Aller à la page... |
[Actu] 475 places pour la bêta de Burning Crusade à gagner !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je me posais la même question, prace que impossible de modifier son adresse sur son compte wow.
neeed clé vite vite |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
autant le dire,
les clés arrivent mardi prochain, donc hier ![]() désolé, j'ai pas pu m'empêcher ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bin je rénonce pour ce soir!
Bonne nuit (/em s'en va aigri). |
![]() |
|
Prophète
|
Toujours rien reçu mais bon je ne m'attendais pas a ce que bliz soit au jour pres
![]() |
![]() |
|
|
j'ai recu la mienne, mais impossible de DL l'extension ^^
Le lien vers l'endroit ou on peut mettre a jour son compte semble complètement saturé |
![]() |
|
|
Indice bonus : google + cache.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
google+ cache ça donne rien, je tombe bien sur la page mais on peut rien faire, les liens ne fonctionnent pas ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur cette page il y a un lien tout en bas (les images ne s'affichent pas avec le cache) et sur la page suivant vous pouvez télécharger le .exe qui lancera à son tour le téléchargement du patch de 2GO. ![]() Cliquez là : ![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Par contre ce lien
https://beta.wow-europe.com/expansion/upgradeAccount.html en cache pour enregistrer sa clé, quand on a déjà installer BC et les patchs, ne fonctionne pas. Enfin ça fonctionne j'arrive sur la page pour entrer mon compte, le mot de passe et la clé mais quand je valide ça ne trouve pas la page :'( Une idée pour enregistrer sa clé sans passer par là? |
![]() |
|
Oracle
|
ah oui mais moi c'est la clé que je veux enregistrer pour jouer !
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis un peu lent du cerveau ce soir, désolé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|