Guernica ... la révérence

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila c'est officiel je quitte dofus .

*je n'exercerais donc pus aucun de mes metiers désolé a tous mais bon si vous avez quand meme besoin de mes services il faudra contacter un membre de la guilde d'Imperium (y zont mon pass hein ^^")

*la guilde d'imperium passe entre les mains de notre cher Faragoth

*je remercie toute ma guilde pour les moments de bonheurs qu'il m'ont procurer et aussi la plupart des artisans tout particulièrement mon village people préféré

* je remercie aussi darwyn et ganondorf qui font respirer se forum (et aussi de pas fermer mon sujet ...)

* bon ben plus rien as dire .... salut a tous
Ca devient officiel .

Bah sérieusement j'en pense pas moins, tu a animé la guilde comme personne d'autre peut le faire.

Merci pour le relais mis entre mes mains... j'espère pouvoir assumer cette charge.

J'te souhaite une belle et bonne vie ^^.

Faragay à ton service si tu fais un come back.
Eh oui dès le début du serveur nous avons fait beaucoup de chose ensemble , et même sur raval avec spoteuse etc ... il est temps d'un nouvel air , Ton cher nainoob =)

PS : On se revera sur msn ^^
voila je vien annoncer a tous que je revient dans les contrés d'amakna .
j'exercerais donc a nouveau les metiers de mineur (100) , alchi (100) paysan et boulanger (100)(je ne prend pas de grosses commande sauf peut-etre cereale)

un break de deux mois sans dofus sa ait reflechir et now je ne suis pus un no life xDDDDD
pour me contacter c'est /w twayden (hommage a leeann tweeden ma chewie )
Bon retour ! Ah ma p'tite Guenrica on s'était vu lompemps au début du serv dans les landes de sidi avec nain ^^ Bon et bah je te souhaite le plus garnd bonnhueur sur silvosse
Lord-Of-Angel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés