Publié par Malcolm
A défaut j'ai jamais chercher a ce que l'on sois en admiration devant mon style de jeu, j'en profite juste pour dire ce que je pense. Ensuite je n'est jamais dit que Ns était nul bien au contraire je les est tjrs trouver fort ( Ys ) je me suis permis de dire que j'était deçu du faite qu'ils est choisi mids la ou c'est pour moi avec hib mine de rien le plus facile de RR tf... Ensuite j'ai cité les mille mais il je l'est un peu fait exprès. J'ai jouer et joue encore avec des gens qui joue très bien sur ce serveur mais ce n'est pas forcement ce que l'on cite et qui font des vidéos ololol mega cool, et cela est dommageable pour le royaume d'Albion je trouve. ( je précise juste que je ne m'inclue pas dans les bons joueur ).
Disons que tu aurais pu te dispenser de les juger avant de demander les raisons de leur choix?
Ensuite parler de ceux dont on ne parle pas car ils ne font pas de vidéo, j'en vois pas l'intérêt c'est comme ça depuis longtemps, et le fait de faire des vidéos c'est pas pou dire : "regardez comme on est bons" même si certains le font avec cette motivation et que d'autres le pensent.
La c'est pour faire partager la soirée aux autres joueurs notamment ceux qui jouent sur Agramon.
Ensuite faire une vidéo c'est pas dur, l'héberger pas trop dur non plus, le seul souci c'est la config du pc, les tâche de fond à minimiser pour ne pas trop ramer pendant la capture et hop. Perso je frapsais sans problème avec un 1.4gh et 1go DDR Pc2100, gforce3 ti200 pré-catacomb, gforce 6600 td post catacomb, donc à priori pas besoin d'une config de bête non plus.
Enfin à l'avenir donne ton avis sans t'enflammer ça sera sans doute mieux, que ce soir par l'avis que tu as donné sur NS eux même et leur "choix" de royaume ou sur la soit-disant absence de "bons"groupes en face.
|