[Débat] La mocheté de certains objets visibles

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Bon, le titre est peut être pas bien explicite.

En gros, je pense que l'on est dans un jeu où l'on peut demander un minimum d'aspect potable aux objets que l'on porte. Notamment donc la coiffe et la cape qui sont visibles.

Je vais prêcher ici ma paroisse, mais tout le monde peut venir le faire, si vous estimez que ça en vaut le coup.

Depuis peu, je me suis mis à la pano abra clair. Très content des bonus que cela me procure, j'ai quand même un soucis avec l'aspect de la coiffe. A le fois je trouve ça laid, à la fois tout le monde me le répète constamment.

Je veux bien qu'un skin soit un skin mais j'estime que quant on s'embête à faire un objet pas facile à réaliser, on puisse au moins espérer que ça donne quelque chose niveau graphique.

Ainsi, voilà la bête
http://img122.imageshack.us/img122/9832/abra06ti4.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/9572/abra01qe9.jpghttp://img118.imageshack.us/img118/1213/abra02ie7.jpghttp://img122.imageshack.us/img122/862/abra03mr3.jpghttp://img232.imageshack.us/img232/3640/abra04gv2.jpghttp://img142.imageshack.us/img142/2817/abra05jp0.jpg

Donc, l'idée serait de mettre sur ce post les envies de changement de skin. Comme je l'ai dit, bien sûr que là, ça devient une demande très personnelle, mais d'un côté, on doit tout de même pouvoir le dire lorsque un graphiste manque clairement de goût. Je veux bien que l'idée initiale soit de se rapprocher grandement du skin de l'abrakleur clair lui même, mais d'ici à en faire quelque chose de très moche, il y'a des limites.

Si vous aussi, vous avez un soucis avec une coiffe, venez l'exposer. Je suis sûr que la coiffe tynril ne donne rien.

En vous remerciant d'avance.

Edit : vous remarquerez l'application à faire des screens qui n'ont pas la même taille. On a la classe oopah.
Le skin est une des caracteristiques que tu dois prendre en compte au moment du choix de ton equipement au meme titre que les divers bonus qu'il apporte, pour moi ca se limite a ca tout simplement ^^
Bah a force de la porté tu t'y habitueras a ce skin Quand on aime une chose on finit toujours pas la trouvé plus belle,
Sinon il est vrai que certain items sont ... laids
Yeah merci pour ces trois réponses qui envoient du lourd.

Yuyu no comment.

Slyin, on est sur du new item là, difficile quand c'est un objet que tu ne vois sur personne . Et j'ai du mal avec la vision du "tu fais avec", tout simplement parce qu'elle n'amène rien, et que je vois pas tant d'objets que ça qui soient moche en cape et coiffe.

KOKONUT : Je vois pas en quoi assumer un kalyptus est une prouesse vu que c'est une coiffe assez jolie. Tu parles de subjectivité et c'est très beau super. J'aimerais que tu me donnes alors ta vision subjective de la coiffe que je porte. Parce que j'en ai aucune de positive, même supra subjective tellement que parce que d'abord l'objectivité ça existe pas . On tend juste à rendre notre subjectivité un peu plus objective.

edit pour en dessous : tu cibles à la fois une classe et un sexe. C'est différent, le skin du bandeau est beau et bien travaillé. Ce n'est pas le cas là.
On va dire que la beauté est une notion artificielle ( =/= naturel ) et abstraite diffusée et inculquée par la société. Qui plus est est changeante suivant les civilisations et les cultures.

Sur quel critère tu le juge moche ? Et si moi je te dis que je trouve ton casque très beau ? Héhé.
Dis-toi qu'au pire au moins une personne dans le monde doit aimer cette coiffe....
au pire dis-toi que tu peut toujours essayer de faire tomber un abrakleur amoureux de ta iopette \o/ (c'est bien une iopette?)

Sinon need coiffe cere pour remplacer ma bekille
Si tu me dis que tu trouves mon chapal beau, je m'en contenterais aisément. Mais tu seras bien le premier. Malgrè ça, je ferais avec.

Je suis venu là en conséquence des réactions que j'ai eu. J'ai pas trouvé une personne pour dire que le skin était beau. Si ca change, tant mieux.

Sbien beau de sortir de la grande phrase là, merci à toi de nous éclairer sur ce beau forum.

Pour ma part, au delà des cultures, goûts et couleurs, je trouve ça bien trop grand, retombant n'importe comment sur le visage et fait à l'arrache.

Fin toujours merci pour ses réponses rapides.

Edit : Non c'est une feca vu la croix sur sa tunique .
Je suis sram et je n'hesite pas a porter une coiffe Kaliptus non plus, voila ce que ca donne (rien que voir la tronche du sram est en soit un malus)

http://img98.imageshack.us/img98/407/76413148tw7.png

Et j'accepte le malus de mochete pour les bonus qu'elle apporte xD

Ceci dit la coiffe de l'abrakleur clair pourra etre modif si elle est trop horrible, on a deja vu ca avec la coiffe abra ancestrale, mais perso ca me generait pas de la porter ^^
C'est vrai qu'on pourrait critiquer l'esthétique du masque de l'abrakleur mais personnellement je trouve que dans ce cas c'est plutôt le mix masque+cape souveraine qui est, il faut l'avouer, assez moche.
J'ai déjà croisé des Sadis avec ce masque+cape meulou et je n'ai pas vraiment été choqué esthétiquement.

Apres pour me balader il m'arrive souvent de porter des items que je ne juge pas forcement les plus efficaces simplement pour leur skin, faire de même réduira ton temps de mocheté IG aux combats uniquement .

EDIT: Et pas de problèmes avec tes screens pour ma part.
La moitié des chapeaux pour sadida sont tellement inadaptés graphiquement qu'on voit la tête qui dépasse alors... La coiffe et le chapeau de la pano des sadis sont aussi extrêmement laids et carréments inadaptés à la taille des sadis, le masque qui recouvre même pas toute la tête ou bien la cape qui lui fait un dos rond.. Certains items sont laids à porter, mais si les bonus sont sympa, c'est tout ce qui compte pour moi.
Pfff nawak la coiffe abra ancestrale était bien plus belle avant

sinon je doutais car je l'avais reconnue a la tresse pas fait gaffe a la croix

perso la coiffe la plus moche du jeu est et reste la coiffe du tynril la bekille n'est pas bien loin derriere et le masque pareil après dans le top 5 il y aussi le cache -oreille qui est quand meme tres laid et les kwakoiffes

donc te plain pas et pense a touts ses pauvres bl moche comme des poux

Sinon cela est et reste subjectif donc avis a contreproposition

fouduglen je fait pareil chapeau feud en balade et bekille en combat \o/
Ok ok, on dirait que va falloir se plier au bout de 20 minutes, ça fait mal au fion .

Je m'attendais plus à du "oué et puis ça et ça aussi" plutôt qu'à de la résignation "c'est moche mais tu fais avec".

Joueur depuis un bout, hors dofus, il m'a toujours semblé normal de faire de beaux objets pour son chti personnage. C'est pas parce que je viens crier un peu là que j'ai empêché les sadis de le faire avant hein .

Puis le sram est laid à la base, le fait de porter une fleur sur sa capuche est pas très très beau effectivement, mais je maintiens que la fleur en elle même est belle. La planche en bois toute difforme l'est moins , fin bon .

Edit : et oh, j'ai une conscience quandmême lol, je fais pas ça pour passer devant des BL qui ont des sales coiffes. Au contraire, qu'ils viennent s'en plaindre ici. Qu'est ce que c'est donc que ce jugement d'importance. "Pense aux BL", namého lol.

Edit 2 : Oh tiens, 2 coiffes de la dernière Maj dans ton top 5! Quel hasard qu'on puisse trouver moches des coiffes venant de sortir et faisant parties d'un lot de nouveaux items .
Message supprimé par son auteur.
La majorité des chapeaux font ridicules sur la tête des Crâ, car trop maigres apparemment, il semblerai que les modèles aient été pris avec la carrure de Iop car eux tout leur va très bien ce qui est fort dommage car non représentatif de la gamme de personnages.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Elea tu peux faire un screen de ton perso en face?
Euh y'en a un XD. le plus gros ^^.

J'ai pris un peu près toutes les poses, sauf celle en groupe ou en combat, qui est peut être la pire avec la miniature là ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Si tu me dis que tu trouves mon chapal beau, je m'en contenterais aisément. Mais tu seras bien le premier. Malgrè ça, je ferais avec.

Sbien beau de sortir de la grande phrase là, merci à toi de nous éclairer sur ce beau forum.

Pour ma part, au delà des cultures, goûts et couleurs, je trouve ça bien trop grand, retombant n'importe comment sur le visage et fait à l'arrache.
Non mais si j'ai dis ça c'est que je ne savais pas quoi dire d'autre, et puis j'avais envie de le dire.

C'est vrai qu'elle est moche ta coiffe.

Citation :
Publié par GodSaveTheEca
...
Mec ton avatar roxx. L'ajoue d'une phrase lolante - lolesque ? - ne serais pas de trop par contre.

Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Je m'attendais plus à "oué et puis ça et ça aussi"
Oué et puis ça et ça aussi.
...

Content ?

___
Lol Yuma, je préparais ma réponse et tu t'es édité. Le bougre :x
(Moi j'ai une pano de combat et une pano de ville pour parader, enfin plusieurs costumes pour être joli quoi, c'est plus rp. Les gens qui partent à la guerre ont pas besoin d'être beaux. x_x)

La cape scara dorée elle est moche par contre, très très moche. ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés