Quelques nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
la plus part des dom-tom se situent dans les antilles, donc le déplacement ... il est suffisamment cher pour ne pas y penser...
Sinon, ca ressemble a dofus, en meme temps c'est normal non? Ils ne vont pas passer a un style radicalement opposé de ce qu'ils savent faire...
Citation :
Publié par sadrophis
la plus part des dom-tom se situent dans les antilles, donc le déplacement ... il est suffisamment cher pour ne pas y penser...
Sinon, ca ressemble a dofus, en meme temps c'est normal non? Ils ne vont pas passer a un style radicalement opposé de ce qu'ils savent faire...
Heuu, non, c'est l'inverse : la plupart des dom-tom ne se situent pas aux antilles (seules la Martinique et la Guadeloupe en font partie).
Par contre la totalité des dom-tom, comme leur nom l'indique, se situent outre-mer...

Pour le fait que cela ressemble à Dofus, c'est quand même dommage si c'est un dofus bis, avec juste le scénario qui change...
le screen où y'a écrit "tu viens taper du monstre?" est un fake. Tout le monde sait que cela s'écrit " tvi1 tapé du mob noob?!"

PS : pour les fautes d'ortho y'en a aussi là :
"Beh oui la pub n'étant pas autoriser on supprime tout les liens qui ne se trouvent pas dans l'annuaire des fansites à de quelques rares exceptions comme pour le concours organisé par le même site. Enfin bon sinon la prochaine fois laisse tout simplement ces images ou tu les à trouvés, si les gens veulent voir ces images, et si ça les intéressent vraiment, ils finiront bien par les trouvées par eux même. Ou tu dit simplement que ça vient de Wakfufan sans mettre de lien."
Voila, j'ai découvert un screen a me baladant sur divers site traitant de Wakfu et j'ai découvert ce screen, sûrement pris a la Chibi que je n'est jamais vus (p'tet que vous si) je me permet donc de vous le montrez et d'en discuter un peu.

"http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=cxvh6tm4.jpg"

Sur cette photo, on peut clairement voir un Xelor (qui c'est fait pexx par 3 boufton ) le drop ainsi que le gain d'xp sur les différents sorts utilisés.

Je vous laisse admirer
Ton dernier screen ne date pas de la chibi japan expo, mais de la Japan expo de juillet ou il y avait des personnages déjà tout fait en panoplie.

A la chibi les personnages n'avaient que leur habit de départ.
Citation :
Publié par Geroed
Ton dernier screen ne date pas de la chibi japan expo, mais de la Japan expo de juillet ou il y avait des personnages déjà tout fait en panoplie.

A la chibi les personnages n'avaient que leur habit de départ.
Comment suis-je censé le savoir ?
pis on parle pas de l'origine des screen mais de leur contenus, nuance
Peut être mais entre les deux expositions y'a eu des améliorations et des choses retirées des interfaces etc etc.

C'est pour ça que montrer et parler du contenu de la première version n'est pas forcément interessant au vu de ces différences.

Sinon tu aurais pu le savoir en lisant certains des post Japan expo mis en lien dans le post it regroupement des sujet interessant du forum off Wakfu, ou se trouve justement ce screen là.
je sais pas pour vous mais juste le fait de voir le Cra SUR le tronc d'arbre.... ça veut dire plein de trucs ça!!!
Si l'environnement de combat est intéractif comme ça ( genre bonus PO ou ligne de vue), les combats prendrons un vrai dimension tactique
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
je sais pas pour vous mais juste le fait de voir le Cra SUR le tronc d'arbre.... ça veut dire plein de trucs ça!!!
Si l'environnement de combat est intéractif comme ça ( genre bonus PO ou ligne de vue), les combats prendrons un vrai dimension tactique
Un petit rajout Arena sur le jeu Wakfu ne serait pas de trop j'avoue, mais voir le cra sur le tronc d'arbre moi ça ne m'inspire rien. Plutôt comme sur les précédente version de Dofus ou lorsqu'on changer les options "afficher les joueurs en transparence" et qu'on la désactivée on avait l'impression d'être monté sur le support qui nous cachait
hem hem...je trouve le cra un peu ridicule(ne m'en vouler pas)mais sinon les screen un peu datee...

enfait yaura-il une autre Japan expo?la premiere etait cool
C'était la huitième Japan Expo, et bien entendu il y aura une neuvième le premier week end de juillet.
Citation :
Publié par Blyg
[...] le screen ou il y a trois dragon rouge c'est le donjon Toh 'lo!(enfin l'entré je crois ^^)
J'aurais plutôt dit le temple Osamodas (les empreintes de patte sur certaines dalles et les pointes en queue de dragon, comme celles des Osamodas, m'y font penser).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés