[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Edité par Darwyn : devenu sans objet. ]

Et puis, au moins, tout le monde sait mtn qu'il ne faut pas venir me faire chier, surtout quand on me soule à ne pas comprendre les simples mots comme : "je ne suis pas disponible" ou encore "non"

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Heureusement que t'es toujours (ou presque) dispo pour les vieux potes ,

Mouahahaha vive les relations \o/

ps: WoW ca rox!
Oust sur WoW vilain lâcheur
Citation :
Publié par Hai
Un jour on t'aura aussi mini !
Si je venais à quitter dofus définitivement, ce ne sera pas pour un autre jeu du même genre mais pour mes études ou une activité plus intéressante qui me donnerait un plus irl.

Ceci dit, vous me manquez.
Chaques choses ont une fin et même les meilleurs. Il est venu le temps pour moi de tirer ma révérence (temporaire ou définitive, Dieu seul le sait).

Beaucoup de temps passé sur ce serveur, des rencontres agréables [ou pas], des compagnons de jeux formidables avec qui j'ai passé de très bons moments, de très bons délires et qui pour certains sont devenus des ami(e)s, voir plus.

Je ne peux citer toutes les personnes que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu partager de bons moments mais je vais tâcher de citer les principaux :
En premier lieu, les membres de ma guilde "Le Cercle des Poètes Disparus" : Dakeyras, Koreto, Paradise-Fairy, Lord-Karnak, Popeye, Doctor-Tue, I-Link-I, oONekoMiMiOo, Jeff, -devastateur- ... Mervi à vous pour votre bonheur au quotidien, à vos vannes de merde qui ne faisaient rire que vous (moi aussi, mais ça, il ne faut pas le dire ^^)
Mais aussi SoGreen, itopaki, kiyara, Goth, Dada, Bybys, Hai & Alu

-désolé à ceux que j'ai oublié de citer-

Concernant mon personnage, bah finalement je ne le lèguerais à personne.

Sur ce, bon Dofous à vous.
Et ton projet de faire un perso a ma gloire

Suis sur tu reviendra!! au moins pour agro les mauvaises connaissances en boucle en 2 vs 1 avec moi (a).

Mow le pire c'est que tu ma rien dit ! je l'apprend sur JoL sale méchant sram :'(

Mais bon, on reste en contact, je te raconterai ma vie sur msn au lieux de dofus
.

Aller mauvais retour a L'Irl, comme ça tu nous reviendra vite
Nooooooooooooooooooooon !!!! Mon MiniCheri, Mon MiniCoeur tu as pas le droit !!
Mais dans un sens tu as raison IRl et plus important

Je demanderais ton Msn a Lulu

et Bien je suis triste d'apprendre ça

Gros bisous Mon MiniCheri, MiniCoeur à Bientôt sur Msn j'espère
C'est ça, va-t-en ! T'as de la chance que j'aie plus rien à te faire craft avant longtemps Un joueur motivé, sympathique et bon artisan qui nous quitte, c'est bien dommage, mais bon, certaines choses IRL passent - malheureusement - avant le jeu. Alors amuse-toi bien et on se retrouve sur un autre jeu plus tard (WAR powa ).
Huhu
Tu as pris une excellente décision,Viens sur wow ca roxx ,ou bien retourne irl à des choses dites importante,comme avoir une syncope sur un terrain de basket,ou bien traverser la route et te faire ecraser,etc..
Je te le souhaite pas,mais d'après certains la vie Irl roxx

Gros Bisoux Minichou (merci de m'avoir cité ca me touche ^^)
Je profite également du topic de Minichen (bah oui j'ai perdu le mien dans les nombreuses pages que porte cette rebrique) pour faire également mes adieux à Dofus et ceux-ci seront definitif il n'y aura pas de retour possible.
Je me souviens à mes débuts c'est grâce a Minichen que j'ai commencer à jouer, c'est ce vilain sram qui m'a engrainé et a mis ma vie personnelle de coté pour le rejoindre dans le petit monde d'ankama. Au début j'ai eut de mal et puis on commence à bien jouer, a evoluer (non je ne suis pas un pokemon) à se faire des relations, des ami(e)s, mais un jour on se retourne et l'on se dis : "j'en ai perdu du temps pendant que je jouai, je n'ai pas vu certaines chose". Et là on prend une decision : "arreter".

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec certaine personne et du non plaisir à jouer avec certain. Mais Dofus reste pour moi une petite avanture humaine, certe ce n'est qu'un jeux mais grace à lui des relations, des amitiés se sont créees.
Je ne parle pas de MiniChen je le connais depuis l'age de 13 ans voir un peu moins c'est pour dire que c'est loin.

Enfin bref, je remercie toute ma guilde (la meme que Mini) pour ces beaux moments : Lord / neko / Para ma chewiiii / Koreto / Maely (qui n'est pas souvent là) et tous les autres
Je remercie FaraGoth pour avoir fm mes rhumes 80% du premier coup tu reste mon dieu.

Merci et c'est la tete haute que je m'en vais.
Citation :
mais un jour on se retourne et l'on se dis : "j'en ai perdu du temps pendant que je jouai, je n'ai pas vu certaines chose". Et là on prend une decision : "arreter".
Si tu as l'impression d'avoir perdu du temps sur ce jeu tu n'es pas une grande perte ....

Il faut être débile pour regretter ses propres choix ...

Bonne continuation à vous deux, en espérant que vous perdrez moins de temps irl Et en espérant aussi que mini trouve une cape noire en plume de corbeau irl ^^
Je ne regrette pas du tout mes choix au contraire mais disont que pendant que je jouais à dofus j'ai perdu certaine occaz' dans ma vie IRL.
Et puis à vrais dire je commencais à me lasser un peu de dofus et de voir comme les dev' defoncent les classes avec leur maj' meme si elles ne sont pas définitive.
Je me retiens de dire un mot à utukku et ses adieux si particuliers à chaque fois et retient ma tristesse car Mini s'en va.

Tu es l'une des personne ayant le plus grand sens de la solidarité que je connaisse et tu avais l'étoffe d'un grand meneur (du haut de ton Haut lvl) et puis aussi tu m'aidais à poutrer des percos Muppets à 5h du mat' !

Il y aurait tellement de trucs à dire sur Mini que je m'arrête là pour pas que Darwyn aie trop de boulot.

Ciao Mini...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Et en espérant aussi que mini trouve une cape noire en plume de corbeau irl ^^
Nia Nia Nia, mdr

Enfin, je l'espère moi aussi ^^

Citation :
Publié par Gilaad
En espérant que tu roxe plus irl que dans dofus
J'espère atteindre déjà le stade de "autant", on verra après pour le "plus" ^^
Citation :
Publié par ®Abyss©
[ Edité par Darwyn ]
Haha

Bonne continuation irl mini (études j'imagine), à bientôt j'espère sur un autre jeu, dans une autre vie!

Nan j'ai pas dis WoW!
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Haha

Bonne continuation irl mini (études j'imagine), à bientôt j'espère sur un autre jeu, dans une autre vie!

Nan j'ai pas dis WoW!
Crève pour WoW ^^

Au passage, j'essaye de faire une sorte de carnet de voyage mais bon, vu que je n'ai pas vraiment suivis mes cours (allez savoir à cause de quoi), bah .. peut-être que dans qq mois j'aurais enfin de tout coder xD

Ceci dit, pour les crafts, je vous invite à vous adresser aux personnes suivantes :
- Sexy-Shushi
- Kawoja
- itopaki
- Bloody-Killer (quand il est connecté, mdr)
- Pol-Nord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés