[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
moi je vois pas pourquoi tlm fait une fixation sur le moc
c'est une bonne RA et c'est parfois bête de s'en passer, comme ID ou purge ou charge c'est pareil ...
trop souvent les gens quand ils trouvent rien pour contrer un truc il sortent direct "oué easy mode" etc, c'est assez ridicule
Bah je joue ma healo tres offensif avec la célérité pour les tank et l'aide du moc c'est sur que niveau placement on fait mieux qu'au milieu de la fight ^^
pour le moc, je trouve qu'il est quand même très bien utilisé sauf une fois ou 2, ou vue d'en face on serait morts quand même, s'il l'utilise pas il y passe, après c'est un choix d'avoir moc à ce rang là, alors qu'ils pourraient avoir bof qui peut s'avérer utile aussi.
Citation :
Publié par Schoen
pour le moc, je trouve qu'il est quand même très bien utilisé sauf une fois ou 2, ou vue d'en face on serait morts quand même, s'il l'utilise pas il y passe, après c'est un choix d'avoir moc à ce rang là, alors qu'ils pourraient avoir bof qui peut s'avérer utile aussi.
Bah perso petite parenthèse sur ca, apres avoir essayer bof3 sur ma heal aug ce soir, je pense que je vais rapidement passer a moc3. Bof c'est sympa pour ralentir le deal, mais si tu peux pas heal ton grp crève quand meme, et avec le flot de pets qu'on se prend contre les grps albs, moc est surement plus intéressant ;o
Bon perso j'arrive pas a choper la vidéo, j'ai dl deux fois ou ca a coupé.
Et là je laisse tourner pendant que je ne suis pas là, je reviens le .rar fait 341ko et il y a une erreur.
Citation :
Publié par Vknx
Bah perso petite parenthèse sur ca, apres avoir essayer bof3 sur ma heal aug ce soir, je pense que je vais rapidement passer a moc3. Bof c'est sympa pour ralentir le deal, mais si tu peux pas heal ton grp crève quand meme, et avec le flot de pets qu'on se prend contre les grps albs, moc est surement plus intéressant ;o
tu sais pas heal de toute lol ):

Sinon on voit que tu la longtemps jouer en heal appai et un peu barde (menfin ya longtemps) au vu de ton placement plus qu'offensif pour healer buff (ce simple on dirait moi qui se ballade devant pour tente de placer un ae ): )
Citation :
Publié par Schoen
c'est pourquoi j'ai décidé de pl Keiki jusqu'au 12 qu'il puisse prendre les 2
le truc c'est que sur healer en general on a pas mal de truc a prendre avant (surtout appai) dont un purge2 voir 3 en general

la ou un duo clerc/druide

aura mini bof 3 moc 2-3² et une petite idee , pour les healer ca sera plutot du purge 3 moc sur l'un et bof sur l'autre si besoin on le remplace par un moc egalement (pis nerf maitrise des sort quoi meme avec le deux ta la moitier des mez qui resist )
enfin c'est souvent les 15 pts du pruge 3 qui font mal en fait ^^
Citation :
Publié par Laolyn
Beaucoup de chanson connu mais j'arrive pas y mettre un titre :/

Si c'etait possible d'avoir la liste !
99 luftballons
Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule (Michael Youn)
REM - Shiny Happy People
Queen - Under Pressure
Dr dré
Texas - Inner Smile
Citation :
Publié par Schoen
c'est pourquoi j'ai décidé de pl Keiki jusqu'au 12 qu'il puisse prendre les 2
Retro rp ton PL ce soir Schoen je suis tres mecontent

Bon je visionne et j'edit.

Bah ca gere bien pas d'erreurs ou peu , quant a nous Yaya et Schoen ont tout dit je pense.... instructif cette video.
j'ai bien aimé la vidéo , je trouve que vous êtes très offensif et ça me plait beaucoup ..

et surtout ce que je retiendrai c'est que dès qu'un soutien du groupe à un pet ou une agro , les autres membres s'empressent de lui virer
Chouette vidéo, dynamique et tout

Beau boulot du point de vue de soutien et surtout le bonheur la plupart du temps quand tu aggro tu as de l'aide, c'est la clef

Dailleurs on le voit quand tu es trop en difficulté aie aie ^^

Beau fight sur agra, que du bon je la garde

Bon jeu à vous.

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Laruku
m'est avis que sur un pov tank la cohésion du groupe en prendrais un sacré coup , notamment du pov de la bainshee troll irl
Genre, tu vas voir la banshee troll irl ce qu'elle va te faire si tu commence a raconter partout qu'on est pas coherant niveau tank lol.
Sinon oui on FFA beaucoup car deja sur ce serv il y a beaucoup de grp magot et ensuite comme les 2 zerk on du rang 9L si je me trompe pas et 11L pour ma part on ce permet de prendre chacun son magot, de faire tourner la tete au BG et de les tuer rapidement. Voila voila
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Video sans plus, pas de reel grp (sur la video) qui vous acroche.
Je sais pas qui c'est le champion qui anil et qui essaye de slam 10sec apres mais fear pour un 11L.
ok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés