Merci à vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Ce petit message juste pour remercier ceux qui m'ont soutenue pendant les votes... car j'ai gagné !!!
Merci énormément à vous tous

Ondine
J'estime qu'une photo de toi portant ta récompense "l'ensemble GRAND JOUR" serait un minimum...

Petit résumé pour Xarius et d'autres : Ondine (la posteuse) a participé à un concours de beauté quelconque sur le Net, est passée deux fois sur le Bar pour nous demander de voter en sa faveur - ses threads ont été lockés deux fois d'ailleurs - et elle revient nous remercier.

EDIT - @ Ytnai : Bin quoi?
je ne connaitrais pas jol si je n'etais pas une vraie.....
Meme si çà fait un bail que je ne joue plus!
Mais oui, ex addict de daoc... maintenant je joue un peu sur rappelz (mmo gratuit) apres avoir testé wow (berk) rf online (beeerk) et archlord (re beeeeerk)
Mais les etudes passant devant le reste... j'ai quasiment tout arreté, et je pense que j'ai eu raison la vie avant tout
Et pour le CS: j'étais sur daoc la fiancée de chef de guilde irl (on etait ensemble avant le jeu) donc pas besoin de cs pour avoir des promote, mais pour le pl, c'est moi qui ai pl quelques rerolls d'amis avec mon animiste nottamment, à la grande epoque de cette classe
Bisous à tous !!
Citation :
Publié par Glandulf
Petit résumé pour Xarius et d'autres : Ondine (la posteuse) a participé à un concours de beauté quelconque sur le Net, est passée deux fois sur le Bar pour nous demander de voter en sa faveur - ses threads ont été lockés deux fois d'ailleurs - et elle revient nous remercier.
Ah bah tof alors
GG franchement gg j 'ai toujours cru en toi j ai voter 50 foi de suite pr toi

jai flood toussa
(ma boite a mp est maintenant ouverte)

sinan il me semble que tu avais promis au peuple du bar un strip si tu gagnai !
Citation :
Publié par Glandulf
J'estime qu'une photo de toi portant ta récompense "l'ensemble GRAND JOUR" serait un minimum...
Tu es déchainé ce soir...

Vite qu'on apporte les chaînes, il est en train de se transformer en Glandur, son alter ego , viiite ! Aahaahahhahahaaahahahaha.....

*fin de transmission*
Citation :
Publié par Rheya
et je laisse volontiers critiquer les jaloux et les frustrés héhé
J'ai lu que des réponses neutres ou plutôt positives... Ou alors y a un truc qui m'échappe.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu es déchainé ce soir...

Vite qu'on apporte les chaînes, il est en train de se transformer en Glandur, son alter ego , viiite ! Aahaahahhahahaaahahahaha.....

*fin de transmission*
Olilol, sinon need tof
Citation :
Publié par Glandulf
J'ai lu que des réponses neutres ou plutôt positives... Ou alors y a un truc qui m'échappe.
C'était une mesure de précaution pour la suite du post. La petite est maline.
Citation :
Publié par Glandulf
Ah ok
La tof s'impose donc , je confirme.

Bravo au fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés