[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso est copié sur le serveur mais quand je veux me connecter avec une fenetre pop avec un bouton OK et rien d'autre, et je ne peux pas aller plus loin a chaque fois que je clique dessus toujours la meme chose le bouton apparait et rien quand je clic dessus Oo alors que je peux jouer avec les perso que j'ai crée sur le serveur chelou
Je réitère ma demande d'aide auprès des bétas testeurs sur Mac OS 10.4.8 ...

-> cela fonctionne t il chez vous ?
-> comment avez vous effectué votre installation ?
-> Les dossiers WoW et BC doivent ils être l'un dans l'autre ou seulement dans le dossier "application" ?

Il n'y a aucune réponse à ces questions sur la faq et le forum dédié à la version Mac.

D'avance: merci.
j'ai copier mon perso il y a 2 jours, le perso est sur le serveur que j'ai indiqué mais lorsque jveux entrer en jeux il y a un ok qui apparait et quand je clic il ne se passe rien .
Avez vous le meme problème ?
Problème identique en béta US avec tous les persos copiés récemment : soit la boite vide avec OK, soit la demande de renommage de perso qui time out après 10 minutes.

Post le plus "informatif" que j'ai pu trouver là dessus en cherchant les forums beta : Lien vers forum beta US

(des tas de gens qui décrivent le problème et un message bleu pour dire "on est aware, mais on ne sait pas encore pourquoi")
Plop,

Toujours impossible de se connecter sur le serveur, quelqu'un a-t-il des news ?

Avant que le forum béta soit down, j'ai lu que le problème proviendrait d'une incompatibilité entre les persos 2.0.1 et la béta en 2.0.3, car le système de transfert mis en place était prévu exclusivement pour les persos de la 1.12.
Citation :
Publié par Velenskad
J'ai testé ce matin, le renommage a marché (sur des persos avec boite OK vide avant) et j'ai pu me connecter.
Et là je pars au boulot, un poil frustré...
Moi j'ai demandé a des amis si ca marchai suite au patch de la nuit ... mais j'étais déja au boulot .. moins blasé peut-etre du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés