OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Aller à la page... |
Je suis mécontenté par le possible passage en allemand de Glastonbury
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
imo gareth ftw pour les glastonburymen
mythic > goa pour le prix , l' actualité, le service client, la mentalité , l offre de serveurs. comme dis l autre y a pas photos ![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
les allemands on tenus le serveur a flots , oui car ils sont solidaire entre eux et ne baisse pas les bras a la vue d'une petite difficulté!
les français n'ont ps réussi a le faire car beaucoup sont partis comme des petits toutou a sa mémère , car une GU a décide de partir car pas assez de monde (pas assez de rp oui ) certain sont rester car justement ils aimes leurs serveur contrairement a ce que certains disent (ils ne savent pas de quoi ils parlent) dans l'espoir d'un retour des fuyards c'est compréhensible que les allemands ne veulent pas que leurs serveur soit en anglais ! mais c'est aussi compréhensible que les autres ne veulent pas parler allemand ! personne a demander de parler allemand , qui dit en passant je respecte cette langue ! mais si la clust ce passe et que la langue soit changer .. je propose a tous ceux qui aiment le classic et que l'anglais n'est pas une barrière pour eux ! d'aller migre comme le dit un ancien (patrickpoivredarvor) de migrer sur MYTHIC le prix est le même ! labyrinthe est dejas la ! bcp plus de serveur , sans oublier le serveur COOP et tout ca SI+CATA+DRKNESS+LABYRINTHE = 29€ j'appelle personnes au départ mais rappelle simplement qu'il y a d'autre solution ![]() HOW TO ORDER : Labyrinth of the Minotaur is available via digital distribution only. To order the expansion, log into the game and access the ACCOUNT INFO > EXPANSION STATUS screen. To activate Labyrinth of the Minotaur, click the purchase box and follow instructions. A major credit card is required, or use PayByCash.com. Expansion files are available here. ACTIVATION FEE: $19.99 charged upon ordering. REQUIREMENTS: This expansion pack requires the original Dark Age of Camelot, as well as the Catacombs and Darkness Rising expansions to play. The original game is available as a 14-day free trial by clicking here. The Catacombs and Darkness Rising expansions are available for download here. Save $10 when you activate both Darkness Rising and Labyrinth of the Minotaur. cordialement |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Iggdraziel/Talixis |
Trouver plus de messages par Iggdraziel/Talixis |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Et un truc de ce genre est pas réalisable ?
ZF en Anglais, partie Salis en Allemand et partie Glaston en français ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part je suis sur Daoc car il existe des serveurs français, je ne serais jamais allé joué sur ce jeu si ca avait été full anglais. Pour le classic, j'étais très intéressé par ce type de serveur et je n'y suis pas allé car c'était en anglais... Je ne suis pas seul dans ce cas et je ne voie pas pourquoi la communauté française aurait été moins intéressé que la communauté allemande par un serveur classic dans sa langue... Pour ce qui est du Coopératif, a force de ne pas en ouvrir, il est évident que les joueurs pro-coop sont moins nombreux... A voir le nommbre de joueur pret a aller jouer sur un serveur américain Coopératif, je ne doute pas de la viabilité d'un tel serveur en europe... Il est certain que je ne pense pas qu'il y aurait 3000 joueurs dessus mais je me contente facilement d'un serveur ayant 200 ou 300 joueurs en heure pleine... notamment sur coopératif ... Pas besoin de diviser la population par 3 pour connaitre le potentiel des sorties. Tu met l'echec de Glast sur le fait que ce serveur ne correspondait pas aux attentes... J'ai l'impression qu'il convient à une fraction non négligeable de la population allemande... Tu ne connais rien aux petits serveurs, je t'assure qu'a 600 - 800 joueurs sur un serveur, le RvR et le Pve est très jouable et que le phénomène d'identification à son serveur en est renforcé... Il est clair que ce niveau de population n'autorise pas les buss de 8 fg mais un buss de 2 fg quand les joueurs jouent à 8 succite le même type de commentaire... Seule l'échelle change. ++ Thasus |
![]() |
|
|
y'a pas que des francais dans la partie glaston il faudra même la mettre en italien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|