[Débat] La mocheté de certains objets visibles

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que un sram avec un caliptus c'est trop mimi..., Apres c'est vrai que ta coiffe est pas trés belle [ pour pas dire horible ], Apres regarde les sadi mal, ba quand tu lui mes un équipement sur la tête ba il rentre pas [ genre ils ont une trop grand tête et sa pourrais pas s'adapté -_- ] Aprés c'est vrai que sa monte un peu haut vers le ciel :x
Citation :
Publié par So²
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar184254_6.gif
GTFO I R 120
Lol excellent.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Il a quoi de spécial mon avatar
Le text de So veut dire en gros : Je vous emmerde tous je suis lvl 120. Mais c'est bien dans le delire du truc quoi.
Message supprimé par son auteur.
"Quand on a pas ce que l'on aime,
On aime ce qu'on a
" - Both

Quand on a vu le beau gros chapeau de la panop abra. ances. (l'ancienne version). J'pense qu'on peut encore espérer une modification sur le skin

Bonne chance nanor

Tu t'y habituera

J'ai mis du temps à m'habituer a mon kalyptus et résultat, là je viens de m'en séparer, et j'ai eu du mal :'(

Puis mettre du stuff ridicule c'est aussi être original

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
C'est vrai que c'est moche quand même :/

Sinon il pourraient faire, a l'instar de WoW, une option qui permet d'afficher ou non son Chapeau/Cape a nos yeux et ceux des autres joueurs, comme ça exit les coiffes/capes moches pour ceux qui veulent.

Et sinon bah un changement de skin ce serais pas du luxe.

@ So² > J'pense que cette Pano a moyen de roxer niveau esthétique sur un Sram.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement quand j'ai eu ma première Békille sur ma Crâ, j'ai cru que sa tête avait grossi d'un coup, tellement c'était moche

Je compatis Elea, certains items sont bons pour les phoques (pourquoi les phoques après ça j'en sais rien).
Citation :
Publié par z'Grey
La coiffe est HORRIBLE =D

Mais bon dans la série, Bekille sur Sadida c'est affreux, Kanistère sur Eniripsa ...
Spas pareil, les sadi sont habitués aux coiffes qui leur vont pas
je sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit (je lirai pas 5 pages de ouin ouin), mais faut pas oublier qu'on est sur dofus aussi : si vous voulez du "joli" bien chiadé, des items qui, suivant le genre de votre perso, vous rappellent gladiator en plus couillu ou un défilé de haute couture en plus classe (enfin en général vu ce qui est préféré par le public visé ça serait plutôt "jennyfer en plus pouffe"), allez sur un mmo "classique" - la signature de dofus c'est justement le décalé, le nawak, le rigolo. Qu'un item HL ressemble à une moule morte c'est justement ça qui est marrant. J'adore l'affreux chapeau roissingue qui semble sorti d'une vieille poubelle, c'est ça qui est bon justement.
Il est vrai qu'il y a dans Dofus des trucs assez ... horripilants ... pour ne pas dire horribles ...

Cependant (et je vais aller contre certaines des remarques ici énoncées, même pas peur) heureusement que ceux-là ont des coiffes pour se cacher dessous. Je n'ose même pas imaginer les mouvements de panique qu'ils provoqueraient en se promenant tête nue ...

Je connais un sadida, par exemple ...
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
J'emmerde personne je suis pas un kikitoudur avec un stuff de oufzor.
Je trouve juste que çà fait classe une bora sur un chat noir tel que le suis sur le jeu
Nan mais tkt ! faut pas le prendre comme ça, c'est du second degré .

Je trouvais ça marrant de combiné le concept de catpix et son humour ( cf la phrase de So ) avec Dofus.
Elea, félicitations, tu as su faire pire qu'un chapeau piou sur un sadi. Et pourtant les sadis n'ont pas des têtes à chapeau
Maintenant, dans beaucoup de descriptions d'objets il y a écrit que ça nous rend ridicule alors ...
Omg, dire que je trouvais moche le bandeau kalyptus sur un perso masculin ...

Là j'avoue qu'entre le kabuto sur un pépé et la coiffe d'elea, rien que pour ça, Dofus devrait être interdit au moins de 18.

http://www.culture-cafe.net/images/medium_sawIII_main.jpg
OMG !

Pour répondre au sujet initial, oui je trouve ta coiffe affreuse, franchement :s Moi qui veut me crafter la pano abrakleur sombre j'espère qu'elle est plus jolie :s

Puting c'est pas croyable :s Dis, tu as essayé de la mettre sur un énu, un xelor ou un éni (un personnage petit quoi) on aura l'impression de voir un abra bizzare ^^
A mon avis aucun camarade eni et venu la pour donnez son avis sur un coiffe que seul les eni et porte et qui pour moi et vraiment la plus affreuse

LA PHALENE

je n'arrive pas encore quel etait l'inspiration des réalisateur quand il on craft cette coiffe. ( moi je la trouve classe abrakraleur clair juste de dos c pas super)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés