Merci à vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Meja t'es trop belle. C'est toi sur ton avatar ?
Oui, et la marmotte, alu, chocolat toussa

Sinon gg a la gagnante... J'ai pas vote (comme dab), mais bon.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mdr Meja qui drague la jolienne grilled
Meja, Lumière de mes nuits,
avatar de mes rêves érotiques les plus fous !

Je t'aimeuhh

(je te préférais en blonde quand même )
Félicitations

Par étourderie suite à ton post originel de demande d'/assist, j'ai mis mon mail personnel au moment de l'enregistrement, qui est un compte Gmail.
Je suis passé en 2 semaines ? 3 ? et en 2 ans d'existence de compte, de 0 spams à... 281.

Merci

Citation :
Publié par Rheya
Bon, comme je suis vraiment heureuse d'avoir gagné, voici quelques photos de moi "normales" et "pro"... aussi pour vous prouver que je ne suis pas un "fake"
Je demanderai cependant aux modérateurs de fermer le post d'ici quelques jours, toujours pour les mêmes raisons: J'veux pas que les gens de ma fac tombent dessus, çà fait po sérieux devant mes futurs collègues
Bises à tous.
(Enlevé les photos... je prefere qu'elles ne se balladent pas trop )
too late, y'a déjà des blogs avec tes tofs
Plus sérieusement qu'est-ce t'en a à foutre que d'autres étudiants de ta fac le sache ? Si tu ne voulais pas que les photos tournent, les mettre sur le net c'était la meilleur façon de les cacher
Sinon tu aurais due faire le Calendrier "En manque" 2007 du Bar :/
Citation :
Publié par Rheya
Bonsoir à tous,
Ce petit message juste pour remercier ceux qui m'ont soutenue pendant les votes... car j'ai gagné !!!
Merci énormément à vous tous

Ondine
ce fut un plaisir
http://www.ezln.org/fotos/antonio_turok/03-c.jpg

Camarade,
le Comité pour la Libération des Doctorants et la Lutte contre l'Oppression du Troisième Cycle se réjouit de ton évasion du troisième cycle qui te pendait au nez, et fête sa participation à la victoire (à l'aide de comptes gmail et yahoo) en allant piller quelques buffets.
Camarade, maintenant que tu as échappé aux griffes des HDRs en récupérant un vrai métier, n'oublie cependant pas tes camarades combattants qui luttent de l'intérieur pour la fin du système malgré leur manque de moyens et de nouilles instantanées. Nous te demandons, camarade, de faire un geste fort pour notre lutte en nous donnant tes ramens de réserve et tes tickets RU, qui seront répartis équitablement parmi les étudiants nécessiteux.
Tu es la bienvenue parmi nous camarade, bien que tu t'en sois sortie ; nous t'accueillerons avec plaisir dans notre salle bondée qui sert de QG secret .

Mort aux encadrants ! Pour des doctorants libres !

ceci était un message du CLDLOTC
Le rituel du pyjama* a de nouveau fonctionné.

* : une nuit de pleine lune, mettre et enlever son pyjama 7 heures et 6 minutes plus tard face à l'écran affichant la page d'un(e) candidat(e) à une élection à caractère sensuel pour la/le faire gagner. A noter que garder ses chaussettes au cours du processus a l'effet exactement inverse.
Citation :
Publié par Nyu
Vu la complexité de ton pseudo je lui suggère plutôt de dire Bisous Nyu que biz sasha...
De toute façon je vois pas pourquoi elle me ferait de bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés