[Actu] 475 places pour la bêta de Burning Crusade à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec Blizzard vous propose de remporter 475 places pour le bêta-test de la première extension de World of Warcraft, The Burning Crusade !

Pour gagner une de ces places, il vous suffit de répondre au mieux à cinq questions avant le 5 décembre à midi (heure de France).

Vous pouvez accéder directement à notre jeu-concours Burning Crusade en suivant ce lien ou bien en passant par notre site de jeux-concours.

Notez que vous devez posséder un compte actif de World of Warcraft pour prendre part à ce bêta-test !

Bonne chance à toutes et à tous !
Perso je joue trop peu pour avoir du temps à consacrer à la découverte de l'Outreterre avant la sortie commerciale mais c'est tout de même une très bonne nouvelle Bonne chance aux participants.
Bon, en espérant que je vais récupérer une clé TBC pour ma tendre moitié à qui j'avais chourré la sienne Pour la paix des ménages, un bon geste ^^
*a beaucoup souffert pour se faire pardonner*
Citation :
Publié par RisWaaq
J'espère qu'il n'y aura pas de 3ème concours, j'ai de plus en plus de mal à trouver des questions =)

Pour information, toutes les réponses sont sur le site (le notre).
Même la 5 ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
En fait la question cinq ne supporte que les nombres à partir de 1. Je voulais répondre "0.4" et ça l'acceptait pas...
Même 1 ça ferait plus de 300 000 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés