[Maître Cordonnier] MiniChen

Fil fermé
Partager Rechercher
a 90 000 kamas celle de bonta? non mais c'est abusay, j'ai eu les 3 mienne pour 1400 pains ^^

sinon pour revenir au sujet, mini craft super, et en plus il les a signé ^^ (+20% de dommage +25 en intel +18 sagesse + 18 vie , sa fait plaisir, pour des bottes qui coutent 1 000 000 en ce moment a HDV bonta et qui mon couter vraiment pas chere!!)

encore merci miniiiii et merci à mon heros aussi pour les écailles!
Citation :
Publié par /w Asakura
20% de dommage +25 en intel +18 sagesse + 18 vie , sa fait plaisir, pour des bottes qui coutent 1 000 000 en ce moment a HDV bonta
1M pour des bottes qui filent pas de PM et qui ont ces bonus assez ridicules ? Oo

C'est une blague ?
Je confirme pour les avoir utilisé, c'est la seul paire de botte moyen bas lvl qui permet de donner un peut de tout pour une classe intel pour allé xp donc oui elle se vende bien ^^ mais bon 1M faut pas abusé quand meme a 300 000 ca doit partir ^^
juste pour montrer que cette paire de botte elle est vraiment génial (et lv 50 surtout) un xelor a +40% de dégat au marteaux, tu lui file un minimino à 50% de dommage(375 000 kama a lhdv bonta), sa maitrise du martau lvl 5 (60%) et sa pair de botte +25 intel +25 sagesse +25 vie + 20% dommage... les bottes plus un bijoux permette de porter le tho lo (avoir en gros 40 en sagesse) en ayant une panneau feu bas lvl (pk pas scara par exemple) 25 en itel aussi!!!

le mec tape a quoi 170% plus fort, bcp quand meme, dequoi surprendre un feca un peu trop prétentieux lvl 78 en tous les cas...

alors je dis, c'est botte a bas lvl elle déchire grave car permette une bonne quatité de combinaison pour les équipement qui bas lvl sont souvent pano kwak/scara/bouf et on a pas la classe avec ça.

(et aussi juste comme ça, avec baguette en racine d'abra+adelus fm+2alliances silinelle fm+ amulette de la boule fm + cape prespic + coiffe prespic on a 200-210
de sagesse, alors juste pour dire que sa roxxe encore plus avec les bottes ^^ 225-235 ) et pour un xelor au blop ia pas mieux...
te manque plus que le minimino mais tu verra plus haut lvl tu ne pourra pas garder tes bottes(tu t'en doute) et tout le monde tapera comme ça^^... Ah ouai tu xp avec une baguette toi
C'est gentil de up mon topic, mais il n'a pas pour vocation de débattre sur la roxxance de tellle ou telle paire de bottes.

Donc on retiendra, pour en finir une fois pour toute, que les bottes d'apprentissage sont des bottes fort sympathiques.

Au passage, je remercie CitWonnette pour les pourboires ô combien généreux (tous les clients devraient être comme elle, ça me permettrait de vivre convenablement et de me payer mon pain quotidien, lol)

Et pour finir, cela ne regarde que moi le "pourquoi je ne crafte pas à moins de 7 cases."
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Au passage, je remercie CitWonnette pour les pourboires ô combien généreux (tous les clients devraient être comme elle, ça me permettrait de vivre convenablement et de me payer mon pain quotidien, lol)
Lui^^

moi aussi j'étais généreux
Devant le grand nombre de demandes de craft à 6 cases, je me remets à votre disposition pour ces-derniers avec des tarifs normaux :
10 000 kamas non sécurisé ou 20 000 kamas sécurisé.

ps : oubliez la politesse et c'est directement un refus de crafter de ma part
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Devant le grand nombre de demandes de craft à 6 cases, je me remets à votre disposition pour ces-derniers avec des tarifs normaux :
10 000 kamas non sécurisé ou 20 000 kamas sécurisé.

ps : oubliez la politesse et c'est directement un refus de crafter de ma part
Quel salow!

Au bûcher!!
Des tarifs normaux pour une communauté composée en trop grande partir de boulets et qui ne vaut pas la peine que l'on fasse des efforts.

PS : C'est toi que je vais bruler alu
Avec tout le respect du à ton rang de maître, j'avoues ne pas comprendre cette énorme différence de coût entre un craft et un craft sécurisé.

Par contre 10 000k pour un craft 6 cases ca me semble bien sympa.
Aller retour a la mine j'ai des cailloux a casser si je veux aussi appartenir au cercle des maîtres (forgeron et mineur par la même occasion ^^)
Publié par OsmoFlammz
Avec tout le respect du à ton rang de maître, j'avoues ne pas comprendre cette énorme différence de coût entre un craft et un craft sécurisé.
Le manque de confiance a un prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
"L'amour d'un métier, sa n'as pas de prix, sauf avec DofusCard."

DofusCard, "l'amour des artisans avant tout !"

Trofinoob
Alucard Mastercard

Sinon Mini, je m'en fous moi je paie pas mes crafts^^
C'est la première fois que je fais appel a un artisan pour un craft, et je ne suis vraiment pas déçu

Rapide, efficace, et en plus un bon jet pour mes protège tibias, avec des tarifs plus que correct pour un des métiers les plus difficile à monter.

J'aurai bientot à nouveau besoin de tes services pour une ceinture, encore un grand merci.

Mini, t'es un ange
Citation :
Publié par Dakkk
Non c'est un démon...
Ok je sort !
Il est si versatile qu'on ne s'y retrouve plus

Merci pour les Apprentissages Mininoob, a (très) bientôt pour les prochaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés