[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku
C'est pas Incoming avec Milady ?
C'était mais c'est une nouvelle team alb avec schoen toussa et je crois pas qu'ils aient trouver un nom encore
Citation :
Publié par Laruku
sinon même pas un merci à mon attention dans la seconde vidéo, tu te débrouilleras pour les prochaines !
Faut bien que tu serve à kkchose !!
A la fin de la video j'aurai remplacé Gayban par L'esprit Champion moi ...
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
C'était mais c'est une nouvelle team alb avec schoen toussa et je crois pas qu'ils aient trouver un nom encore
Si si c'est le grp IncomingFdpInvaderHope
Citation :
Publié par Laruku
C'est pas Incoming avec Milady?
4 inco
1 hope
1 invaders
2 fdp

pour le moment on a ,n'y trouvé de nom pour cette tf ,ni formulé de souhait d'en trouve un

pour raccourci disons grp inco car majorité inco dedans ^^
éhéh simpa la 2eme, dommage que tu mettes pas plus de fight avec le ts , a part lui ou bon a part voir que pas grand monde de votre team parle en fight a part pour flam ( petit taunt a vrai dire dans les fight tendu vous devez plus parler, si je dis ça c'est que nous on parle un peu trop souvent enfait: p)

@rames non stp crois pas qu'on soit si mauvais que ça merssi
(edit: juste pour ce que j'ai dit au dessus la: p , en re regardant le fight vous êtes pas mauvais le groupe de chicken la , dsl si ca en a vexé certain c'était pas voulu , a, et merci je savais pas pour la réponse qu'on s'entendait pas quand on enregistrait, bizarre^^)

sinon aussi pour la 2eme, simpa la pov odin , pi tu toggle bien en fight , un peu plus que spnz ( rien de méchant la dedans hin : p) , pi comme y'a alternance c'est plus agréable :] bref merci !

on fera ptet un grp vendredi puisque vous avez l'air de kiffer les groupes mages

edit2: la musique est bien mieux que la 1er ! bon sur ce j'arrête de commenter!
Citation :
Publié par Nenn
éhéh simpa la 2eme, dommage que tu mettes pas plus de fight avec le ts , a part lui ou bon a part voir que pas grand monde de votre team parle en fight a part pour flam ( petit taunt a vrai dire dans les fight tendu vous devez plus parler, si je dis ça c'est que nous on parle un peu trop souvent enfait: p)

En fait, quand on enregistre TS a partir de fraps on peut pas s'enregistré soi meme, donc on m'entend pas, mais sinon on parle bcp plus en fight, là c'était exeptionnel
Ouep ça pogne pas mal votre groupe, bon placement toussa Spn comme d'habitude j'ai envie de dire ! Et puis t'as bien raison, MoC c'est fait pour être use (surtout le 3 !) =)
Zetes supra kikoo en rose
Citation :
Publié par Nenn
on fera ptet un grp vendredi puisque vous avez l'air de kiffer les groupes mages

vous nous previendrez qu'on soit pas la ?

Les groupes mages albs 11l avec 25 pets ml9 et toutes les classes qui drain ca ira merci .
Au début j'avais déjà des près juger sur les Ns, mais bon je me suis dit tu va look la vidéo pour pas juger comme un agirï. Alors après visionnage de la vidéo en faite c'est pire qu'avant... J'ai deux interrogation. La 1er que feriez vous si vous vous battiez contre de vrais groupe alb ou hib avec du vrais challenge, pas du pick up vip alb ou hib qui se la raconte...? Deux pourquoi avoir choisi le no challenge mids et pas Alb( sur ce serveur), parce que des grosse tf qui reroll mids on les compte plus, et les sois disent alb pgm qui reroll mids... Bref votre vidéo et sympa vous jouez bien , le seul truc qui me désole c'est le no challenge.

( Ceci n'engage que moi, et je ne fait pas c'est réflexion par méchanceté, mais plus parce que je suis déçu... )

Ps : Pour moi le vrais challenge sur ce serveur est alb, j'aurais plaisir à regarder des vidéo faite par des Tf qui joue bien et qui reste, pas qui se barre après avoir passer le 8L en disent c'est trop easy mode alb alors on part. La vérité c'est que depuis les Millenium sur alb on a eu bcp de blabla mais pas de réel reprise de la Tf alb.
En partants sur mids ocarnac. Vous partiez réellement dans le easy mode dommage j'aurais préférer vous voir sur alb....
Citation :
Publié par Milady
4 inco
1 hope
1 invaders
2 fdp

pour le moment on a ,n'y trouvé de nom pour cette tf ,ni formulé de souhait d'en trouve un

pour raccourci disons grp inco car majorité inco dedans ^^
C'est bien ce que je disais !
J'ai cru te reconnaitre ainsi que Halex et Waaki j'ai bon ?
Inoue aussi qui lache battler + ML10 dans le vent
Citation :
Publié par Ronan
C'est bien ce que je disais !
J'ai cru te reconnaitre ainsi que Halex et Waaki j'ai bon ?
Inoue aussi qui lache battler + ML10 dans le vent
GG doublon toussa toussa et oui je suis la, et waak joue keiki
Citation :
Publié par Malcolm
Au début j'avais déjà des près juger sur les Ns, mais bon je me suis dit tu va look la vidéo pour pas juger comme un agirï. Alors après visionnage de la vidéo en faite c'est pire qu'avant... J'ai deux interrogation. La 1er que feriez vous si vous vous battiez contre de vrais groupe alb ou hib avec du vrais challenge, pas du pick up vip alb ou hib qui se la raconte...? Deux pourquoi avoir choisi le no challenge mids et pas Alb( sur ce serveur), parce que des grosse tf qui reroll mids on les compte plus, et les sois disent alb pgm qui reroll mids... Bref votre vidéo et sympa vous jouez bien , le seul truc qui me désole c'est le no challenge.

( Ceci n'engage que moi, et je ne fait pas c'est réflexion par méchanceté, mais plus parce que je suis déçu... )

Ps : Pour moi le vrais challenge sur ce serveur est alb, j'aurais plaisir à regarder des vidéo faite par des Tf qui joue bien et qui reste, pas qui se barre après avoir passer le 8L en disent c'est trop easy mode alb alors on part. La vérité c'est que depuis les Millenium sur alb on a eu bcp de blabla mais pas de réel reprise de la Tf alb.
En partants sur mids ocarnac. Vous partiez réellement dans le easy mode dommage j'aurais préférer vous voir sur alb....
Nan dsl pour un groupe fixe le "challenge" n'est pas vraiment pas sur albion que ce soit sur ce serveur ou un autre, puis de toute façon j'ai envie de dire que le véritable challenge d'un fixe c'est de durer

Sinon pour la vidéo, GG les commentaires sur le TS
Citation :
Publié par Malcolm

Alors pour ton info , avant de remonter la team NS sur orca mid la , j'ai joué sur Alb/ys avec les No Release et je peux t'assurer que alb en 8vs8 est supérieur à tous les autres realm. Ensuite on est venu sur mid car c'était plus facile et plus rapide ( non pas en pvp ) juste car on avait les persos deja pret et qu'on avait pas envie de se retaper un pve d'un mois.

Citation :
Sympathique, quel est l'UI du healer aug off ? :-)
Healer aug off j'aime bien !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646086[/QUOTE]
Citation :
Publié par Malcolm

Pour moi c'est plus un commentaire d'aigri de mid que quelque chose de construit sur la video Perso j'aime pas trop l'esprit des ns pour le peu que je les connais, et les commentaires sur la video sur un pur pick up alb qui va sur agramon malgrés ça me fais limite pitié... Mais c'est pas le sujet Sur agra c'est juste une question de teamplay, la compo, les royaumes etc ça a que peu d'aspect dessisif sur un fight
Citation :
Publié par Malcolm
J'ai deux interrogation. La 1er que feriez vous si vous vous battiez contre de vrais groupe alb
je t engage a monter un "vrai" groupe alb , vu qu on est si nuls .

toi qui semble posseder un skill inné ca doit pas etre dur

p.s : venant d un mec qui a passé 4 ans dans le bus ca me fait doucement rigoler
Citation :
Publié par Spnz
Alors pour ton info , avant de remonter la team NS sur orca mid la , j'ai joué sur Alb/ys avec les No Release et je peux t'assurer que alb en 8vs8 est supérieur à tous les autres realm. Ensuite on est venu sur mid car c'était plus facile et plus rapide ( non pas en pvp ) juste car on avait les persos deja pret et qu'on avait pas envie de se retaper un pve d'un mois.
@Malcolm: Je rajouterais a ca juste un petit détail, depuis Millenium (si tu considère ca comme une TF) il y en a eu plusieurs, dont par exemple Eden qui a pas mal duré.
Ensuite tu dis qu'ils se cassent au 8L, certes, mais ils ont joué ensemble jusqu'au 8L (voir + ?), pas comme les TF alb de 9L qui sortent du bus, qui continue a farm des pick up unstuff.

Pour moi No Skill est une bonne team, ca joue bien, ca a pas l'air folichon en face, mais ils restent supérieur, meme sur le fights où ils perdent.
Je connais pas l'état du serveur actuel puisque je ne joue plus.
Mais le challenge n'a jamais été sur alb en TF contre TF, car avec des joueurs abitué a jouer ensemble je pense que c'est le meilleur realm.
le fight ou ya le ts est pas à prendre au sérieux .. d'une part c'est fait expret si il l'a mit vue que c'est le seul fight ou y'a le ts , alors qu'on a tout record avec le son , on a bien vue que c'était un gros pick up , donc ne vous arrachez pas a flam sur ça , c'était pas méchant.
De là à dire que des albionnais ont stop car c'est easy mode faut pas pousser mémé dans les orties, les gens ont stop pour divers motifs mais je pense pas que ce soit le motif du easy mode qui revient le plus.
Citation :
Publié par Malcolm
La 1er que feriez vous si vous vous battiez contre de vrais groupe alb ou hib avec du vrais challenge, pas du pick up vip alb ou hib qui se la raconte...? La vérité c'est que depuis les Millenium sur alb on a eu bcp de blabla mais pas de réel reprise de la Tf alb.
Je défenderai pas les ns parce que j'en ai raf mais ca fait plaisir pour les alb et hib ce genre de commentaires tu vas nous donner des cours de skill ?

Millenium tout ce que j'en ai entendu c'est du zerg perso y a de meilleurs références je crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés