[Actu] 475 places pour la bêta de Burning Crusade à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JoL
Blizzard prendra contacte avec vous sous quatre semaines pour vous communiquer les informations relatives au bêta-test de Burning Crusade.

A bientôt pour notre prochain jeu-concours !
Je prie mais j'espère que ça prendra pas autant de temps que le premier concours (J'avais loose) dans le cas ou j'aurais une clé. Car 4semaines.... , BC sort le 16/01 et sachant qu'ils ferment généralement la béta un poil avant :x
Haaaaan j'ai mis 21 min (comme ça ca m'est passé par la tête !)

Mais j'ai pas précisé "minutes" T_T
Enfin bon je pense pas qu'ils vnt imaginer que j'ai parlé de secondes ou d'heures...
J'espère en fait ^^

*a vu le concours à 11h40*
a mon avis le chiffre le plus proche de la réalité serait de diviser le nombre de participants du dernier concours environ 4500 je crois par le temps entre le début et le fin du concours.

ce que beaucoup de mon de a fait, seulement il faut prendre plusieurs paramètres en consideration :

-l'ancien concours était linké sur wow europe
-le gagnants de l'ancien concours n'ont pas refait celui-ci ....
Au moins ceux qui auront la BETA le 15 janvier n'auront pas DL le patch pour jouer, ceux qui l'achèteront devront l'installer avant de le patcher... ils vont perdre 2 heures de plus c'est MATHEMATIQUE
Citation :
Publié par Traz
Parce que tu crois que le patch sera pas inclu sur le CD de BC ?
Vu la quantité de boite à pressé il est evident que le jeu est deja en gravure atm donc faut s'attendre à un bon gros patch le jour J imo sauf si contrairement a la beta actuel, l'extension viens "ecraser" le jeu de base
Han autant pour moi T_T

C'est tout naze ca. D'un autre côté ca me parait vraiment étonnant quand je vois toutes les modifications de dernière minute qu'ils apportent. Ca va encore saturer et comme dit l'adage le 16 ce sera "patch day no play"

Plus qu'à espérer avoir une clé béta alors
Citation :
Publié par Traz
Parce que tu crois que le patch sera pas inclu sur le CD de BC ?
Vu la quantité de CD(des millions) qu'ils ont du pressé à mon avis, non, car ils vont pas commencer à les produire un mois avant, ça à du déjà commencer .

Mais peut-être que certaine série devront être patché et d'autre non (produite après le patch)..

Je dis ça, je dit rien.....

J'y connais strictement que dalle à ce genre de production
normalement ils auront le patch en ce moment pour l'Europe donc tout les nouveaux patch integré seront à DL et oui c'est long à presser des CDs et en 6 semaines il peut y'en avoir du Mo en retard et s'il change pas leur DL vous jouerez pas avant le lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés