Merci à vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Bravo, même si tu as fais ta radine sur les photos.

On te demandais pas non plus des photos de toi à poils quoi.
c clair épilée c mieux
Citation :
Publié par Dienekès
Extrait de l'interview : "si jamais je vous touche, votez pour moi"

Bon, on a voté pour toi, mais est-ce qu'on peut te toucher maintenant ?

Nan, j'déconne. Toute façon, j'avais voté pour une autre
je te sens aigri, dianecaisse :/
ah, je m'attendais à tous les types de réponse que j'ai recu ici, mais bon, le but était simplement de vous remercier, pour ceux qui ont fait l'éffort de cliquer sur le lien et de voter pour moi, ne serait ce qu'une fois.
Mais qu'est ce que vous avez avec les tofs, le site ne vous suffit pas ? ^^
Bon, comme je suis vraiment heureuse d'avoir gagné, voici quelques photos de moi "normales" et "pro"... aussi pour vous prouver que je ne suis pas un "fake"
Je demanderai cependant aux modérateurs de fermer le post d'ici quelques jours, toujours pour les mêmes raisons: J'veux pas que les gens de ma fac tombent dessus, çà fait po sérieux devant mes futurs collègues
Bises à tous.
(attention certaines photos ici sont soumises à des droits d'auteur, je vous conseille de ne pas les enregistrer)
Un avenir prometteur vu les photos
Même au naturel tu es belle, au moins il y aura pas (trop) de retouches photoshop si tu dois poser pour des pubs
Merci pour ces petites (:'( ) tofs, et bon courage pour ta carrière.
Tiens-nous au courant de ton avancé !

edit: N'oublie pas de faire une dédicace à JOL lors de tes interviews genre " je remercie les JOLiens sans qui je ne serais pas là devant vous blabla...bizz Sackhlar surtout etc..."
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
edit: N'oublie pas de faire une dédicace à JOL lors de tes interviews genre " je remercie les JOLiens sans qui je ne serais pas là devant vous blabla...bizz Sackhlar surtout etc..."
Vu la complexité de ton pseudo je lui suggère plutôt de dire Bisous Nyu que biz sasha...sachkarl... euh puis merde, Biz all hihi.
Citation :
Publié par Nyu
Vu la complexité de ton pseudo je lui suggère plutôt de dire Bisous Nyu que biz sasha...sachkarl... euh puis merde, Biz all hihi.
Ouais, ou SuperVampire, tant qu'on y est .... pffff ....
Citation :
Publié par Dienekès
Ouais, ou SuperVampire, tant qu'on y est .... pffff ....
J'suis quand même mieux que lui. :/
Enfin j'espère... help...
Rheyaaaa criiiis mon nooom.
J'ai envoyé quelque vote , merci à toi pour les photo et pour nous avoir prouvé que la solidarité Jolienne peut aboutir sur des belles choses .
Bravo, même si tu ne m'as toujours pas MP :'(
Bref, t'as gagné quoi en fait?

Parce que ça doit en valoir le coup de prendre autant de risques quant à l'avenir, non?
Pas besoin de poser en sous-vêtements pour avoir un book "à l'oeil".

Enfin bon, t'as eut le courage de faire quelque chose que je ne sais pas faire, bravo encore.

Meja t'es bonne irl, tof?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés