FaTaLiTy-

Dernières publications

RSS
27 November 2007 à 18:22 - Messages
Tu croit que c'est 10 modos a tout casser qu'ils vont trier 20 millions de candidatures (je sais pas combien on est mais on est... Lire la suite
Sur la face de ton PC t'a pas une pitite image avec un "AMD" dessus ou "Intel" ?Si c'est un AMD Athlon 64 c'est pas dur ^^Pour ... Lire la suite
Tu as donc un PC assez récent ?C'est un AMD Opteron , si il n'est pas dans la liste choisi , un des 2 autres que tu as cités pr... Lire la suite
27 November 2007 à 16:41 - Messages
J'ai ce modem , il ne déconnecte qu'une fois toutes les 2 semaines ;)... Lire la suite
lol dragon je suis en non degroupée aussi , avec orange 1 Méga et les décos se font trés rares ..dire qu'avant avec AOL 2 Mega ... Lire la suite
27 November 2007 à 15:38 - Messages
Si on regarde bien , sur le premier screen un bug d'affichage ..le siege bouftou et la barriere ... le jeu promet :p... Lire la suite
27 November 2007 à 11:01 - Messages
Merci dark , mais certains ne comprennent pas ..."En HDV c'était à ..""Y'a des mecs qui l'achètent à..."faut arreter de tout vo... Lire la suite
27 November 2007 à 10:18 - Messages
Rooh arretez voir elle est jolie sa coiffe :)Regardez la gelax , sur un sram , la coiffe est trop grosse et on voit la sale têt... Lire la suite
22 November 2007 à 17:30 - Messages
Shadow snake : Propose un prix, tu ferais au moins avancer le débat plutôt que de te plaindre. ] Ok ok pour moi ca vaut 50 000K... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 May 2007 à 21:28 - Messages
ça arrive qu'a moi ces saloperies -_-"Quand je voit des grade 3 qui parlent dans l'ali ça me degoute ....... Lire la suite
Moi ca marche pas du tout depuis que j'ai fait la maj ....Jpeut même pas demander de l'aide , rien du tout ....... Lire la suite
Je crois savoir ....En etant grade 5 , jai aggro un pti voleur , et jai eu 2 pts de deshonneur , je pete un ange ...Je pensait ... Lire la suite
16 May 2007 à 21:04 - Discussion
Je suis grade 5 , alignement 21 ... Je veut ecrire dans l'alignement et un message vert apparait ... Me disant qu'il fallait ... Lire la suite
15 May 2007 à 18:43 - Messages
Arf ! qui va me faire mes dagues !! xD je déconneBye :')Le/la meilleur/se Joueur/se s'en va !! :OBonne continuation a toi dans ... Lire la suite

Jeux

FaTaLiTy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FaTaLiTy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FaTaLiTy- n'a publié aucune critique de jeu.