Rheya

Dernières publications

RSS
30 November 2006 à 23:35 - Messages
je ne connaitrais pas jol si je n'etais pas une vraie..... Meme si çà fait un bail que je ne joue plus!Mais oui, ex addict de d... Lire la suite
et je laisse volontiers critiquer les jaloux et les frustrés ;) héhé Bonne continuation à vous tous!... Lire la suite
ah, je m'attendais à tous les types de réponse que j'ai recu ici, mais bon, le but était simplement de vous remercier, pour ceu... Lire la suite
30 November 2006 à 20:46 - Discussion
Bonsoir à tous, Ce petit message juste pour remercier ceux qui m'ont soutenue pendant les votes... car j'ai gagné !!! Merci énor... Lire la suite
23 November 2006 à 23:00 - Messages
Vendredi 22 à 8h, j'ai un partiel de 4heures.... serai je encore assez fraiche pour promettre à mon amoureux ce genre de choses... Lire la suite
6 November 2006 à 16:16 - Messages
Merci encore pour vos propositions.Concernant les levels au delà du lvl 20 je sais en effet que c'est deja plus facile de trouv... Lire la suite
2 November 2006 à 19:31 - Messages
Hé bien merci pour vos multiples propositions,Beaucoup de solutions, je me demande encore laquelle choisir ;)En fait, j'aimerai... Lire la suite
2 November 2006 à 04:34 - Discussion
Bonjour, Je suis une (re)venante sur daoc, après 3 ans d'absence :) J'ai pour l'occasion reroll une séide, et je suis accompagné... Lire la suite
2 November 2006 à 04:23 - Messages
Très beau texte,Je visite pour la premiere fois ce forum après avoir quitté daoc voilà déjà 3 ans (revenue il y a quelques jour... Lire la suite

Jeux

Rheya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rheya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rheya n'a publié aucune critique de jeu.