[Fusion]serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
vive les maj foireuses
voila sa fait pas loin de 3h que j'essay de me co a dofus et sa amrche pas !!!j'ai ps télécharger une version et eprdu 1h pour de la m***** !

donc sa serais bien de dire si ya une maj (ce qui n'tes ps correcte de foutre une maj a quelques heurese d'une nouvelle version) ou si c'est dofus qui plante.

vs allez me dire que quand on s'abo ils disent que malgrré les maj et tout c'ets normal qu'on attendent mais il y a des limites,trop de maj pour un serveur en carton faut arreter sa.

Avec tous les abo qu'ils y a (vu que presque tous les serveurs sont payant mnt) je pense qu'ils pourrais faire des serveurs plus resistants.

voila ce coup de tète me prend et a force de faire ces m***** vs n'aurez bientot pu de joueurs réguliers.

un joueur très mécontent et surtout très décu .
Lag
Bon voilà, comme après, tout les problèmes de serveur, tout monde rame de au moins 1 seconde.

J'aimerai simplement savoir si je lag est général à tout les serveurs où si nous les Ménaltiens sommes encore victimes d'un lag seulement pour nous.
Citation :
Publié par Sim_
mais c est pas pour autant que j'ouvre un poste sur JoL
Je poste pas pour dire que ça m'énerve (ce qui est pourtant le cas), mais juste pour avoir une information.

Et merci pour vos réponses
Probleme apres rollback
Salut a tous.

Comme dab pas de forum officiel heure que des professionnel comme JOL soit toujours present malgré tout.

Evidement un problème en amène un autre.

Je viens de vendre ma maison a qq la tout de suite maintenant et je vide mon coffre.
La bizarrement je me rapel que bien avant le MAJ je l'avais vider en laissant certain objet de pano. mais la il était plein mon coffre je me dit le RB a eu lieu c'est normal.

Mais qq chose ma tracasse quand meme j'ai preter a qq un abracap et un abraton et la il est dans mon coffre étrange quand meme je contacte la persone a qui je l'ai preter et elle me dit je les ai sur moi.

Il me reste a verifier un truc pour confirmer mais si c'est pas bon j'ai mes deux coffre de mes deux maison qui ont était dupliquer 80 objet par coffre donc 180 x 2 donc pano bouftou, arack, paysan, etc etc... et biensur deux capes abra asser bon jet.

Tout ca pour dire que je ne veux pas passer pour un tricheur je viens de m'en apercevoir et le previen tout de suite la ou je peux pour preuve de ma bonne volonté.

Mais je tien a signaler quand meme quelque chose d'important.
J'ai eu le problème de la MAJ Halouine ou une pano bouftou a complètement disparut et j'ai jamais eu le remboursement des dev moi aujourd'hui le comble c'est que j'ai tout en double mais je suis asser con pour le dire tout de suite par ce que je connais les DEV pas asser malin pour ce faire pardonner mais pour punir des ga honnête pas de problème.

Merci de m'avoir lu.
Yahou c'est reparti ^^ Alors que faites vous pendant les majs etc ^^
Salut ^^ Bon bah nouveau rollback prevu donc on s'occupe comme on peux ^^ Alors j'pense que tout est dans l'titre ...Z'allez faire quoi pendant les 6prochaines heures d'attente ?
[On ne balance pas des infos comme ca sans source.

Et attention a ne pas confondre Reboot et rollback. Un rollback, c'est revenir en arrière. Un reboot, c'est juste une maintenance du serveur.

Dans tous les cas, il y a des sujets ouverts pour ca ]
[Coup de Geule] Rollback.
Bonsoir , j'suis pas du genre a pousser un coup d'geule mais la c'est trop.
J'ai du revendre un objet deux fois , enfin la , trois fois mais bon.

Pourquoi deux rollback ? Pour nous faire chier ? Ouais ils ont réussi.
Quand aux modos IG , qui demandent de nous calmer , arretez vos rollback et on arretera.

Merci , bonne soirée.

Timas éxédé des Rollbackalakon.
Envolé !
Bonsoir !

après plus de 4h d'attente je co mon personnage et hop ma maison acheté un jours auparavant n'est plus ma propriété et tout mes items kamas dans le coffre sont irrécuperable ( 5 m ) de nombreuses captures, pierres précieuses !

je voudrai savoir comment récupéré ce qui m'appartiens et qui n'as rien a voir avec ces "duplications"

désolé de venir posté ici mais j'en est vraiment marre et le support ne répond jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés