Deco toute seule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j arrete pas de deconnecté tous seul je n' est pas de probleme de connetion ( je reste connectée a msn et tout) et ca m enerve je ne peux plus aller xp
aussi j ai des gros lag assez cours ( ca dur ke 5 sec mais je peux rienfaire)

je suis chez neuf telecom
as tu des fenêtres MSN ouvertes aussi quand tu joues ?
combien de fenêtres dofus sont ouvertes ?
joues tu en qualité inférieure ? ( avec ces grosses période de lag et même en temps normal pour certains c'est conseiller )

edit : Navrée de ton FAI mais bon neuf voila ^^' // Talu >> dégradé est faible je trouve
Ahaha. Ahaha. Neuf télécom... que de souvenir... qui sont toujours d'actualité.

_Hey Talu, on va faire un bworker tu viens? Ca va ta connection au moins?
_Ouai ouai, j'ai pas déco depuis une semaine t'en fait pas.
6ème salle du Donjon
"Talu en attente; eni en attente..."

Si tu chez eux sache que la qualité de leur services s'est nettement dégradés depuis qu'ils ont fusionnés (il y a déjà pas mal de temps) avec Cegetel.

Quel modem utilise tu pour info?
Citation :
Publié par jimyny
Bonjour,

j arrete pas de deconnecté tous seul je n' est pas de probleme de connetion ( je reste connectée a msn et tout) et ca m enerve je ne peux plus aller xp
aussi j ai des gros lag assez cours ( ca dur ke 5 sec mais je peux rienfaire)

je suis chez neuf telecom
Msn n'est pas une preuve de la qualité de ta connection car il ne se ferme pas dés qu'il y a une coupure internet, contrairement à Dofus.
Les pics de lag ne font que confirmer que ta connection n'est pas stable.

Ce n'est pas de la faute à Dofus.
Quand on parle de déco on parle pas de perte de liaison entre l'ordi et le modem mais perte de connexion (à internet) du modem.

Le plus simple encore étant de consulter les logs (ou journal) de connexion du modem, pour peu qu'ils soient activés (et que tu saches comment faire ).
Si quelqu'un se connecte sur ton compte, tu as un message qui te dit que tu as été déconnecté par quelqu'un.
Et de toutes façons, ça ne provoque pas de lag.
Et surtout de mettre à jour ton modem.

Encore plus si il ressemble à cette daube que j'ai pour modem:

http://img252.imageshack.us/img252/1245/sanstitrexp9.jpg

Une pure petite merveille fournit à l'inscription cegetel/neuf il y a quelques années, source d'emmerde au possible.
"Elle a fait une deco toute seule, elle a fait une deco toute seuuuule"

J'étais sur Wanadoo avant avec un modem Xtense Voyage résultat : il est à la poubelle
Mais aujourd'hui bien que se soit mieux avec la LiveBox c'est toujours pas ça est les deco y'en a pas mal (Zone non-dégroupée oblige)
Le sagem fast 800/840 est un modem conçut pour être alimenter en 600mA, hors un pc ne fournit pas plus de 500mA.
Les seules solutions sont donc soit de mettre à jour le modem, soit d'utiliser une alimentation externe.
Et je ne prétend pas que ce modem pose forcément problème, je l'ai moi même utilisé pendant 2/3 ans sans jamais rien avoir, jusqu'au jour ou...

http://img515.imageshack.us/img515/9203/1762970748471e308581c9acq1.gif
lol dragon je suis en non degroupée aussi , avec orange 1 Méga et les décos se font trés rares ..
dire qu'avant avec AOL 2 Mega ... 30 décos par jours , je me demande comment j'ai fait pour avoir mon lvl oO
Au moins nous ne sommes pas les seuls à souffrir de deco sauvage dût à notre FAI.

Je suis Belge et le monopole qu'occupe actuellement Belgacom ne nous laisse aucun choix sur notre fournisseur.
Il y a quelques années nous étions en avance au niveau Débit/qualité, mais depuis cela n'a tout simplement pas évolué d'un pouce.

Nous sommes donc avec un débit risible, des contraintes techniques ridicules et rien qui marche.

http://www.f1point4.com/f1point4/images/internet_cafe.jpg
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
lol dragon je suis en non degroupée aussi , avec orange 1 Méga et les décos se font trés rares ..
dire qu'avant avec AOL 2 Mega ... 30 décos par jours , je me demande comment j'ai fait pour avoir mon lvl oO
Si tu es aussi chez Orange tu as dus très bien constater, toi aussi et comme la majorité des français surfer, qu'Orange a des problèmes souvent.
Exemple :
Il y a peu Orange a eu un gros problème (de l'ordre viral je crois) et des plaintes ont affluer sur le forum officiel Dofus. Dofus n'étant pour rien dans les déconnections
Il y a un peu plus longtemps, au début de l'été 2007 (donc cette année) nous avons été coupée d'internet pendant 3jours (et ce aussi sur les zones dégroupées)

Et encore plein d'autre problèmes... mais attendez... je flood là ?
Citation :
Publié par godblastyoo
Au moins nous ne sommes pas les seuls à souffrir de deco sauvage dût à notre FAI.

Je suis Belge et le monopole qu'occupe actuellement Belgacom ne nous laisse aucun choix sur notre fournisseur.
Il y a quelques années nous étions en avance au niveau Débit/qualité, mais depuis cela n'a tout simplement pas évolué d'un pouce.

Nous sommes donc avec un débit risible, des contraintes techniques ridicules et rien qui marche.

Je suis aussi sous Belgacom et pourtant jamais de soucis, la seul déco que j'ai eu ces quand il on eu un probleme de réseau pendant quelques heures ...

Sora.
Viens t'amuser dans nos belles campagnes, tu verras ce que c'est.

Un ami deconnectais toutes les 10 minutes à peu pres.
ce n'était pas le modem, ni son pc, ni quoique ce soit d'autres, tout simplement qu'il est "en bout de ligne" comme ils disent et que ca arrive.

Moi cela fait 5 jours que je n'ai pas accès à internet chez moi, pourquoi? même eux n'arrivent pas à me le dire.
J'ai vérifié tout mon materiel et toutes les possibilitées, cela vient d'eux.

Sans compter que quand ils se mettent à travailler sur un ligne, ils ne previennent pas, quand on a un problème on nous balade de service en service,... etc etc

J'ai déjà eu beaucoup de problème avec eux et leur réseau en carton pate.

Ch'uis peut-être un campagnard cré'vindju, mais c'est pas pour ça qu'il faut me prendre pour plus bête que mes vaches, di'dju.
Citation :
Publié par godblastyoo
Viens t'amuser dans nos belles campagnes, tu verras ce que c'est.

Un ami deconnectais toutes les 10 minutes à peu pres.
ce n'était pas le modem, ni son pc, ni quoique ce soit d'autres, tout simplement qu'il est "en bout de ligne" comme ils disent et que ca arrive.

Moi cela fait 5 jours que je n'ai pas accès à internet chez moi, pourquoi? même eux n'arrivent pas à me le dire.
J'ai vérifié tout mon materiel et toutes les possibilitées, cela vient d'eux.

Sans compter que quand ils se mettent à travailler sur un ligne, ils ne previennent pas, quand on a un problème on nous balade de service en service,... etc etc

J'ai déjà eu beaucoup de problème avec eux et leur réseau en carton pate.

Ch'uis peut-être un campagnard cré'vindju, mais c'est pas pour ça qu'il faut me prendre pour plus bête que mes vaches, di'dju.
Dsl pour toi mais bon je suis pas campagnard faut dire =(

Je compatie

Sora.
Citation :
Publié par causeurprime
C'est tout simplement que tu n'a pas réspécté les règles de sècurité et que quelqu'un à ton mot de passe et s'amuse avec ton compte
Oui, ce qui provoque le lag...

On essaie de trouver la vraie source du problème là, en fait.
Et ça vient probablement de son ordinateur ou son FAI.
pour l'instant je ne suis plus deco, apres avoir changer mon mot de passe ca aller donc je sais pas sinon merci de votre aide

Talu : j ai un trio 3C, et c beaucoup mieu qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés