[Débat] La mocheté de certains objets visibles

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de problème pour la carrure car l'objet s'adapte a ta taille.
En effet tu peux remarquer qu'un eni ou un xel ,lorsqu'il met son bouloute par ex, est plus petits que celui d'un iop.
Cependant il est vrai qu'il y a certain objets horribles.
Encore avec certaine coif on arrive a cacher un peu la tête mais avec le bandeau... je croit je le ferait pas pour cette seul raison

Et pour les coif a changer de skin le masque rat noir et bien placer
Moche, et à retravailler tout comme les coiffes inadaptées des Sadis.

Ca fait un peu travail bâclé pour un item visible qu'on risque de porter un bon moment sur notre avatar adoré

*se souvient des Solomonk AV*
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Y'a des screens sur le post initial hein ^^.
Si je poste pour dire qu'il y a des croix rouge, je pense que ça veut dire quelques choses.
Il marche chez personne les screens? Fallait être plus explicite ^^. Ca semble pas être le cas pour tout le monde. Peut être long à charger ^^. Je vais mettre des liens merci .

edit : liens posés. Ca marche?

edit 2 : dernière tentative sur un lien ^^. Bizarre parce que je pense que ça marche chez certains. Et j'ai beau fermé mon explorateur, vider le cache, relancer, ça s'affiche très bien chez moi ^^.
J'ai pas de screens sous la main, mais la coiffe du craqueleur légendaire est bien moche aussi. Sur mon xelor, elle lui donnait un peu une tête de "mur qui bouge", c'était bizarre
Citation :
Publié par Yuyu
Si je poste pour dire qu'il y a des croix rouge, je pense que ça veut dire quelques choses.

Ba ça veut dire qu'il y a des croix rouges è_é
Faudrait que tu remette les images.... et puis moi perso je la trouve très belle cette coiffe, j'ai même prévu de la crafter pour mon iop juste pour la mettre hors combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elodan
J'ai pas de screens sous la main, mais la coiffe du craqueleur légendaire est bien moche aussi. Sur mon xelor, elle lui donnait un peu une tête de "mur qui bouge", c'était bizarre
Et oh rigole pas j'adore mon casque du craqueleur légendaire sur mon Xélor ! Je fais peur aux noobs à Astrub avec mon nain flocon de neige tout blanc (oué j ai mis tout mon xélor en blanc ).

Comme quoi, les goûts et les couleurs
J'ai édité mon message, franchement je sais pas comme t'as fais mes je peux pas lire tes images quoi, trop longues à charger ou je sais pas, même après ton changement. x_x

Sinon, comme je disait, la cape scara dorée est trop courte c'est moche, et aussi le bandeau kalyptus fait pas viril du tout sur les mecs, et aussi le masque spécial sadida est moche sur les femelles sadidas, et aussi la coiffe du gaddie est assez "kitsh" pour un objet de lvl 106, et la blémiche est très moche sur des mecs, et le kanistère donne une tête de bourrin, et la dora bora est trop bleu flashy c'est moche (x_x), et le solomonk ressemble trop à un saladier, et le doro le black est vraiment très moche (rose et noir quoi x_x), et la coiffe du chène mou done un air de crétin, et la piruk ressemble à un chapeau de 100 lvls de moins, et les oreilles de wabbit sont laides, la billréole est pas rp avec les démon (il parait ^^"), la cape du minotot est très laide on dirait un pantalon.

Voilà.
Citation :
Publié par Yuyu
Et oh rigole pas j'adore mon casque du craqueleur légendaire sur mon Xélor ! Je fais peur aux noobs à Astrub avec mon nain flocon de neige tout blanc (oué j ai mis tout mon xélor en blanc ).

Comme quoi, les goûts et les couleurs
La cape est belle, le casque pourrait être largement mieux dans le même genre qu'elle, il faut l'avouer.
Maintenant c'est sur que si c'est pour aller faire peur à Astrub, il n'y a pas mieux
Citation :
Ok ok, on dirait que va falloir se plier au bout de 20 minutes, ça fait mal au fion .

Je m'attendais plus à du "oué et puis ça et ça aussi" plutôt qu'à de la résignation "c'est moche mais tu fais avec".
http://img153.imageshack.us/img153/4403/mmlu4.jpg

oué et puis ça aussi

Sinon, sauf pour un objet ayant aucun équivalent (cf. au dessus),je me refuse à porter un truc moche. Donc se plier, oui, mais pas trop.

edit: Les premier screen marchent pas chez moi, en revanche la Iopette sexy avec une ecorce sur la tronche, ca marche, hélas.
Citation :
Bizarre parce que je pense que ça marche chez certains.
5/5 , tout marche très bien chez moi commandant <o/, je reçois absolument tout.

Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Ca veut dire? ^^"
Chat déguisé ( bora en l'occurence ) ou dans une posture lolesque + message en anglais lolant = catpix
Citation :
Publié par So²
oué et puis ça aussi
Franchement bien qu'il y ait visiblement un problème d'adaptation de la coiffe sur sa tête je la trouve très mimi comme ça ta mamie...
Mais bon j'ai un faible naturel pour les enutrofettes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés