Rheya |
Dernières publications

je ne connaitrais pas jol si je n'etais pas une vraie..... Meme si çà fait un bail que je ne joue plus!Mais oui, ex addict de d... Lire la suite
et je laisse volontiers critiquer les jaloux et les frustrés ;) héhé Bonne continuation à vous tous!... Lire la suite
ah, je m'attendais à tous les types de réponse que j'ai recu ici, mais bon, le but était simplement de vous remercier, pour ceu... Lire la suite

Bonsoir à tous, Ce petit message juste pour remercier ceux qui m'ont soutenue pendant les votes... car j'ai gagné !!! Merci énor... Lire la suite

Vendredi 22 à 8h, j'ai un partiel de 4heures.... serai je encore assez fraiche pour promettre à mon amoureux ce genre de choses... Lire la suite

Merci encore pour vos propositions.Concernant les levels au delà du lvl 20 je sais en effet que c'est deja plus facile de trouv... Lire la suite

Hé bien merci pour vos multiples propositions,Beaucoup de solutions, je me demande encore laquelle choisir ;)En fait, j'aimerai... Lire la suite

Très beau texte,Je visite pour la premiere fois ce forum après avoir quitté daoc voilà déjà 3 ans (revenue il y a quelques jour... Lire la suite