Quelques nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
Il faut préciser que ces screens ne datent pas de la chibi mais de le japan expo première du nom.

Ils datent donc de Juillet et apparemment beaucoup de choses ont été modifiées depuis.
Citation :
Publié par Jewels
Il faut préciser que ces screens ne datent pas de la chibi mais de le japan expo première du nom.

Ils datent donc de Juillet et apparemment beaucoup de choses ont été modifiées depuis.
Désolé Ô grand je-sais-tout n'empêche que pour la plupart des personnes c'est la première fois que l'ont vois ces photos
( et oui, on habite pas tous a Paris... la France ne se limite pas a la région parisienne. Si j'vous assure !)
Citation :
Publié par Jewels

Oui, ceci a été dit par Aduline sur le lien qu'a donné DRAGON *°tdc°* (le forum officiel). Et je suis d'accord avec lui :

Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Désolé Ô grand je-sais-tout n'empêche que pour la plupart des personnes c'est la première fois que l'ont vois ces photos
( et oui, on habite pas tous a Paris... la France ne se limite pas a la région parisienne. Si j'vous assure !)
Moi je suis de la Réunion, ce qui fait que je ne peux jamais voir les évènement "hors-jeu", et je pense qu'il en est de même pour tous les DOM-TOM ainsi que pour les régions que sont loin de l'endroit où a été faite cette exposition.

Nyls
Citation :
Publié par Jewels
Il faut préciser que ces screens ne datent pas de la chibi mais de le japan expo (...)
Par "PZ-Evo" (Modérateur)

"Bah, ce sont des photos qui ont été prises pendent la (Chibi) Japan Expo."

[Posté le 26/11/2007 à 19:07:24]

Chibi Japan expo ou pas ?
(Le poste date de Novembre, la date de la Chibi.)

P.S : "
été prises pendent" Un peu énorme la faute...
Oui mais si on veut être rigoureux, il ne faut pas tenir compte de ce que disent les modos mais plutôt de ce que disent les admins. En effet, en tant que modo ,nous n'en savons pas plus que les autres joueurs ( et ma collègue est à la ramasse pour le coup)

En revanche, Aduline a déclaré , comme l'a dit Nyls, en page 2 de ce même topic :
Citation :
Ces images datent de juillet, depuis certaines interfaces ont été totalement remplacées. Et à la Chibi, les persos n'avaient que leur panoplie de classe.
On peut donc supposer que ces screens sont bien issus de la version présentée lors de la japan expo de Juillet.
Je n'ai pour ma part pas assisté non plus à cette expo donc je n'ai pas du tout préciser cela pour me la jouer " science infuse " mais simplement pour appuyer ce qu'a dit Aduline et signaler que le jeu avait évolué depuis ...
WOUA les screens ....quel recherche dans le changement ...Merci lol ...fata j'ai vu le bléme aussi ...lol rien de spécial ...c'est bien un dofus 2 (mais attention 1000 ans après ^^) et les épées existent toujours je pense ....^^ enfin voilà ....un peu d'ironie ne fait pas de mal
Citation :
Publié par TheEagle
WOUA les screens ....quel recherche dans le changement ...Merci lol ...fata j vu le bléme ossi ...lol rien de spécial ...c'est bien un dofus 2 (mais attention 1000 ans après ^^) et les épée existe tjr je pense ....^^ enfin voila ....un peu d'ironie ne fait po de mal
... tout... à... fait... mon... chers...
Citation :
Publié par TheEagle
WOUA les screens ....quel recherche dans le changement ...Merci lol ...fata j vu le bléme ossi ...lol rien de spécial ...c'est bien un dofus 2 (mais attention 1000 ans après ^^) et les épée existe tjr je pense ....^^ enfin voila ....un peu d'ironie ne fait po de mal
Oé ça rokse trau tkt .

Ca a l'air pas mal de pouvoir rentrer en combat défendre les monstres .

EDIT : regarde l'image 2 , c'est bien un sram que je vois face au Iop avec coiffe bouftou ? (du coté des bouftous)
Citation :
Publié par Psychonetique
Oé ça rokse trau tkt .

Ca a l'air pas mal de pouvoir rentrer en combat défendre les monstres .
J'suis pas sûr de ça...
Quelqu'un aurait-il un lien (si a) pour savoir si oui ou non on peut défendre des Mobs ?
Personelement je pense que le xelor et un PnJ, et la quête est de le battre avec les 2 boufton a coté
Non non on peut effectivement rentrer en combat dans le camp des mobs. Les gens qui sont allé à la chibi ont testé cela et un simple click droit permet de rejoindre un camp ou l'autre. Voilà une des bases d'un rp de protection de l'environnement apparemment ... enfin on peut supposer que le systeme sera adapté afin de limiter les abus etc...
Si vous ne me croyez pas sur parole, vous pouvez fouiller sur le post de compte rendu de la chibi, il doit en être question quelque part : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8587&p=0
Citation :
Publié par Jewels
Non non on peut effectivement rentrer en combat dans le camp des mobs. Les gens qui sont allé à la chibi ont testé cela et un simple click droit permet de rejoindre un camp ou l'autre. Voilà une des bases d'un rp de protection de l'environnement apparemment ... enfin on peut supposer que le systeme sera adapté afin de limiter les abus etc...
Si vous ne me croyez pas sur parole, vous pouvez fouiller sur le post de compte rendu de la chibi, il doit en être question quelque part : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8587&p=0
Petite correction : c'était accessible aussi à la JE "basique" : grosse surprise d'avoir rejoint un groupe de 2 bouftous contre les autres aventuriers
Et les abus, genre rejoindre un boss de "donjon" abusivement en profitant de sa supériorité, ce genre là, ce serait rageant quoi.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Il n'y aura pas de PNJ dans Wakfu ...
Premiere nouvelle, je croyais que c'était qu'une rumeur

Citation :
Publié par Jewels
(...)
Merci pour le lien et l'explication

Mais ômg ! comment vas t-on pouvoir vivre sans PnJ ?
Faut te dire que Wakfu c'est juste une sorte de Dofus amélioré (qui permet de faire plus de choses que sur le Dofus en flash en fait), et que donc il est normal que ça se ressemble beaucoup
Citation :
Publié par Exenray
Hmmm ... ça ressemble quand même "beaucoup" (trop ?) à Dofus, non ? :x
Ça y ressemble beaucoup lorsqu'on est pas au courant de toutes les nouveautés qui ont étés apportées à Wakfu (système politique, écosystème, ...)
Et mais ils font peut être Wakfu pour tenter de dire qu'il ont finalisé Dofus lol ... Enfin voila quoi ça va être du grand délire ce jeu en faite ^^...Nn mais sérieux vivement la bêta test pour peut être confirmer les rumeurs qui traînent un peu partout .
Heuu, je viens de voir les photos, j'ai déjà essayé Dofus (un peu, pardon ), mais... C'est quoi la différence entre les deux jeu ? Mêmes graphismes, même système de combat, ...
En gros, c'est Dofus, mais dans un autre monde ? Il est prévu d'y avoir de l'innovation, mis à part au niveau du scénario ?
Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Kentfield
Ça y ressemble beaucoup lorsqu'on est pas au courant de toutes les nouveautés qui ont étés apportées à Wakfu (système politique, écosystème, ...)
D'expérience, il est beaucoup plus sage de se fier à des screens réels qu'à ce que racontent des développeurs. Tous ceux qui ont suivi le développement du jeu Fable il y a quelques années pourront abonder dans mon sens ...

Les screens, même anciens, montrent un jeu très proche de Dofus. Les promesses sont une chose, mais il s'agit là de concret ...
Citation :
Publié par Germinal
D'expérience, il est beaucoup plus sage de se fier à des screens réels qu'à ce que racontent des développeurs. Tous ceux qui ont suivi le développement du jeu Fable il y a quelques années pourront abonder dans mon sens ...

Les screens, même anciens, montrent un jeu très proche de Dofus. Les promesses sont une chose, mais il s'agit là de concret ...
Je conçoit, attendons donc de pouvoir goûter aux joies de la bêta pour nous faire une idée de la ressemblance entre Dofus et Wakfu.

Malgrè tout, il est difficile de juger le gameplay d'un jeu juste grâce à quelques screen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés