[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai comprit, il ne faut pas desinsntaller le jeu !

juste renommer le repertoire World of warcraft en wowbackup par exemple, de reinstaller le jeu, de le lancer une fois sans se connecter.

Puis intaller la beta.

Enfin supprimer le repertoire world of warcraft fraichement recre, et renommer le repertoire que vous avez changé en wowbackup en world of warcraft.

Source : Forum offficiel, mais je retrouve plus le poste

Hyoga - premier message, bonjour à tous
c'est quand même assez flippant si les quelques milliers de gagnants arrivent pas a upgrade leur compte, même à minuit, je vous laisse immaginer les centaines de milliers d'européens qui tenteront de le faire a la release.

Je veut pas etre l'oiseau de mauvais augure mais à mon avis ca risque d'etre pire qu'a la sortie de Wow
Citation :
Publié par math_huston
c'est quand même assez flippant si les quelques milliers de gagnants arrivent pas a upgrade leur compte, même à minuit, je vous laisse immaginer les centaines de milliers d'européens qui tenteront de le faire a la release.

Je veut pas etre l'oiseau de mauvais augure mais à mon avis ca risque d'etre pire qu'a la sortie de Wow
Non mais c'est fait expres cherche pas. Ca whinait parce que les clés n'etaient pas arrivé, ils ont donc envoyé des clés en desactivant le site web maintenant on va whiner sur le site web, ils vont le reactiver mais desactiver le transfert de perso, etc ...
Vous n'avez pas compris...

On y est en plein dans la beta test.

sauf que les betas, c'est nous.

En prévision du rush du 16 janvier, ils testent notre patience, notre énervement, voir si au bout d'une semaine on sera toujours client ou si on aura jeté notre jeu par la fenêtre.

Ils saurons ainsi combien de personne il faudra embaucher en plus pour assurer un "délai" limite acceptable.

moi je dirais 8 jours
Citation :
Publié par Elric
T'as un porte-clé kikoo avec ta cinquième clé bêta ?
Non non, celle ci est pour mon frangin qui la bien mérité vu ces résultat scolaire
voila j'ai installé bc beta mais savez vous combien de maj y a t il car la j'en suis a ma 4ème ?

Bon c'est pas que je chiale mais ca prends du temps tout ca...
Citation :
Publié par Puzzle
voila j'ai installé bc beta mais savez vous combien de maj y a t il car la j'en suis a ma 4ème ?
J'ai 7 downloader dans mon dossier BC et autant de patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés