Green et Blue s'en vont

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après une décision pas trop difficile à prendre vu comme Dofus me saoulait ces derniers temps, j'arette donc Dofus pour une durée indéterminée mais sûrement plutôt longue. Comme je le dit ci-haut, je m'ennuies réellement sur Dofus, les mauvaises langues diront que j'ai voulu aller trop vite et que j'en paie les conséquences, en tout cas j'ai passer du bon temps sur Silvosse et je m'en vais avec de bons souvenir.

Silvosse est un très bon serveur au niveau évolution, le laissez pas mouwir !!§

Un grand merci donc à (liste non exhaustive ):

Alucard, Hai, Alec, Abys, Idefix, Elf, Utukku, Mariuccia (d'ailleurs si tu vois ça fait moi signe ><), Ender-, MiniChen, Blood-sacri, x-Thor-x, Dardevil, Sexy-shushi, O-little, SacriBrutal, Ganon & Dada, Amen, Ying & Yang, Citwonnette et tout les autres que j'oublie (m'en veuillez pas j'suis fatigué).
/Taunt Mention spécial à Malefisto, Adent et Spago pour m'avoir permis de monter mon grade sans l'once d'un regret.

TRANSFORMATION !§§

http://images7.pictiger.com/thumbs/44/1bb2d846e248691b37366f2cf95d6044.th.jpg ==
deviens ==> http://images7.pictiger.com/thumbs/32/6c01372be5af22ce9c781301ef8b4332.th.jpg
SoGreen ------------------------------ Raeven
Silvosse ------------------------------ Archimonde

Bon je sais SoGreen était moins poilue avec plus de sex appeal mais bon

Bonne continuation à tous
Ce fut un plaisir de t'avoir cotoyé sur ce petit serveur. Tu m'as appris tellement de choses sur les srams pour cela je t'en serais toujours reconnaissant (et tu m'as tué aussi pas mal de fois en défi ^^)

J'espère que tu reviendras nous passer des coucou

Bonne continuation à toi
Ca fait longtemps qu'on se connait soso (qui a dit depuis le début du serveur?)

t'es quelqu'un de très sympa,et dès que j'avait besoin de conseils t'était la pour m'aider et même me faire xp,pour ca je te serait toujours reconnaissant,silvosse va perdre un de ses emblèmes et le serveur ne sera vraiment pas pareil sans toi sache que tu me manquera (non je suis pas gay mais j'ai un fort sentiment d'amitié envers toi)
J'espère que tu t'amusera bien sur wow et que tu ne nous oubliera pas voir même parfois nous faire un petit couwcouw?
Gros bisoux à toi.
Amicalement Abys.

C'est triste quand même
Ca me fou trop les boules Ptain soso quand même.... :'(
Quasiment 7 mois qu'on se cotoit,te perdre comme ca du jour au lendemain ca fait un choc Fin bon c'est ton choix mais içi sache qu'on t'oubliera pas et que ça nous fout trop les boules et attends que hai soit au courant
Malgrès que ce ne soit qu'un jeu tu connait ma situation Irl et tu le sait,mes vrais amis que j'ai pas irl sont mes amis Ig.Donc je te cache pas comment j'ai les boules ...
T'as interet a venir nous dire bonjour de temps en temps ><
Erf c'est toi qui nous quitte maintenant ><

je ne te connaiser pas trop (mm pas du tt)

Enfin Les Hl tombe les un aprés les autres ><

Zayne(osef c'est un Toud bal) ^^

Malephisto :x

Toi ><

qui le prochain ..

Silvosse perd des emblèmes :s
Le fait que tu m'ai placé en haut de ta liste me touche .

Nous avons passé de très bons moment ensembles en effet, et même si cela n'a duré que quelques mois, et même si cela n'est qu'un jeu, sache que j'ai passé quelque uns des meilleurs moment de ma vie de joueur a tes cotés, que ce soit dans les donjons ou en mp...

Merci pour tout ce que tu m'a appris, je ne l'oublierais jamais et je ne t'oublierais jamais. Tu as changé ma vision du jeu ainsi que ma perception des joueurs et je t'en remercie.

Je te souhaite bon courage dans ta vie, bonne continuation sur WoW et a bientôt sur Wakfu.

/kiss /kiss /kiss

je t'aime Max...

/cry
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Domache... surtout pour WoW T_T.

Quand j'ai vu raeven - archimonde j'me suis dis oh c'est sympa comme prénom raeven, archimonde ça doit être le monde réel... TROMPE ><

Bon... reviens nous vite

Si tu veux vraiment t'amuser j'ai un truc qui est trop bien... tu me parraine tu m'aide à me faire un bon stuff busay, parchoté partout et tu regarde mon evolution (sacri baguette ça peut surprendre et qui sait, intéresser :])

Bon trève de plaisanteries, tant que tu te sens bien/mieux sur WoW, je suis happy for u.

Good game chou

J'ai pendant pas mal de temps entendu parler de toi au cours de mon évolution sur Dofus. Et oui normal quand mon meneur est un Sram du nom de MiniChen, le nom de SoGreen reviens souvent pour dire à quel point tu joue bien, tu es busay et que tu laisse de gros pourboire aux artisant ...
Enfin là n'est pas le sujet.
Tu as décidé de partir, l'on ne peut pas t'empecher de mettre ta decision à execution si ce n'est déjà fait. Mais tu aurais pu trouver autre chose que WoW [pas tapay]
Pour moi, personnellement, je trouve que tu as été un pilier important dans Silvosse comme beaucoup de monde aussi qui t'on cotoyé et que c'est dommage de voir un de nos meilleurs joueurs nous quitter.

A bientôt, bonne continuation.
Bon vent (ah non on dit ça à ceux qu partent dans la marine )

Bonne continuation donc dans ton machin anglais meme si j'ai rien compris lol Et j'y ai mis BEAUCOUP de bonne volonté

Un tit coucou de temps en temps quand meme hein
Comment te dire ça sans te choquer sadi-alcolo-noob ...

T'ES PAS MARRAAAAAANNNNNNNNNTTT!!!! BOUUUUUHHH RENTRE CHEZ TOI !!!

nan mais serieux tais toi lol world of white xD depuis quand white veut dire blonde?
Comment te dire ça sans te choquer sadi-alcolo-noob ...

T'ES PAS MARRAAAAAANNNNNNNNNTTT!!!! BOUUUUUHHH RENTRE CHEZ TOI !!!

nan mais serieux tais toi lol world of white xD depuis quand white veut dire blonde?
White = blanc et blanc est presque blond ^^

Comment ça on est en train de se taper dessus sur un topic d'adieu ?
Je suis sûrement inconnue pour toi mais bon, moi je vois tes qui est je dit dommage car j'aimais bien regarder tes cbt contre Spago ...lol Enfin voila quoi ..ba bonne continuation ...Et bon jeu sur WoW...^^
Tout ça pour devancer Chirac d'un jour ...

Dofus devient saoulant lorsqu'il parait trop répétitif ...

Si tu te mets à wow je pense pas que t'en décrocheras pour revenir sur dofus, une fois qu'on s'est assis dans la BMW la 4L parait beaucoup moins confortable.

On ne se connaissait pas plus que ça, j'ai juste le souvenir que tu m'avais offert un lot de runes sans raisons, et si plus de gens étaient solidaire comme ça, dofus serait bien plus cool.
Bonne continuation sur ce jeu ou tu ne paraîtras plus "nolife" par rapport aux autres ^^.

Edit: j'savais pas que j'aimais autant le verbe "paraître" xD.

(((((((Comme quoi les modo sont pas complètement neutres sur jol, ça aurait été un niveau 50 qu'ils connaissent pas, il se serait fait bâcher (bon ok sont plus gentils nos modo sur la partie silvoss, mais n'empeche qu'ailleur ca aurait été comme ça).)))))))
So, tu nous manques déjà, reviens !

Citation :
Publié par Black-memba
(((((((Comme quoi les modo sont pas complètement neutres sur jol, ça aurait été un niveau 50 qu'ils connaissent pas, il se serait fait bâcher.)))))))
Ou pas. Le fil d'Ysuke ou celui de Guernica, deux personnes que Ganon et moi ne connaissons ni d'Eve, ni d'Adam, sont passés comme une lettre à la Poste. La désinformation, c'est mal

Ecureuil susceptible.
Olol dofus...

Bon le dernier woxxor du début s'est cassé, il reste donc plus que des nqqbs sur ce serv.

Bisous So, marre toi bien (je vois pas comment, surtout que la meilleure gu du monde - WL- vient de disband mais bon) à bientôt sur un autre jeu sûrement.

EDIT : J'allais oublier : file tes logs noobie :]
Si tu te remets à wow je pense pas que t'en décrocheras pour revenir sur dofus
Avec l'arrivée de Wakfu, j'en doute...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés