[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Je verrai bien une réponse de Gandraor pour le site :

Citation :
Si vous êtes gagnant sur un site de fans soyez certains que le site de la Bêta sera réouvert dans quelques jours. Je ne peux que vous inviter à patienter un petit peu.
réponse
yop , j'ai bien reçu la clé mais j'ai des doutes sur le fonctionnement du compte.

j'ai un compte qui était actif le 30 aout 2006 mais qui a plus de crédit pour le moment , pourrais-je jouer dessus ?
Citation :
Publié par aerilyna
yop , j'ai bien reçu la clé mais j'ai des doutes sur le fonctionnement du compte.

j'ai un compte qui était actif le 30 aout 2006 mais qui a plus de crédit pour le moment , pourrais-je jouer dessus ?
Une des conditions est d'avoir un compte actif, va falloir raquer D'autant plus qu'il était écris:

Notez que vous devez posséder un compte actif de World of Warcraft pour prendre part à ce bêta-test !

Pas bien de prendre la place des autres ^^
Citation :
Publié par aerilyna

Il l'était jusqu'à hier ...
UNe question lorsque je demarre bc beta j'ai un message d erreur mpq machin j'avais lu un post comment y remédier mais je ne le trouve plus.
Savez vous comment regler ce problème ?
apparemment c'est un proble avec la mise a jour 2.0
Citation :
Publié par Puzzle
UNe question lorsque je demarre bc beta j'ai un message d erreur mpq machin j'avais lu un post comment y remédier mais je ne le trouve plus.
Savez vous comment regler ce problème ?
apparemment c'est un proble avec la mise a jour 2.0
cf post officiel http://forums.wow-europe.com/thread....94880176&sid=2

Bonjour les 3H d'install !
Citation :
Publié par Yarrick
bah oui faut lire
Lire quoi ? Non parce qu'ils demandent de se connecter au site suivant, et le site suivant ne marche pas.
Je lis, je lis...
Au cas où un beta-testeur passe dans le coin, ou quelqu'un qui a lu l'info quelque part :
est-il possible de jouer avec son compte sur les serveurs classiques en même temps que jouer à la beta (même compte, mais serveurs différents) sur un autre PC?
j'aurais tendance à penser que oui, mais le serveur de login est peut-être quand-même centralisé...
Extrait du mail que nous avons reçu :

Après la création de votre compte pour la version bêta de l´extension, nous vous inviterons à copier des personnages sur nos royaumes d´extension. Vous pourrez copier jusqu´à 4 personnages de niveau 55 ou plus, pour leur faire traverser la Porte des ténèbres. La mise à niveau du compte pour le bêta-test ou la copie de personnages ne vous empêchera pas de continuer à jouer sur les royaumes payants. Rendez-vous à l´URL suivante pour copier jusqu´à 4 personnages sur les royaumes du bêta-test : https://beta.wow-europe.com/game/
Citation :
Publié par Puzzle
pour la manip qui dit faut réinstallé world of warcraft ou bien wow beta ?

si c'est wow laisse tombé la galère jcrois que jvé attendre le 16 janvier...
J'ai eu le même problème que toi.

Pour ne plus l'avoir j'ai du:

1)désinstaller wow et bc
2)réinstaller wow mais ne pas faire les mises a jour
3)installer bc et faire les mises à jour
4)mettre à jour le jeu de base.
Citation :
Publié par Frencher
J'ai eu le même problème que toi.

Pour ne plus l'avoir j'ai du:

1)désinstaller wow et bc
2)réinstaller wow mais ne pas faire les mises a jour
3)installer bc et faire les mises à jour
4)mettre à jour le jeu de base.
euh la manip indiquée à quand même le mérite d'éviter de repatcher wow sans bc
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Extrait du mail que nous avons reçu :
Si c'est censé répondre à ma question, ça n'y répond pas

Je parle de jouer en même temps : avec le compte connecté 2x donc.
Evidemment qu'on peut encore jouer sur les serveurs normaux en parallèle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés