[Actu] 475 places pour la bêta de Burning Crusade à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
En fait la question cinq ne supporte que les nombres à partir de 1. Je voulais répondre "0.4" et ça l'acceptait pas...
Pour toi, 5 personnes tentent leur chance à ce concours tous les 2 secondes?
A mon avis, tu as dû croire que ça s'exprimait en minute
Citation :
Publié par mayuko
un pe ude math ne fait pas de mal

je ne dirai pas ce que j'ai répondu mais je me suis basé sur les resultats de l'ancien concours.

on verra bie ndans 5j
oui et j'ai fait des multiplications et une division mais je ne dit pas ce que j'ai répondu

Bon sinon vivement le 5 décembre que je reçoive ma clé pour la beta...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai du foirer mes maths, parce que 4000 personnes / 30 jours / 24 heures / 60 minutes ça m'a donné un chiffre minuscule.
ça pour un foirage

sinon j'ai vu autre chose, on peut participer plusieurs fois au concours si par exemple on a un cousin, beau frère, soeur qui joue à WoW, perso je leur ai demandé leur participation pour augmenter mes chances d'avoir ma clé, mais j'ai peur que certains usent de ce stratagème pour participer plusieurs fois au concours (illégalement) , moi c'est pas illégal, pratiquement toute ma famille y joue
Mais bon franchement si je gagnais cette clé je pense que je jouerai peu a la beta car j'ai encore plein de truc a faire sur wow premier du nom et je préférai découvrir un jeu abouti et en profiter pleinement a sa sortie....découvrir avant ca enlève son charme, et l'attente mine de rien c'est bon
Merci pour le concours, Elle est originale la question subsidiaire. lol.
Surtout si elle est calculé sur la durée du jeu, soit 24h/24h pendant sept jours.
c'est un calcul ça, j'suis mauvaise ^^
et le facteur humain aussi !
Citation :
Publié par Sud
Merci pour le concours, Elle est originale la question subsidiaire. lol.
Surtout si elle est calculé sur la durée du jeu, soit 24h/24h pendant sept jours.
c'est un calcul ça, j'suis mauvaise ^^
et le facteur humain aussi !
KIKOO madame... c'est un calcul savant qu'ils nous ont pondu là, car oui c'est sur la durée du concours et 24h/24 vue que c'est une durée moyenne ça varie de 0sec à 432000 secondes. c'est des Saliguaux
Bonne chance aux participants.
semble que l'on ai été nombreux a se baser sur les resultats du dernier concours

Cependant un doute m'assaille le dernier concours n'avais pas une durée bien plus grande que 5 jours ? :x
Citation :
Publié par Iraban
semble que l'on ai été nombreux a se baser sur les resultats du dernier concours

Cependant un doute m'assaille le dernier concours n'avais pas une durée bien plus grande que 5 jours ? :x
Il ne me semble pas.
Citation :
Publié par Iraban

C'était pas plus d'une semaine en tout cas et il me semble bien que c'était 5 jours.
Citation :
Publié par mayuko
H-2H30 les gars !!

moi je suis sceptique, je pense avoir été trop optimiste sur le nombre de participants
Pareil, j'ai mis une personne toutes les 5 minutes, mais j'ai oublié que la nuit y'avait personne, quel con
C'est pas grave les gars, il y' a 475 places donc si il y'a moins de 500 participants vous avez 95% d'etre selectionnés quand même. et certains se sont gourés peut être sur les 4 premieres questions, j'ai déjà vue ça moi même j'ai merdé une fois j'ai clické sur le mauvais bouton
ben moi j'ai estimé qu'il y aurait 4000 participants, c'est ça le souci, je ne pense pasqu'il y en aura 4000 ce coup-ci ..... donc 4000 participants en 5j ça fait 800 par jour soit environ 35 à l'heure ..... donc 1 toutes les 1min 40 ..... ça va etre chaud je crois lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés