[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Bon, heureusement que j'ai installé BC avant la 2.0, je me voyais mal réinstaller wow.
Donc tout marche après les 12 patchs successifs, manque plus qu'à pouvoir migrer les persos
Je dois être maudite, je ne vois pas d'autres explications....

Sur une échelle de 12 à 53 :

- De 12 à 15 : tu reçois ta clé, alors que tu n'y croyais plus, mais la patience paye

- De 16 à 23 : le site pour up le compte est down, tu patientes de nouveau

- De 24 à 37 : Impossible d'installer la beta, et à peu près aussi douée en informatique qu'en macramé thailandais, je patiente de nouveau jusqu'à ce que mon ami puisse venir installer tout ça (fini hier soir à 4 heures du matin, enfin du moins, c'est ce que l'on pensait..)

- De 38 à 45 : la page de copie des personnages est down, je me disais aussi, c'est trop beau pour être vrai ...

- De 46 à 53 : l'apothéose : impossible de créer un perso, que ce soit sur n'importe quel serveur de beta : j'ai atteint le nombre maximum de personnage autorisés pour mon compte alors que je n'ai ni pu copié ni pu créer un nouveau perso...
Evidemment, impossible de poster sur le forum de beta pour demander un conseil au service technique, ou même simplement prévenir du problème, puisque je ne peux pas m'identifier sur ce fameux forum vu que je n'ai "aucun personnage disponible sur le serveur" pour poster

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé une solution, je suis preneuse même un truc débile et si je dois sacrifier un poulet (déjà mort sous vide, hein faut pas trop en demander....) pour faire avancer les choses, je suis prête à le faire

Sinon, j'ai vu que certains avaient rêglé des problèmes en essayant leurs anciens mots de passe, mais moi je n'en ai jamais changé, je n'ai même pas cet espoir là

Bref, un conseil ? une idée ? juste un petit mot de soutien

Merci à vous

Shallya

EDIT : si quelqu'un avait la gentillesse de poster sur le forum béta pour parler de ce souci, ce serait vraiment cool de sa part ... voir faire un copier / coller de mon post, il aura droit à toute ma reconnaissance ... (merci)
Arf moi c'est quand je lance la version de BC que ca plante

Code:
  This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program:	C:\Program Files\Burning Crusade Closed Beta\WoW.exe

Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable.
Citation :
Publié par Glun
Arf moi c'est quand je lance la version de BC que ca plante

Code:
  This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
 Program:	C:\Program Files\Burning Crusade Closed Beta\WoW.exe

Failed to open archive interface.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable.
Idem !

Edit voila la solution :

Citation :
Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible d'installer directement le client Beta de Burning Crusade une fois le jeu World of Warcraft mis à jour en version 2.0.1.
Cependant, il est possible de contourner ce problème par la manipulation suivante:
-Assurez vous que le jeu soit bien fermé
-Faites un clic droit sur l'icone World of Warcraft présente sur le bureau puis cliquez sur Propriétés
-Cliquez ensuite sur le bouton "Rechercher la cible", une fenêtre va s'ouvrir
-Renommez votre dossier World of Warcraft en "Wowbackup" par exemple
Relancez l'installation de World of Warcraft à partir de vos CDs
Une fois cette nouvelle installation de World of Warcraft, exécutez le une fois sans vous connectez puis quittez le jeu.
A partir de ce moment, lancez l'installation du client Beta de Burning Crusade.
Lorsque l'installation est terminée, supprimez le dossier World of Warcraft créé suite à la nouvelle installation du jeu puis renommez votre dossier du jeu Wowbackup en son nom d'origine, en l'occurence "World of Warcraft" dans notre exemple. Relancez enfin le votre jeu World of Warcraft une fois avant de lancer le client Beta de Burning Crusade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés