[Fusion]serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
euh comme je viens d'arriver je sais pas ce qui s'est passé kezako oO ?

reboot dans 10 min "désolé de la gene occasionnée" pourquoi ?
Serveurs de jeu encore coupees
bon ca devient lourd la on peu savoir ce qu'il se passe si ya quelqu'un d'ankama qui passe ici? des nouvelles failles ont ete détectes?j'espère seulement que y'aura pas de rollback....
Cadeau Abonnement
Bonjour, voila j'ai abo 1 mois sur 2 compte et j'avais chois i mes fotomes je l'ai ai donc ouvert sur le nouveau serveur et bam rollback plus aucun familier.Je fais comment pour les récupe car la je pense que c'est du vole si il ne me les rende pas je n'ai même pas pu les gardés 1h; Est-ce possible qu'il me rende mes cadeaux d'abonnement sur mes 2 comptes?
sa y est serveurs réouvert rb fitit go xp
cooool les serveurs on réouvert on peux re go xp et racketer le pere
nowell
mais bon quand meme faut une compensation

sinon pour la maj cel si elle etait nul

http://webdata.ankama-games.com/misc/blackwabbit_exclamation.jpg Nouvelle mise à jour 1.16.2 enfin disponible !

http://webdata.ankama-games.com/misc/dofus-nowel.jpg
La nouvelle mise à jour tant attendue est enfin disponible !

Si vous disposez du client DOFUS 1.15.4, vous pouvez récupérer le patch pour passer rapidement à la version 1.16.2 ici.

Si vous n'avez pas le client DOFUS 1.15.4, vous pouvez récupérer le client complet 1.16.2 ici

Vous pouvez consulter l'ensemble des ajouts et modifications apportés par cette mise à jour ici.

Nous nous excusons pour le retard que nous avons pris pendant cette maintenance et nous vous remercions pour votre patience.

Publié le : 18/12/2006

le roll back est pas encor terminer lol et il va encor dure longtemps ^^
[Elea: Désolé mais même si ici on parle de dofus, on en est pas pour autant les créateurs et on a pas du tout de réponse pour toi. De plus, dans la masse des messages et des utilisateurs présents aujourd'hui, on ne peut que fermer les messages comme les tiens qui se répétent en boucle. Bonne attente.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés