Merci à vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rheya
et je laisse volontiers critiquer les jaloux et les frustrés héhé
Lol.

En tout cas GG à toi.
Mais souviens toi que tu nous dois une faveur et il se peut qu'un jour on te demande de nous aider en retour et tu ne pourras pas refuser.
Citation :
Publié par Glandulf
J'ai lu que des réponses neutres ou plutôt positives... Ou alors y a un truc qui m'échappe.
C'est l'excitation.

Je plussoie la tof avec un panneau "JoL Bar"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On peut avoir not tite pipe maintenant ?
Mdr Zangdar

Sinon, bah contente pour toi, j'avais voté les deux fois pour toi, mais maintenant need photo
DAoC - Midgard
^-^. Prrrr
Je prends note de ce sujet et m'en vais de ce pas contacter les organisateurs de ce concours. J'imagine que demander à nos morfales de joliens de spammer ce concours ne doit pas faire partie des relges du jeu.

Ceci dit, je veux bien négocier mon silence mais par contre je ne descendrai pas en dessous de trois chiffres.

Demi-Féliciations à toi, tu as été maline mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

à méditer...

Pour les mécontents, je suis une nana et en tant que telle, j'ai le droit de tenter de plomber l'ambiance de ce sujet. Il en faut bien une non...
Citation :
Publié par Oka
Ceci dit, je veux bien négocier mon silence mais par contre je ne descendrai pas en dessous de trois chiffres.
genre 85 -60 - 85 ? Désolé, c'est mon alter ego lubrico-maléfique Glandur qui parle © Sorgoth
Citation :
Publié par Oka
Pour les mécontents, je suis une nana et en tant que telle, j'ai le droit de tenter de plomber l'ambiance de ce sujet. Il en faut bien une non...
Non.

Okabused (oupa²..tof ? )
Bah j'allais t'envoyer un MP mais puisque tu as créé un topic c'est plus rapide :

GG !!!!

J'ai suivi le concours avec intérêt et ça me fait plaisir que tu aies gagné, profite bien de cette expérience, même si tu ne veux pas faire carrière dans le mannequinat c'est bien sympa et c'est assez original d'avoir ça sur son CV !
... et puis me faire coiffer/maquiller/habiller etc. par des pros ça me plairait bien aussi

enfin bravo quoi, en espérant voir bientôt tes premières photos "d'égérie" body bloom !
photo + question (merde interviuw !!) ici :http://www.legrandcastingbodybloom.com/

c'est elle en 1er page

(il suffisez de regarder dans sa signature )
Citation :
Publié par Oka
Je prends note de ce sujet et m'en vais de ce pas contacter les organisateurs de ce concours. J'imagine que demander à nos morfales de joliens de spammer ce concours ne doit pas faire partie des relges du jeu.

Demi-Féliciations à toi, tu as été maline mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

à méditer...

Je suis de tout coeur avec toi, et Glandulf puisque je n'ai pas l'exclusivité et bien ton cougnou tu sais où tu peux te le foutre???

jdéconne chouchou tu sais bien je t'aime en secret
Citation :
Publié par Rheya
Bonsoir à tous,
Ce petit message juste pour remercier ceux qui m'ont soutenue pendant les votes... car j'ai gagné !!!
Merci énormément à vous tous

Ondine

T'avait le potentiel , je suis happy pour toi . T'a pas un num ?
Extrait de l'interview : "si jamais je vous touche, votez pour moi"

Bon, on a voté pour toi, mais est-ce qu'on peut te toucher maintenant ?

Nan, j'déconne. Toute façon, j'avais voté pour une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés