[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
( Je crois que le 1er combat contre vous c'est celui ou Mouhyi freeze de partout a l'inc et Mosdo me gueule sur le Ts: Blu assist ....)

Citation :
Publié par homer
la prochaine fois je sais qui taper pour apparaître sur la video!
D'ailleurs un stun à la 17eme minute aurait été le bienvenu

En espérant vous recombattre un jour ......

Ornee

Ps: Jolie vidéo, vous êtes vraiment le groupe qui fait peur atm
Une seconde vidéo va inc d'ici ce soir, avec un mix de tournage filmé par Kax & Spnz, un p'ti montage sympa et de p'tis fights assez sympatoche !
Mouais, on sent bien tes antécédants de Barde. Toujours devant, à tord ou pas, mais c'est pas trop l'image que je me fais du Heal Buff (bien derrière, jamais ou très peu embeté).
Souvent ton MoC te sauve mais bon NP, c'est fait pour ça
J'ai trouvé la vidéo sympa par contre c'est marrant le nombre de mecs en face qui ffa , je sais pas si c'est voulut ou quoi mais bon je suis pas sur qu'ils vont vous faire quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai trouvé la vidéo sympa par contre c'est marrant le nombre de mecs en face qui ffa , je sais pas si c'est voulut ou quoi mais bon je suis pas sur qu'ils vont vous faire quelque chose comme ça.
pour nous c est un peu voulu , on a pas le choix vu qu il y a un bg et on a que 2 tanks

sinon comme schoen , nos tank ( dont moi ) rip trop vite au debut du fight , on a du mal a claquer les ra antimagie ( pourtant on en a 3 ) ca irai mieu avec le rr des clerc , en tout cas bien plus seré
Citation :
Publié par Mitsuyama
en tant que mage @1k5pv je peux te garantir qu'il y a de l'assist en face, après à nous de la gérer en jouant sur les cc, le BG, le placement pour les destabiliser
Belle qualité d'image. Perso j'ai bien aimé le léger accéléré, les combats devaient pas être palpitant ça donne un peu de piment.

Ca manque de répondant en face c'est dommage qu'il n'y ai pas de groupe équivalent pour filmer quelques vrai gros combats.
Citation :
Publié par Laruku
ps: arenoob t'as ta raquette ça y est ?
Wé, meme si j'ai etais mal conseillé !
Bien aimé le 2eme volet de la video, j'veux pas balancer mais c'est Minax qui dit qui sont nul !
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Wé, meme si j'ai etais mal conseillé !
t'as du te tromper de rangée chez decathlon fallait pas regarder dans les raquettes de ping pong .
Citation :
Publié par Laruku
en tant que mage @1k5pv je peux te garantir qu'il y a de l'assist en face, après à nous de la gérer en jouant sur les cc, le BG, le placement pour les destabiliser
Je dis pas que tout le monde ffa non plus .
Citation :
Publié par Ronan
C'est quoi les 3° et 4° groupe ?
3° pick up Fdp / inco ?
4° LW ?

Sinon sympa la vidéo, vous gérez bien ^^

Ps: QUEEN
le 3eme groupe c'est le groupe avec Milady je sais meme pas si ils ont un nom

et 4eme c pas les LW no c un pick up
Citation :
Publié par Jarko
J'ai vu les 2,j'ai beaucoup aimé,surtout la 2ème qui est bien faite,un peu dommage le son qui crache mais si ca évite de DL 100mo de plus tant mieux :b
Joli UI en tout cas Kax

Héhé thx, mais je donnerais pas le nom de mon UI !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés