Merci à vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Meja t'es bonne irl, tof?
Je ne suis pas de la viande... merci.
V'là quand même une tof de moi, mais t'as déjà dû me voir quand elle était dans l'album photo non ?

[Edit: Pzeub, je comprends pas pourquoi tu parles de DiamK, j'ai reçu aucun MP en plus. ]
Images attachées

Citation :
Publié par Meja
Je ne suis pas de la viande... merci.
V'là quand même une tof de moi, mais t'as déjà dû me voir quand elle était dans l'album photo non ?
Non celui qui t'as MP ce n'était pas moi, mais comme il peut me descendre méchamment sur un autre post, je ne le citerai pas. :>
Citation :
Publié par Meja
Merde, si tu es une fille, soit tu es lesbienne, soit tu m'as prise pour un mec

J'ai mal au ventre
Citation :
Publié par Meja
Tu es toute jolie toi
Eh faites gaffe, j'ai osé demander à Meja si elle faisait des choses cochonnes, elle s'en est souvenu un an après dans mon post d'annif, elle a pas voulu me le souhaiter en ressortant le lien du thread Coriace....
Et c'est évidemment un mec.
Citation :
Publié par Ragnarox
Eh faites gaffe, j'ai osé demander à Meja si elle faisait des choses cochonnes, elle s'en est souvenu un an après dans mon post d'annif, elle a pas voulu me le souhaiter en ressortant le lien du thread Coriace....
Et c'est évidemment un mec.
Mouarf, c'est toi le cochon dans cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés