[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vknx
J'ai bien aimé!

J'aime bien ta facon de jouer assez offensive, tu toggle bien, te place assez bien (quoi que parfois trop en avant je trouve).

Par contre je pense que vous y gagneriez plus en mettant le hel en dark ;o
J'étais dark, j'ai respec la semaine dernière pour tester et ma foi c'est ni plus ni moins efficace, c'est surtout une façon de jouer totalement différente ( team play et jeu perso ). C'est aussi le 3ème demez du groupe ( souvent salvateur, les 2 healos mez c'est dur de renverser la tendance ) le mez single le plus long du jeu ( pour peu qu'on mette 50 en suppression ) et l'ae debuff fc rouge ( au détriment du dv en dark j'avoue )

Si on ajoute à ça les sentis en voie de disparition et la possibilité de kikooter un pont pour finir la soirée quand Agra devient désert , ça reste archi intéressant
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Le dl s'arrête automatiquement, une fois à 36 mo, l'autre à 181 mo .

Une troisième fois à 8 mo.
Pour tous ceux qui, comme toi, ont du mal à télécharger je vous conseille d'utiliser un logiciel de téléchargement comme Getright par exemple, la reprise du téléchargement étant possible vous n'aurez plus à repartir de zéro si ça plante .

Getright
Citation :
Publié par Vknx
Sinon j'ai pas bien vu dans la vidéo, mais le rm est dark ou rune?
Il est dark dans la vid mais il a fait un passage en rune avant de respec Dark la , moins contraignant pour la gestion de la mana. Quand on a joué 9L5 en mono-touche je comprends que ça puisse être déroutant de changer de spec

(bisous Kraborz ! )
Citation :
Publié par Laruku
Il est rune dans la vid mais il est repassé Dark la , moins contraignant pour la gestion de la mana. Quand on a joué 9L5 en mono-touche je comprends que ça puisse être déroutant de changer de spec

(bisous Kraborz ! )
Genrage petit homme

Sinon j'ai étais dark jusqu'au 9L6 a peu pres, j'ai respe rune pour testé 1 semaine.
Cette spe prend bcp trop de mana pour juste un duo mage, c'est pas tres gérable
Citation :
Publié par Laruku
Il est dark dans la vid mais il a fait un passage en rune avant de respec Dark la , moins contraignant pour la gestion de la mana. Quand on a joué 9L5 en mono-touche je comprends que ça puisse être déroutant de changer de spec

(bisous Kraborz ! )
j avoue que je me posais cette qustion aussi , quitte a jouer avec un hel affai pourquoi pas avoir un debuffs surtout vu son rr.

apres faut le skill bien sur !
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j avoue que je me posais cette qustion aussi , quitte a jouer avec un hel affai pourquoi pas avoir un debuffs surtout vu son rr.

apres faut le skill bien sur !

Je l'ai assé testé en spe rune, et juste pour 2 mages, je préfere gardé la bt, ns bleu
Sinon a coté de ca avec mon rr c'est sur que ca deal pas mal, mais sur un fight qui dure c'est vraiment tendu, et sous moc c'est trop useless
éhéh simpa, bonne qualité, surtout des fight contre le grp solas mais bon sur une seule soirée quoi : p

c'est assez dommage que vos fight contre le grp yaya/milady/schoen ( je sais pas quoi vous mettre comme nom : ( en plus vous êtes pas une gu ) vous les gagnez surtout au moc ..enfin tu as pris cette RA ( obligatoire en plus pour toi^^) et tu l'utilises normal quoi

sinon bin : p ca sert a rien de faire 500 critiques c'est sur une seule soirée, bon niveau ^^
vous focalisez bcp sur le moc je trouve mais bon en face y'a aussi du très gros rang qui dump sans remords donc je pense qu'il faut arreter de rien claquer par "fair play" ( comme je le fais trop encore )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés