[Solution] Orgasme mondial synchronisé

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

En voila une idée qu'elle est bonne ! Ce site propose je cite :

Citation :
Ils appellent, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre.

Baptisé "orgasme mondial synchronisé", le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver. Et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression". Sur leur site, les deux militants pacifistes se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire.

Pour avoir une idée de l'ampleur de la réponse à leur appel, ils indiquent se reposer sur un programme de l'Université de Princeton (New Jersey, nord-est) intitulé Global Consciousness Project qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux, tels que le 11 Septembre ou le tsunami en Asie de décembre 2004, sur la conscience humaine. Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

source
Baiser pour régler les problèmes de géopolitique, avouez que l'idée est séduisante ! Par contre, ça n'arrangera pas nos affaires de réchauffement planétaire

Prêtez attention a la dernière phrase du quote mesdames, il semblerait que tout soit de votre faute !
Citation :
Publié par Teddy
Prêtez attention a la dernière phrase du quote mesdames, il semblerait que tout soit de votre faute !
Je le savais !

P.S personnel : Nord, t'as perdu ton oeil.
Citation :
Publié par Teddy
Comment tu te décharges de toute responsabilité, Teddy

J'ai cru que c'était un sujet de Soir.

Bon, il s'agit de trouver une fille consentante maintenant.
Citation :
la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.
C'est bien les femmes ça, il suffirait d'un petit effort pour qu'il n'y ait plus de guerres dans le monde mais nan...
Voilà messieurs un bon prétexte pour passer un bon vendredi soir.

Bonne bourre.
Citation :
Publié par Madj
Donc le JoLien est un être ultra-violent ?
non c'est un geek.

Les Geek, l'autre façon de sauver le monde de la violence et de la frustration sexuelle.
ça rappelle quand même beaucoup les théories raelliennes le côté "énergie positive libérée pendant l'orgasme"

du coup je le ferai pas
oui c'est une fausse excuse parce que je suis célibataire
Citation :
Publié par Pervx
Sympa comme idée , qui veut participer avec moi ?
Demande à Madee ?

Edit : Pour en dessous , on est deja 2 sur le coup je crois pas que ça va être possible .

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés