devora

Dernières publications

RSS
20 December 2006 à 10:17 - Messages
Bonjour, le mail de dofus concernant nowel m'a bien plus et j'ai voulu y remettre mon nez après un an d'absence... Mais... site... Lire la suite
16 December 2006 à 10:26 - Messages
allez plop, un alterac spécial noel où l'on a droit qu'aux boules de neige :)haha, t'as cru m'avoir, mais non j'ai mon boubou i... Lire la suite
15 December 2006 à 15:14 - Discussion
Suite au site down d'enregistrement des clés beta pile poil 10 minutes avant la réception des précieux sesam, et aux réponses na... Lire la suite
15 December 2006 à 08:52 - Messages
Vous n'avez pas compris...On y est en plein dans la beta test.sauf que les betas, c'est nous.En prévision du rush du 16 janvier... Lire la suite
13 December 2006 à 17:04 - Messages
Euhh, Blizzard n'a jamais émis un message officiel concernant le délai de livraison des clés... si ? :o Puis mon petit doigt m... Lire la suite
je me disais aussi... pour une fois que je gagne à quelque chose CALIMERO EPISODE TWO ! je suis content, BC est à jour en versi... Lire la suite
13 December 2006 à 00:16 - Messages
autant le dire, les clés arrivent mardi prochain, donc hier :)désolé, j'ai pas pu m'empêcher :lit: :rougit: ... Lire la suite
12 December 2006 à 18:19 - Messages
si çà continue, on va dire : "les gagnants sont les perdants" :enerve: profitez les perdants, profitez :doute: rira bien qui... Lire la suite
8 December 2006 à 18:05 - Messages
j'aimerais déjà bien recevoir ma clé :( je viens d'apprendre sur un autre site que quelqu'un qui avait perdu au concours a rec... Lire la suite
Désolé si j'ai blessé quelqu'un ici :( Je ne pensais pas à mal vis à vis de Jol... Je suis juste agassé par mon ... impatience,... Lire la suite
6 December 2006 à 16:43 - Messages
j'ai gagné, mais toujours pas ma clé :(((( ouinnnnnnnn et oui, il gagne et en plus il fait son woinwoin :chut: mais bon, j'ai ... Lire la suite
j'ai une petite question... j'ai changé de fournisseur internet, j'ai donc mis pour le concours mon nouvel email, mais ce n'est... Lire la suite
6 December 2006 à 00:39 - Messages
jamais été aussi content d'être dernier moi :))))) merci, j'espère que la clé va vite arriver... PS : pfiouuuuuu c'était juste... Lire la suite

Jeux

devora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

devora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

devora n'a publié aucune critique de jeu.