[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
Sympa y a du bon play

Moc 3 Ftw

Juste la musique qui ne me plait pas :s Mais bon c'est une question de gout

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Yalz/sadness
y a le moment ou le puissant hel decharge son moc sur moi sous ra 5L héré ?

( need le ts pour entendre Kax hurler quand jle solote au monster rez lol ! )

Si c'est toi l'hérétique, tu m'as bien saouled avec ton dd qui est monté jusqu'a 1K damage en 1 tic, et meme avec un qc ns tu me l'as quand meme passé
Citation :
Publié par Kax
Si c'est toi l'hérétique, tu m'as bien saouled avec ton dd qui est monté jusqu'a 1K damage en 1 tic, et meme avec un qc ns tu me l'as quand meme passé
non moi c est la bretonne phenix moisie avec sa cape harpie

mais y a un fight ou je te course pendant toute la durée du zombis et tu fini par die

@ trilim : oui c est pasteur et son chat qui le joue de temps en temps
Citation :
Publié par Kax
L'hérétique c'est sûrement Pasteurmoon
belle vidéo, j'aimes bien ton jeu, tu arrives à garder un oeil partout sur le combat en restant bien réactif, même si un moment contre le groupe alb avec le caba tu meurs en étant mal placé je trouve. Et tu lésines pas sur le moc enfin c'est toujours mieux que de mourir en ayant ses ra's up ( Alkor's théorème)

bah sinon pour notre groupe, je pense qu'on rentre pas assez dans vos mages avec les tanks + héré le tout sous ra 5l héré voire baod ( enfin on avait déjà tiré cette conclusion, mais c'est flagrant ici, nos tanks meurent trop vite ) !

Vos mocs simultanés sont très destructeurs, manque encore qqs rangs à nos clercs pour qu'on soit compétitifs à ce niveau là.

enfin jolie vidéo pour un joli groupe avec un joli teamplay et une jolie compo ( 3tanks 2 mages > * sur mid ! )

fear les 2 teletubbies Minax et Nerha

edit : ah ouais bonne bande son aussi
Citation :
Publié par Hannsolo
Perso j ai le son mais pas d image :'(
C'est t'on codec ça coco
Citation :
Publié par Yalz/sadness
y a le moment ou le puissant hel decharge son moc sur moi sous ra 5L héré ?
oh toi ça va hein !

( on le voit pas je crois )
Citation :
Publié par Schoen
belle vidéo, j'aimes bien ton jeu, tu arrives à garder un oeil partout sur le combat en restant bien réactif, même si un moment contre le groupe alb avec le caba tu meurs en étant mal placé je trouve. Et tu lésines pas sur le moc enfin c'est toujours mieux que de mourir en ayant ses ra's up ( Alkor's théorème)
je confirme j'ai trop avancé quand je meurs par le caba , en fait je pensais pas que je prendrais si cher vu que j'étais sous moc mais caba ca pardonne pas ( j'aurais du surtout aller le zephyr mais bon on voit les erreur quand on regarde la vidéo apres )

pour le moc je pense que tu as bien résumé , perso j'hésite pas maintenant..
J'ai bien aimé!

J'aime bien ta facon de jouer assez offensive, tu toggle bien, te place assez bien (quoi que parfois trop en avant je trouve).

Par contre je pense que vous y gagneriez plus en mettant le hel en dark ;o
Je viens de finir de la regarder, et globalement rien à redire sur vous, c'est du beau jeu, ça donne vraiment l'impression que les tanks et les mages prennent la relève lors d'une défaillance/écran de l'un ou l'autre.

Ce qui m'amène à voir que côté ennemi( où je me trouve donc), et en général, côté groupe hibs vos magos font le boulot pendant que les tanks font de l'interruption tandis que c'est l'inverse avec les albs. Les premiers semblant avoir du punch, mais pas d'interruption(ce qui se ressent avec acuité de ce côté-ci du combat ), les seconds ayant l'interruption, mais pas de punch.

Alors que vous avez toujours les deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés