Green et Blue s'en vont

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
Va voir le fofo de wakfu avant de dire des conneries!! non mais oh...
Tu parles du forum ou y'a pas un topic sans kikoolol ni SMS ?
Honnêtement, la dernière chose à aller voir sur le site de wakfu, c'est bien le forum...
Autant le reste est beau, autant le forum donne envie de vomir tant il est pitoyable.
Partir en laissant un PàF c'est plutôt roxxant, j'espere que les vils modo vont pas le lock mais juste bannir Over et Fara

Euh sinon je peut pas répondre à tout mais y'a de forte que je passe sur Wakfu, voire que je revienne sur Dofus avant que Wakfu ne sorte (parcque d'ici Août 2008 Wow m'aura gonflé). Pour les Dagues et leur Forgemagie il y'a Kiyara et Faragoth, ainsi que Darwyn qu'il suffit de pull pour qu'il monte un métier lvl100 en 3 jours. Pour Bricoleur, baaaah... pullez Darwyn.

et sinon ca fait plaisir de voir Ender et Mariu, ca faisait longtemps. (Notez qu'Ender à laissé un beau troll envers Silvosse comme on les aime ).

Kikoo Ecureuil délaissé /o/, j'en profite pour dire "up 66 !§!")
Oh mon Dieu !

A qui fais je donner mes carapaces de tortues maintenant
C'est pas sérieux tout ça, je devrais te coller un procès.

Blagues à part, c'est dommage que tu partes, je vais donc te souhaiter plein de bonne choses sur WoW, roxxe bien toussa².
Passe de temps en temps nous voir

Je propose de faire une pétition pour que Darwin devienne forgeur dague, si il refuse on boycotte le forum
JE suis forgeur de dagues ... lvl 85, mais si j'me motive ça monte vite

(c'est pas kiraya mais kiyara so...)

Tiens nous au courant de ton avancée sur WoW

PS: c'est quoi le lvl maxi?
PS2: c'est quoi ta race?
PS3: et elle a quoi de space? x]
PS3: et elle a quoi de space? x]
Elle est moche

Je ne monterai pas forgeur de dagues, y en a déjà dont Fara. Si un jour y a une pénurie, je changerai ptêt de point de vue, c'est un métier qui m'a l'air très simple à xp donc ça n'est pas trop gênant.
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
JE suis forgeur de dagues ... lvl 85, mais si j'me motive ça monte vite Oui c'est un des metier de Forge le plus facile, sinon j'aurait jamais reussi n'ayant aucun mineur/bucheron.

(c'est pas kiraya mais kiyara so...) Autant/Au temps pour moi.

Tiens nous au courant de ton avancée sur WoW Oui enfin je veut pas faire un topic sur ma vie non plus xD

PS: c'est quoi le lvl maxi? 70
PS2: c'est quoi ta race? Tauren Guerrier
PS3: et elle a quoi de space? x] Bah Astimonia est bizarre mais gentil dans le fond.
Darwyn il existe aucune personne ayant tout les metiers lvl100 à ma conaissance, t'est l'élu c'est sûr
Arrete tu vas manquer a silvosse même si moi j'ai dejà quitter il y a 1 mois... J'espere que tu rejouera à dofus parce que tout le monde par sur WOW ... Moi je pars de silvosse mais reste sur dofus bref tu m'a p'tet pas connu mais moi je t'ai bien connu.. Bizou :=)
Citation :
Publié par Seymour - Alucard
@Max: Aout 2008? tu fume quoi la bas?
Tu connais pas Ankama à force?
Tu sais les message sur le carnet de bord toute les 2semaines toussa
Citation :
Publié par Sooo Green
Tu connais pas Ankama à force?
Tu sais les message sur le carnet de bord toute les 2semaines toussa
2 semaines? loool le dernier date du 26 Mars
Citation :
Publié par Mariuccia
Bon et bien j'espere que tu reviendras vite ... Ou peut-être à bientôt sur Wakfu x). Gros bisous Max

Kikikoololette
Oui tu peut compter sur moi je serais sur Wakfu

Kikoolol

(roxxant ton avatar Mariu quelle coincidence )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés