[Fusion]serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher

[Bjorn : L'hebergeur de Dofus rencontre actuellement des problèmes. Une maintenance va également avoir lieu.

Les serveurs ne sont donc pas accessibles, aucun délai de retour n'est prévu.

Pour plus d'infos, merci de suivre ce fil sur le Rollback
]

slt eu désoler de vous déranger mait c moi ou quand vous essayer de vous connecter les serveur sont introuvable pour vous aussi??
site dofus inaccessible ?
Bonjour,

le mail de dofus concernant nowel m'a bien plus et j'ai voulu y remettre mon nez après un an d'absence...

Mais...

site inaccessible

est-ce normal (une sorte de maintenance régulière comme un autre petit mmorg relativement méconnu) ou ai-je un problème ?
dofus indisponible?
Voila quelques secondes après le message rouge disant que le serveur allais être redémarre dans 25 minutes j ai ete deco et depuis je ne peux plus me connecter a dofus (pourtant j'ai toujours internet).

Je suis le seul ou bien...?

Si quelqu'un a des infos...

(OuinOuin on: j'étais contre le boss du donjon des champs sur brumaire OuinOuin /off)

Edit: Maintenant ca me met: connexion refusee, nom de compte ou mot de pass incorrecte
Moi je dis vive le foutage de tronche
...Ayant créer mon compt y'a peu , je l'ai abo 1 mois , et la je peux plus me connecté...Sa me met mot de pass ....incorrect.

Alors ce qui fait que j'ai perdu 1 mois entier d'abonnement, que j'ai donné 5 euros a Ankama Games comme ça...sans en pouvoir en profiter.
C'est du joli tous ça....
[ A un tel niveau je ne peux plus rien faire. Même pas compatir.

Lis quelques sujets de ce forum (au hasard ceux avec le mot "rollback" dedans) et tu te feras une idée précise de ce qu'il se passe.

En attendant, je ferme, parce que bon ]
j ai peur la !
bon j ai peur dofus me marque serveur introuvable depuis 1 h et pourtant ma co marche sinon je ne pourai vous parlez de plus les sites de la comunaute ne vont pas non plus
K...

Regarde quelques centimètres plus haut.

Maintenant clique sur un sujet ou ya le mot " Topic Unique : Rollback ".

Maintenant lis le sujet.

Ceb la ?
Serveur introuvable
Voila , ce matin comme d'habitude je veux me conencter a dofus .
Et a ma surprise je vois inscrit !"Serveur Introuvable" , je veux aller voir sur le site de dofus pour voir comment y remedier et le site est innacsesssible;...
Que dois-je faire ?(Oui j'ai bien la version 1.16.2
[ Mince... 230 connectés sur ce forum, des topics lockés en veux tu en voilà, un topic qui parle d'un rollback... il se passerait donc quelque chose

Vas lire le topic "Rollback, topic unique" pour en savoir plus ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés