Estimation : Orge en sucre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Pour me crafter de jolies sabots de Farle je cherche depuis quelques temps des Orges en sucres, malheureusement je n'en ait encore jamais vu en vente et j'ai donc un peu de mal à me faire un idée du prix que je devrai proposer à un vendeur à la sauvette. si quelqu'un à une idée ce combien vaut un orge en sucre cela m'aiderai déjà grandement dans ma quête ^^.
Merci d'avance.
Fatality tu dois confondre avec une autre céréale.
Les dernières fois que j'en ai vu HDV c'était entre 7xx et 8xx 000. Mais ça fait longtemps...

Sûrement pas 50 000 donc.
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai maintenant une petite idée de pourquoi cela est si rare. Je vais de ce pas affréter une horde de paysan pour espérer un jour sentir le bois de ces sabots. Merci pour votre aide.
Il est écris :
Dofus - Les Puces du Veau Oscillant
Forum estimations - Si vous cherchez la valeur d'un objet sur le serveur Silvosse ou bien que vous trouvez que le prix de celui-ci ne convient pas, venez en discuter ici.

Donc je comprend le choix de Fatality. Méme si moi je dirais 200 000 k par u ...Sachant que notre serveur et très chére pour cette objet ...Mais comme même les sabot de Farle ne val pas des Million :/ voila ...
Merci dark , mais certains ne comprennent pas ...
"En HDV c'était à .."
"Y'a des mecs qui l'achètent à..."
faut arreter de tout voir par les HDV ...
Un HDV n'est pas un "Estimateur "
Il suffit d'un blaireau , il met un prix busay , et y'aura toujours des abrutis pour le prendre ...
Aprés c'est mon avis , regardez sur tout autre serveur, l'orge en sucre est moins cher que le blé d'or , pourquoi sur silvosse il vaudrait 8 fois son prix ?
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
pourquoi sur silvosse il vaudrait 8 fois son prix ?
Parce que silvosse est un serveur où les prix sont... hum bizarres.
Sinon pour l'estim 650 000 me parait bien (qui a dit que je faisais baisser le prix?)

Edit: owned par fufu -_-
Moi je dis mon estim par rapport au prix auquel je vendrais cette objet ...si cela ne lui convient pas ,il n'est pas obliger de la prendre en compte ...Je ne dis pas que je ne cracherai pas sur 650 000 k...mais perso si je mets 200 000 k ça serai mon prix de vente si je viens à droper le susucre...Estim fini me concernant ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés