marre de vous voir tous partir les uns après les autres. Tous ceux que j'aime croiser, in game ou sur ce forum.

Si tu dis que tu as bien réfléchis alors tu as fait ton choix, et je te fais un gros bisou pour que tu m'oublies pas !

Au revoir...

M'enfin il ouvre quand ce serveur j'ai peut être encore le temps de te faire changer d'avis, mon charme peu y ont résisté...
c'est normal que tout le monde parte en meme temp ce serveur est vraiment pas atréyant !

c'est un serveur de chomeur, 1 seul tailleur 1OO, 2cordo 1OO, et le reste des artisants... on en connait pas des masses.

Les spot de drops sont vides, et les prix sont exorbitant (gelano a 3M ... etc)

Tout ce qu'ils savent faire c'est xp xp xp xp, c'est bien beau d'etre lvl 18O mais si les activité ne suivent pas ça sert a quoi?

Enfin en gros je le comprend, sur se serveur on se fait chier ! c'est chaquun sont xp de sont coté, a qui sera le plus HL... c'est pas ça dofus faut s'amuser un peu défois, et avec les autres pourquoi pas
Voilà qui est bien ennuyeux Mini.
Enfin le serveur n'est pas sorti, Kawo a encore le temps de te faire changer d'avis grâce à ses charmes...

Ca me ferait bien chier que tu partes, ça réduirait encore le nombre de personnes que j'apprécie sur ce serveur et sur ce jeu. Reste avec nous !

(Waaaah, vivement la bêta WAR )
Après calcule plus que 70% de gens bien sur ce serveur...
Bon vent à toi Mini (faut vraiment que tu parte? J'avais du boulot pour toi )
Tant pis si tu es sur de ne pas rester
mais je voulais savoir que va devenir les blue? Qui prend la tête de la guilde?

Edit pour en dessous: Faut pas parler simplement de vos cas, car oui enormement de lvl100+ mais la tranche 50-80 est totalement déserter et comme le peu de lvl 50-80 ne peut pas aller avec les plus HL et s'ennuie avec ceux en dessous. Je dis ça en connaissance de cause.
Car après une annonce d'xp ou drop c'est soit :"T'es pas assez HL désolé", soit: "Je suis lvl 25 je peux venir". (voila pour mon cas Utukku, comprend mon désespoir )
Citation :
Publié par MiniChen
Bonsoir à vous,

Suite à une longue réflexion bien murie, j'ai décidé de quitter Silvosse pour le prochain serveur qui ouvrira.

C'est avec une grande tristesse que je quitte ce serveur mais j'ai envie de changement et un bon nombres de mes compagnons de jeu quittent Silvosse.

Je remercie toutes les personnes que j'ai rencontré : Tout ceux qui font parti de cette belle guilde au doux nom de Blue Lagoon, Abys chéri, So busay, Emy & Ganon, ito, kiyara ... et encore pleins d'autres (dsl s'il n'y a pas votre nom mais je ne vous ai pas oublié)

Bonne continuation à vous

A dans 2 semaines donc, quand tu reviendras sur silvosse
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
c'est normal que tout le monde parte en meme temp ce serveur est vraiment pas atréyant !

c'est un serveur de chomeur, 1 seul tailleur 1OO, 2cordo 1OO, et le reste des artisants... on en connait pas des masses.

Les spot de drops sont vides, et les prix sont exorbitant (gelano a 3M ... etc)

Tout ce qu'ils savent faire c'est xp xp xp xp, c'est bien beau d'etre lvl 18O mais si les activité ne suivent pas ça sert a quoi?

Enfin en gros je le comprend, sur se serveur on se fait chier ! c'est chaquun sont xp de sont coté, a qui sera le plus HL... c'est pas ça dofus faut s'amuser un peu défois, et avec les autres pourquoi pas

Euh suprem, la personne lvl 180 est forgeuse et forgemage dague lvl 100, elle est également bricoleuse 60 ...
Les spots drops sont vides ? Quels spots drop ? Tu drop souvent toi a ton lvl avec des joueurs lvl 60 ? Les prix exorbitants parce que droper un gelano faut etre super motivé, et drop pour revendre je connais peu de monde qui font ca, surtout avec des gelanos ...

Personnellement je ne me fais pas chier, je fais tout ce qu'il faut pour les persos, avec des amis etc, et cela pas seulement en xp, mais aussi en drop et en organisation ...

Enfin bon, faut peut être se poser des questions sur ses responsabilités avant de dire que c'est la faute du serveur, il y a plus de 100 lvl 120 hein ...

Pour mini, bon bah il part, j'avoue qu'être artisan c'est pas la joie en général (mais bon ca fait des kamas mine de rien), d'autres gens partent, mais bon je pense que c'est plus du à un effet "boule de neige" qu'au serveur, des gens dits "sympa" (en gros la même "clique" qui traine en -2 0) partent, alors d'autres gens de leur entourage sont un peu démotivé, jusqu'a ce qu'ils reviennent, dofus a toujours été comme ca, mais au final les serveurs avancent toujours bien ^^
Dommage que tu partes Mini je t'appréciais beaucoup, amuse toi bien sur ce nouveau serveur même si à mon goût tout les serveurs sortis après Silvosse ne sont pas et ne seront jamais aussi bien peuplé que Silvosse. Faut arrêter de diaboliser Silvosse les amis. Ceci dit tu vas me manquer Minichou.

Citation :
Tout ce qu'ils savent faire c'est xp xp xp xp, c'est bien beau d'etre lvl 180 mais si les activité ne suivent pas ça sert a quoi?
Je rajouterais que les personnes qui me conaissent et jouent avec moi rigolent sûrement de cette phrase. Il est vrai que si tu regarde les mobs que j'ai tué sur le ladder y'a 20 000 Koalak et rien d'autre.
Et un conseil à tout ceux qui pestent contre l'ennui: C'est à vous de vous organiser pour faire des trucs, il faut pas attendre qu'une team de 7 personnes vous appelent
pour un donjon en vous offrant la clé. Si vous vous ennuyez c'est soi c'est de vôtre faute soit vous avez tout fait et LA vous pouvez prendre une pause.
Sur ce j'vais pas approfondir j'ai des clés de donjon à faire afin d'xp solo comme un no life

J'ai passé de très bons moments sur ce serveur, j'ai même été tué par un con de tofu ^^ mais j'ai envie de tout quitter (ça ne vous prend jamais ces envies subites de tout quitter, de tout recommencer à 0, refaire votre vie ?)

Donc voila, je vous souhaite une bonne continuation et on se revoit pour le muloutor
Je passerais alignement neutre au début ^^

J'espère que des maitres cordonniers vont naître d'ici peu (hein Kawo ou ito, lol) pcq sinon la pauvre Sexy sera débordée (et je n'ai guère envie de me faire flooder quand je reviens pour passer des coucou, lol)
Mini, non parce que tu est l'ex-meneur des blue lagoon, ni entent que 'camarade' de jeux, mais plutôt entent qu'ami (oui, oui, malgré les vannes qu'on s'envoyer a l'ongeur de temps, on s'aimer bien ) tu va énormément me manquer sur se serveur ... Bon voyage et reviens nous vite ='(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés