[ No Skill ] Vidéo d'une soirée ( 01/12/2006 ) pov heal/aug

Partager Rechercher
j'aurai bien aimer voir des fight contre rootz moi ):

sinon malcom comme les autre go monter une team ):
pour grpvsgrp alb>mid>hib>alb ): enfin pour ma part je trouve ):

pis c'est que deux soirees hein et need voir des fight ou ta pas tout de up spnz !

a pour les tf sinon hope , eden j'avoue ): t'aurai au moins pu donner ca en reference car bon millenium hum hum
En toute objectivité, crier haut et fort que le challenge est sur alb c'est un peu énorme. Pour y avoir jouer avec No Rel, Eden et No Skill c'est vraiment le realm ou tu peux faire les pires compos 8vs8 que ce soit full tank , full mage, hybride etc c'est toujours supérieur et tout ça malgré l'obligation de "sacrifier" un élément important ( speed, resist, endu etc ).

Je pense que le challenge est sur mid perso ( si on peut appeler ça comme ça, c'est pas du "I win" en tout cas ). Reste que ça manque de team Alb pour pouvoir enchaîner les fights sur Agra et diversifier un peu mais y'en avait 3 en début de soirée hier, je garde confiance

Sinon, dire qu'il n'y a rien en face est très largement éxagéré en plus d'être péjoratif sortant de la bouche de quelqu'un qui ne pratique pas le pvp ( on me dit dans l'oreillette que les ponts ne compte pas )
Citation :
Publié par clarense

a pour les tf sinon hope , eden j'avoue ): t'aurai au moins pu donner ca en reference car bon millenium hum hum
Et meme Inc ou old school mais bon je crois qu'il faut pas en demander trop on va pas trop parler de carnac !
hier soir j'ai filmé la soirée aussi (rootz ,inc , pxl etc.. ) la vidéo est faite mais je la garde celle la , si on vous montre tout vous allez vous lassez on en fera une autre plus tard en choisissant les fight
Citation :
Publié par Spnz
hier soir j'ai filmé la soirée aussi (rootz ,inc , pxl etc.. ) la vidéo est faite mais je la garde celle la , si on vous montre tout vous allez vous lassez on en fera une autre plus tard en choisissant les fight
moi jla veux ! le seul fight qu on gagne malgré l inc mechant !
Citation :
Publié par Spnz
si tu pouvais l'up quand tu as le temps (dans la semaine si possible) et me l'envoyer en mp je te ferai un bizoo (contre nous surtout vu que c'est ce qui m'interesse pour le groupe)
Citation :
Publié par Scapin
Et meme Inc ou old school mais bon je crois qu'il faut pas en demander trop on va pas trop parler de carnac !
enfin c'etait sous of tout ca aussi ): (meme sans toa pour le debut) donc ca date ^^ sinon vi j'ai oublier pixel milles exuse ): (mais spa full carnacien je crois !)
Je n'est pas dit que j'avais un Skill de ouffzord. Mais personnellement j'en est juste marre de voir des Tf sortir leur vidéo ou tout le monde se kikoote pour dire vous êtes Supayyyr.... Now les Mille était peut être deux fg stick mais ils sont qd même rester longtemps non dépasser dans le classement rp's... Ensuite je ne suis pas aigri de mids je viens de mids... J'aimerais juste que sur ce serveur certain arrête de s'auto congratulé, et qu'il dégonfle leur grosse tête pleine d'hélium... (mes propos n'engage que moi) Sur ce tout le monde peut s'assist sur moi, perso osef j'aurais dit au moins tout haut ce que plein de gens penses tout bas....
vous aviez commencer a monter une tf sur alb les NS et vous aviez pratiquement tout fini niveau pve non? keski c passer pour que vous partiez sur mid et abandonniez votre grp alb?(juste par curiosite c tout ... je prefere vous avoir en face perso ... j'adore trop quand je vois la team rose ki nous inc dessus...tit frisson... )
Le problème sur albion c'est qu'il faut un jeu d'équipe vraiment bien rôdé, si tu n'as pas ça, bah c'est vraiment la merde.

Non pas qu'il n'en faille pas sur hib ou sur mid, mais après ça dépend sans doute du type de compo mais j'ai toujours trouvé que les failles se rattrapaient mieux sur mid et hib que sur alb en tout cas.

Après quand ça joue bien oui albion a un potentiel assez énorme, mais pour ça faut les joueurs qui savent quoi en faire.

Du coup selon le niveau de l'équipe, la perception des potentiels des royaumes varient énormément.
Citation :
Publié par Malcolm
Je n'est pas dit que j'avais un Skill de ouffzord. Mais personnellement j'en est juste marre de voir des Tf sortir leur vidéo ou tout le monde se kikoote pour dire vous êtes Supayyyr.... Now les Mille était peut être deux fg stick mais ils sont qd même rester longtemps non dépasser dans le classement rp's... Ensuite je ne suis pas aigri de mids je viens de mids... J'aimerais juste que sur ce serveur certain arrête de s'auto congratulé, et qu'il dégonfle leur grosse tête pleine d'hélium... (mes propos n'engage que moi) Sur ce tout le monde peut s'assist sur moi, perso osef j'aurais dit au moins tout haut ce que plein de gens penses tout bas....
en meme temps je te reproche pas tout ton texte , mais juste le denigrement des team alb/hib alors que tu joue meme pas ici atm donc reflechis un peu avant de causer
Citation :
Publié par Malcolm
Perso je reste objectif sur la vidéo...
Comme quoi les rps hein.... Et là tu crois que c'est la TF qui poutre tout le monde en 8vs8 et qui tourne sur agra qui vas etre premiere en rps, ou le pick up 9~12L qui farm les structures ?

Ps: gg le détag guilde avant de post tout ca ^^
Surtout citer les Millenium en bonne team fixe oO
Yen avait 4/5 a tout casser qui étaient bon, ceux qui ont continué apres le depart de la majorité de leur guilde

Sinon pour la vidéo, ca m'a convaincu de respé bof 3 en moc 3 et je regrette pas =)
Citation :
Publié par kamila kaz
vous aviez commencer a monter une tf sur alb les NS et vous aviez pratiquement tout fini niveau pve non? keski c passer pour que vous partiez sur mid et abandonniez votre grp alb?(juste par curiosite c tout ... je prefere vous avoir en face perso ... j'adore trop quand je vois la team rose ki nous inc dessus...tit frisson... )
on avait bien fini le pve sur alb , on a meme monté tous les persos 6L+ , ensuite on est partie sur wow pendant pas mal de temps , moi j'ai arrêté assez vite pour aller jouer sur alb/ys et la on revient quasi 1 ans apres , y'a quelques nouveau joueurs qui avait des persos monter sur Mid donc c'était plus facile de reprendre sur mid voila.
Citation :
Publié par kamila kaz
Je ne demande que ça de partir sur alb rekikooter ma caba mais certains n'ont pas de persos ( alors qu'on sort de pve sur mid ), d'autres ne sont pas d'accord sur la compo et surtout peu veulent se "sacrifier" pour jouer les classes un peu ingrates ... mais qui sait .. avec le temps et la lassitude de mid on verra , on est d'humeur changeante depuis toujours de tte

@Malcolm: je pense que la vidéo fait plaisir à tous ceux qui "Agramone" le soir après je comprends ce sentiment que tu peux avoir qu'on ne te reconaisse pas toi alors que tu te dis "merde je peux en faire autant voir mieux" mais bon prend la peine de réunir 7 de tes amis , vient t'amuser avec nous sur Agra et tu verras les choses différemment je pense
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en meme temps je te reproche pas tout ton texte , mais juste le denigrement des team alb/hib alors que tu joue meme pas ici atm donc reflechis un peu avant de causer

Je joue ici et depuis un bout de temps... Donc je sais de quoi je parle
Et de plus je ne les dénigre pas toute, je dit juste qu'un moment il faut arrêter d'enscencé des gens qui ne le mérite pas forcement que ce sois par leur play, leur relation avec les autres etc malgrer leur haut rang...
Citation :
Publié par Malcolm
je sais qui tu est et j ai jamais ete grandement impressioné par ton niveau de jeu donc bon ( et je joue ici depuis louverture aussi )

(cdd toussa .... )

edit : desolé mais le fait que tu parle de "vrai" groupe alb est insultant , NS est une tres bonne team et en deduire qu en face c est du mauvais je trouve ca debil .
Citation :
Publié par Malcolm
Et de plus je ne les dénigre pas toute, je dit juste qu'un moment il faut arrêter d'enscencé des gens qui ne le mérite pas forcement que ce sois par leur play, leur relation avec les autres etc malgrer leur haut rang...
Ta façon d'exposer les choses forcent le doute, désolé.

Citer les millénium comme derniere bonne team alb c'est carrément lolesque, pas qu'ils n'aient pas été bons(enfin le groupe mage de keeshan avec Clydeus mda Bdg !) mais voilà, il y en a eu d'autres et bien meilleurs après eux.

Ensuite c'est pas la faute des mid ou des hib qui cherchent le 8v8,si ils n'ont pas d'adversaires, il faut éviter de tirer des plans sur la comète.
Citation :
Publié par Malcolm
Bah ils jouent bien , on va pas dire le contraire parce qu'ils ont un TaG , parce qu'ils font une video parce que ce sont les NS et pourtant perso je suis pas du genre a avoir le compliment facil mais quand y'a rien a dire bah y'a rien a dire.
Apres les commentaires sur Millé j'avoue ne pas comprendre.....
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je sais qui tu est et j ai jamais ete grandement impressioné par ton niveau de jeu donc bon ( et je joue ici depuis louverture aussi )

(cdd toussa .... )

edit : desolé mais le fait que tu parle de "vrai" groupe alb est insultant , NS est une tres bonne team et en deduire qu en face c est du mauvais je trouve ca debil .

A défaut j'ai jamais chercher a ce que l'on sois en admiration devant mon style de jeu, j'en profite juste pour dire ce que je pense. Ensuite je n'est jamais dit que Ns était nul bien au contraire je les est tjrs trouver fort ( Ys ) je me suis permis de dire que j'était deçu du faite qu'ils est choisi mids la ou c'est pour moi avec hib mine de rien le plus facile de RR tf... Ensuite j'ai cité les mille mais il je l'est un peu fait exprès. J'ai jouer et joue encore avec des gens qui joue très bien sur ce serveur mais ce n'est pas forcement ce que l'on cite et qui font des vidéos ololol mega cool, et cela est dommageable pour le royaume d'Albion je trouve. ( je précise juste que je ne m'inclue pas dans les bons joueur ).
Citation :
Publié par Malcolm
A défaut j'ai jamais chercher a ce que l'on sois en admiration devant mon style de jeu, j'en profite juste pour dire ce que je pense. Ensuite je n'est jamais dit que Ns était nul bien au contraire je les est tjrs trouver fort ( Ys ) je me suis permis de dire que j'était deçu du faite qu'ils est choisi mids la ou c'est pour moi avec hib mine de rien le plus facile de RR tf... Ensuite j'ai cité les mille mais il je l'est un peu fait exprès. J'ai jouer et joue encore avec des gens qui joue très bien sur ce serveur mais ce n'est pas forcement ce que l'on cite et qui font des vidéos ololol mega cool, et cela est dommageable pour le royaume d'Albion je trouve. ( je précise juste que je ne m'inclue pas dans les bons joueur ).
en gros tu comprend rien a ce que je te dit, alors on va la faire autrement .

qu est ce qui te permet de dire qu il n a pas de vrai groupe alb ou hib ?

p.s la video kikoolol nous permet aussi de voir nos erreur en face donc reflechis encore une fois
Malcolm il y a la manière... sortir que la video vaut rien parce qu'il y a que des péons en face et que ca sert à rien de [bip ^^ ] (traduction rapide!) ce n'est pas très judicieux ni vrai
Citation :
Publié par Malcolm

Disons que tu aurais pu te dispenser de les juger avant de demander les raisons de leur choix?

Ensuite parler de ceux dont on ne parle pas car ils ne font pas de vidéo, j'en vois pas l'intérêt c'est comme ça depuis longtemps, et le fait de faire des vidéos c'est pas pou dire : "regardez comme on est bons" même si certains le font avec cette motivation et que d'autres le pensent.

La c'est pour faire partager la soirée aux autres joueurs notamment ceux qui jouent sur Agramon.

Ensuite faire une vidéo c'est pas dur, l'héberger pas trop dur non plus, le seul souci c'est la config du pc, les tâche de fond à minimiser pour ne pas trop ramer pendant la capture et hop. Perso je frapsais sans problème avec un 1.4gh et 1go DDR Pc2100, gforce3 ti200 pré-catacomb, gforce 6600 td post catacomb, donc à priori pas besoin d'une config de bête non plus.

Enfin à l'avenir donne ton avis sans t'enflammer ça sera sans doute mieux, que ce soir par l'avis que tu as donné sur NS eux même et leur "choix" de royaume ou sur la soit-disant absence de "bons"groupes en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés