[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est un peu inquietant vu que tout ceux de mon entourage qui ont gagné l'ont deja reçu.

Mais en meme temps si ça peut te consoler, meme avec une clef il est pas possible de jouer ^^ avec leur site down.

Le plus genant dans cette histoire c'est la grosse impression de foutage de gueule quand meme

Sans parler d'un retard dans les clefs (au final on ne sait pas si il y a eu reelement retard ou pas) c'est surtout le coup du site down qui me rend fou ^^

Je suis encore passé dessus avant hier pour voir si il y avait des nouvelles du concours et le site etait bien up. On recois les clef, je go sur le site upgrader mon compte et je le vois down ^^.

On pourrais croire que c'est l'afluence qui a engendré ce phenomene mais meme pas car a 5 heures du mat c'etait toujours pareil.

Donc en gros ils nous ont envoyé les clefs car ça commencer a raler sur tout les forums (surtout l'off ou les posts etaient systematiquement lock) mais d'un autre coté il mette hors ligne le site pour s'enregistrer .....

Si c'est pas du foutage de gueule je ne mis connais pas
Pour jouer à WoW et BC en même temps, il n'y a besoin de rien du tout : il suffit de télécharger BC via le blizzard downloader et de l'installer. Lors de l'install, il faut spécifier un répertoire différent du répertoire de wow (par défaut ça doit être C:/Program Files/Burning Crusade Closed Beta).

Il est tout à fait possible de jouer à BC ou à WoW selon son envie et même d'utiliser en même temps son compte sur WoW et sur BC (mon petit frère squatte mon compte sur WoW pendant que je joue à BC).

Il me semble que j'ai même lancé une fois WoW et BC sur la même machine avec le même compte : aucun problème.
C'est pas ça le souci Riswaaq.

Si tu installes BC après avoir mis à jour wow en 2.0, il y'a un problème d'incompatibilité entre les deux.

Peut être que ce souci disparait si on installe dans un repertoire différent, no idea ^^
C'est vrai que j'ai installé BC avant le passage à la 2.0.

Mais théoriquement BC ne touche pas au répertoire wow et concerne un autre répertoire. Par contre il est possible qu'à l'installation de BC, il demande le répertoire où se trouve wow (il a peut-être même pas besoin de demander) afin de copier certains fichiers sur l'install de BC, plutôt que d'obliger l'utilisateur de les télécharger. Dans ce cas là, si les fichiers ont été modifiés par la 2.0 alors il peut y avoir des problèmes...
même problème ! reçu la clé mais site down

En attendant j'ai déplacé mon wow 2.01, j'ai réinstallé WoW dans un répertoire que j'ai appelé Burning Crusade, j'y ai copié le patch client BC, j'ai lancé, il s'est installé.
Après j'ai lancé la beta avec des login / pass bidons et il a fait plusieurs mises à jour jusqu'à 2.0.3 (6213)
Maintenant il n'accepte plus de login/pass bidon, donc j'en déduis que mon install est prête pour recevoir mon vrai login quand j'aurai pu upgrade mon compte
Pour vous occuper, faites la même chose
Citation :
Publié par Kawaii
J'vais plutôt aller faire une bonne sieste moi...en espérant que ça marche dans quelques heures ^^
J'espère que ta sieste va durer un moment
Citation :
Publié par Nidain
Et pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur clé, que doit on faire ?
/e tend une corde à Nidain : "tu sais ce qu'il te reste à faire."

Non plus sérieusement à votre place je vérifierai dans ma boîte spam au cas où et je me ferais pas trop de mouron, si jamais elle ne sont pas là d'ici 2-3 jours il sera toujours temps de venir flood le fofo off ^^
Citation :
Publié par Masquedemort
Clé reçue, merci JoL, persos copiés y a 3 jours mais n'apparaissent toujours pas sur la fiche des persos.

c'est normal ou ça déconne?
C'est la prochain etape du "stress test" nous on est encore bloqué a la page de copie des persos
J'ai une autre nouveauté en bug.

Sans rien avoir créé auparavant, j'ai déjà atteint le nombre maximal de personnages autorisé pour ce compte.

Sur le compte de mon ami il peut creer un perso lvl 1, mais plus le deleter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés