[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour joliens
Suite au départ de mini, il va falloir trouver quelqu'un d'autre!
Je vais donc essayer de monter mon lvl cordo qui n'est pour l'instant qu'au niveau misérable de 20
Souhaitez moi bonne chance
Amicalement
Blue-Shield
Bonne continuation Mini continue à prendre du plaisir en jouant.

Citation :
Publié par peterlover80
bonjour joliens
Suite au départ de mini, il va falloir trouver quelqu'un d'autre!
Je vais donc essayer de monter mon lvl cordo qui n'est pour l'instant qu'au niveau misérable de 20
Souhaitez moi bonne chance
Amicalement
Blue-Shield
Crée un topic ne viens pas dire ça sur le topic consacré à minichen...
Enfin ça ne me regarde pas tellement c'est vrai m'enfin se contenter de " suite au départ d'untel blabla " sans ne rien lui souhaiter voilà quoi ça fait un peu " j'ai rien à faire là " .
Au passage, des cordos HL il y en a presque une dizaine sur Silvosse, bon c'est pas des lv 100 mais c'est pas non plus des lv 20.
Voilà désolé pour le miniflam/troll (non ce n'est pas un jeu de mot idiot mini : p )
Il y a pas mal de cordonniers qui sont prêt à vous rendre service :
  • Sexy-Shushi
  • Kawoja
  • Itopaki
  • Furya
  • et d'autres que je ne connais pas mais qui sont au moins lvl 65
Voila, je vous souhaite donc une bonne continuation à vous et que Silvosse vous protège !
Bon, ça ne sert à rien de venir sur Hyrkul, de me faire chier à me MP afin que je me connecte sur Silvosse pour faire vos bottes de merde !

Allez embéter une des personnes citées ci-dessus et oubliez moi !
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
(en pire )
Je ne voie pas comment vu que tu n'y es pas Donc c'est déjà un bon plus pour ce serveur

ps : Dada ou Ganon, si vous pouvez fermer ce topic vu que j'ai quitté Silvosse et même lorsque je reviendrais faire des coucou ce n'est pas pour me taper des crafts.

Merci
Citation :
Publié par Darwyn
[ Bon, réouverture quand Mini reviendra ; merci de vous connecter régulièrement sur le nouveau serveur pour le flooder de "Mini reviens Miiiini reviens".

Et je compte bien te revoir pour mes prochains crafts ]

La pression populaire aura servi : Mini est de retour, son fil aussi.
Nullement mon petit écureuil
Des problèmes et encore des problèmes ... et moi j'aime pas trop ça donc je reviens, pour votre plus grand bonheur.

Cependant, je serais plus intransigeant vis à vis des demandes de crafts et le "x mettre dans ta liste d'ennemis" facile.

A bon entendeur.
Bon j'arrive un peut apres l'orage on dirait. Départ a l'etrangé et bcp de boulot.

LE faites qu MiniChen veuille quitter le serveur ca le regarde il doit avoir ces raison, ce que je respecte enormement.
Donc meme si il etait partie je ne lui aurai souhaité que des encouragements et plein d'autre bonne chose pour repartir de bon pied.

Par contre le fait que certain l'ai MP sur Hyrkul je trouve ca inadmissible c'est du harcelement la. Franchement y'en a qui refléchisse pas dans leur petit cerveau de bouftou ^^ (citation d'une autre personne).

Enfin que dire a part qu'il y a pas mal d'artisan sur ce serveur, qu'il n'est pas mort et que pour ne pas reprendre l'expression de So si vous vous ennuyer c bien de votre fautes et pas celle des autres.

Allé bon courage a tous et surtout amusé vous ^^

Ciao !!!
Mise à jour :

A partir de ce jour, je ne craft plus les bottes et ceintures requérant entre 2 et 6 ressources incluses.

Merci de vous adresser à l'un de mes confrères pour ces bottes.

Vous pouvez consulter la LIAA afin de les trouver

PS : Je ne cordomage pas, que cela soit bien clair.
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif REMARQUES GENERALES :
  • Pas de formule de politesse : "bonjour, merci et au revoir"
  • Ecriture dîte SMS
  • Flood MP (de part mon statut, il m'arrive d'être débordé de MP. Cela ne sert à rien de venir flooder, je vous répondrais. Soyez patient)
  • Ma cordonnerie n'est pas un marché. Mes tarifs sont déjà établis, à vous de vous y soumettre.
  • Si je suis away, c'est que je ne suis pas dsiponible.
  • Si une fois l'objet confectionné vous n'avez pas les kamas, je garde votre objet en caution. A vous de venir le réclamer une fois la somme réunie.
  • Je ne réponds pas au MP concernant les demandes du genre : "Tu connais un autre artisan ?". Consultez la LIAA !
Donc si j'ai bien compris, quand on s'adresse a toi, on ne doit pas être poli, on doit ecrire comme des porcs, flooder, ...

Mdr je savais pas que t'étais sado mininoob
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Allez, voir itopaki, Sexy-Shushi, Kawoja, Bloody-killer ... qu'importe tant que je c'est pas moi
C'est vrai, Sexy et Kawo elles font des bisous en cas de gros pourboires ^_-

Mais ca vaut pas tes strip teases mon cochon
pas un seul... et ma paire de botte d'aprentissage ^^ heureusement, par chance un sauveur dans l'immensité des marais!

http://img65.imageshack.us/img65/4109/34719808cr2.jpg

malheureusement un peu bas lv pour ce craft la; enfin mini a encore fait preuve d'un talent fantastique, en me craftant ces bottes la, et je l'en remercie énormément!! (c'étais le seul de conecter dsl les autres, jaurais pas mon bisou!) merci bcp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés