|
Bidon'
Sur le forum officiel on peut voir quelques nouveaux screens (photos en fait) fait a la ChibiJapanExpo On peux y constater un magnifique Bar ![]() Et même un combat avec un Iopmoch' tien détient un coiffe du bouftou assez... horrible ^^' Bref donner vos avis sur le Sujets ♡ Lien : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=9267 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques nouveaux screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je retiens, c'est qu'on peut élever des citrouilles...
Le truc con qui me fait saliver. ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas le lien.
Sinon oui rien de bien nouveau. Si, ça m'a appris qu'on pouvait monter sur des souches d'arbres. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Nyls |
![]() |
|
#206872 |
|
Si on regarde bien , sur le premier screen un bug d'affichage ..
le siege bouftou et la barriere ... le jeu promet ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y aura pas de PNJ dans Wakfu ...
|
![]() |
|
|
Non non on peut effectivement rentrer en combat dans le camp des mobs. Les gens qui sont allé à la chibi ont testé cela et un simple click droit permet de rejoindre un camp ou l'autre. Voilà une des bases d'un rp de protection de l'environnement apparemment ... enfin on peut supposer que le systeme sera adapté afin de limiter les abus etc...
Si vous ne me croyez pas sur parole, vous pouvez fouiller sur le post de compte rendu de la chibi, il doit en être question quelque part : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8587&p=0 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et les abus, genre rejoindre un boss de "donjon" abusivement en profitant de sa supériorité, ce genre là, ce serait rageant quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm ... ça ressemble quand même "beaucoup" (trop ?) à Dofus, non ? :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben Moi personnellement vous dites que vous habitez , je ne sais ou , mais j'habite bien en Belgique et j'ai fait le déplacement , ça a valu la peine !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|