|
[Quel post constructif. Gogo te défouler dans un coussin pendant ces 6h de repos.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]serveur introuvable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh comme je viens d'arriver je sais pas ce qui s'est passé kezako oO ?
reboot dans 10 min "désolé de la gene occasionnée" pourquoi ? |
![]() |
|
Héros
|
Roll back
il vien d'y avoir un roll back il y a quelque minutes, devinez ma place dans la file d'attente... 9015
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ba c'est normal ya eu un rollback donc tout ce que ta fait hier est viré
![]() |
![]() |
|
|
[C'était vraiment très intéressant, merci de ta collaboration, tu mérites bien du repos, va pour 6h !]
|
![]() |
|
|
[Super. TU ganges 6h loin de Jol, avant de poster, on regarde les topics du forum]
|
![]() |
|
|
Pleure pas, j'en connais un qui a perdu son dofus tutu, son bora et sa maison
![]() |
![]() |
|
|
j'avais droppé flamiche :'(
|
![]() |
|
|
[ Ouinnn, et moi un tutu :'( On en parle ailleurs ? ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
position
Bonjour je vien de me connecter et la je suis étonné deviner ma position dans la fille d'attente vous ne trouver pas je suis 10418 ème je n'ais jamais vu ca
|
![]() |
|
|
[Des sujets existent pour en parler]
|
![]() |
|
|
[ A voir avec le support ce genre de problème, Jol ne peut rien faire pour toi désolé. Je ferme donc.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai dja eu pareil...moi j'arrive meme pas a acceder a la file d'atente a cause du monde donc...
|
![]() |
|
|
[En regardant 30 secondes le forum, tu te rendras compte que la situation est inhabituelle]
|
![]() |
|
|
[ ça ressemble à un PAF, ça a l'odeur d'un PAF... ah bah vi c'en est un ]
|
![]() |
|
|
sa m'enerve
j'aimerais savoir si dofus est ouvert ou non pour savoir si je doit poiroter encore 3 heure dans la fiel d'attente?
|
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
Bagnard
|
sa y est serveurs réouvert rb fitit go xp
cooool les serveurs on réouvert on peux re go xp et racketer le pere
nowell mais bon quand meme faut une compensation sinon pour la maj cel si elle etait nul ![]() ![]() Si vous disposez du client DOFUS 1.15.4, vous pouvez récupérer le patch pour passer rapidement à la version 1.16.2 ici. Si vous n'avez pas le client DOFUS 1.15.4, vous pouvez récupérer le client complet 1.16.2 ici Vous pouvez consulter l'ensemble des ajouts et modifications apportés par cette mise à jour ici. Nous nous excusons pour le retard que nous avons pris pendant cette maintenance et nous vous remercions pour votre patience. Publié le : 18/12/2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le roll back est pas encor terminer lol et il va encor dure longtemps ^^ |
![]() |
|
|
un marrant xD
Tu sorS ^^ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Tu es banni et pour encore longtemps mdr (Pitié WoW, reprenez le...)] |
![]() |
|
|
Ben ça marche une fois pas deux hein --"
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sa remarche...
... toujours pas ? :/ marre d'attendre....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|